Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- louloute25
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Bonne chance également à toi
dossier clos envoyés maintenant on recul plus 

Allez c'est parti
Concours IFSI belfort montbeliard 11 mars
Concours Vesoul 28 mars
Maman d'un ptit bout de 3 ans et motivée comme jamais
Concours IFSI belfort montbeliard 11 mars
Concours Vesoul 28 mars
Maman d'un ptit bout de 3 ans et motivée comme jamais

Re: préparation concours infirmier BELFORT / MONTBELIARD
Coucou cléopatre79, j'ai le même profil que toi quasiment, alors, ça a donné quoi ????
-
Hello!
J ai tenter le concours de belfort/montbé cette année et je me classe 79e sur liste complémentaire... est ce que certaines d entre vous peuvent me dire si j ai mes chances ou pas du tout...?
merci !
J ai tenter le concours de belfort/montbé cette année et je me classe 79e sur liste complémentaire... est ce que certaines d entre vous peuvent me dire si j ai mes chances ou pas du tout...?
merci !
Tu as toute tes chances !!! L'année dernière ils ont pris toute la liste =) des filles de ma promo était dans les 130 voir plus....NinaFutureIDE a écrit :Hello!
merci !
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
-
Daccord ca me rassure alors ! Merci beaucoup de l info ! Tu es dans cet ifsi toi?
T'inquiète pas =) c'est quand la réunion d'affectation ?NinaFutureIDE a écrit :Daccord ca me rassure alors ! Merci beaucoup de l info ! Tu es dans cet ifsi toi?
Voui dernier jour demain et vacances =)
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
-
Vendredi 10 ! Tu peux me parler un peu de cette reunion? Et de l ifsi? 
Et bah bonne vacances !

Et bah bonne vacances !

Bah en gros à cette réunion ils vont appelé les gens qui sont sur LC qui vont prendre les places des désistements sachant que ceux de LP ont la réunion avant vous et qu'il y a pas mal de désistement.. et au final tu choisis l'IFSI que tu veux et tu risques d'avoir le dossier d'inscription ce jour là !NinaFutureIDE a écrit :Vendredi 10 ! Tu peux me parler un peu de cette reunion? Et de l ifsi?
Et bah bonne vacances !
Le fonctionnement de l'IFSI est pas mal, y'a une bonne ambiance, il y a beaucoup de travail faut s'accrocher et éviter d'accumuler le retard au niveau des cours ! Perso je suis satisfaite y'a pas mal d'avantages =)
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
-
Daccord merci ! Des avantages du style?
Parce que j ai egalement l ifsi de Besancon sur LC.. donc vend moi l ifsi de Belfort :p
Parce que j ai egalement l ifsi de Besancon sur LC.. donc vend moi l ifsi de Belfort :p
Je serai aussi présent vendredi 10 et je suis sur liste complémentaire mais dans la vingtaine . Je voulais savoir est ce que l'école propose des chambres ? Je suis en CDI je vais demander la rupture conventionnelle vous savez à combien s'élève les frais de formation par an ?
Merci et je suis un peu stresser pour le 10 ^^
Faut voir avec l'IFSI pour les chambres, il me semble qu'il y a des résidences universitaires qui proposent des chambres, pose leur la question le 10 !jack2077 a écrit :Je serai aussi présent vendredi 10 et je suis sur liste complémentaire mais dans la vingtaine . Je voulais savoir est ce que l'école propose des chambres ? Je suis en CDI je vais demander la rupture conventionnelle vous savez à combien s'élève les frais de formation par an ?
C'est pris en charge par la région si tu t'inscris à PE avant la rentrée; sinon t'auras juste les droits d'inscription de 184€ que tu pourras te faire rembourser si tu rentres dans les conditions de la bourse SaSo
No stress tu auras ta place largemennnnnnnnnt
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Mais dans cette école il y a des frais de formation ou uniquement les frais d'inscription ? Parce que je négocie une rupture conventionnelle qui prendra effet vers le fin du mois de aout donc je pourrai m'inscrire juste à temps pour pôle emploi . Est ci l'école me demande un justificatif de financement je ne sais pas comment faire en plus je viens d'une autre région
Il y a les 2, mais c'est pris en charge par la région si t'es inscrit à Pole Emploi ! Non il demande pas de justificatif là-bas, tu t'inscris quand ton contrat prendra fin...ça change pas grand chose pour eux...tu pourras poser tes questions le 10 =)jack2077 a écrit :Mais dans cette école il y a des frais de formation ou uniquement les frais d'inscription ? Parce que je négocie une rupture conventionnelle qui prendra effet vers le fin du mois de aout donc je pourrai m'inscrire juste à temps pour pôle emploi . Est ci l'école me demande un justificatif de financement je ne sais pas comment faire en plus je viens d'une autre région
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
D'accord merci beaucoup ^^ J'ai trop peur pour le 10 je suis timide j'espère que y'aura d'autres garçons lol
Non non t'inquiète y'en a pas mal des garçons dans les promo ça a beaucoup évolué à ce niveau là !jack2077 a écrit :D'accord merci beaucoup ^^ J'ai trop peur pour le 10 je suis timide j'espère que y'aura d'autres garçons lol
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017