Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aligratoune

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par aligratoune »

Bonjour,

je suis 15ème sur LC à Saint Anne et pareil j'espère être appelé !! savez-vous à compter de quand ils nous appellent pour une éventuelle rentrée en septembre ? :roll:
étudiante IFSI Chartres promotion 2015-2018 c'est partiii ! :D
Marion nette

Message par Marion nette »

aligratoune a écrit :Bonjour,

je suis 15ème sur LC à Saint Anne et pareil j'espère être appelé !! savez-vous à compter de quand ils nous appellent pour une éventuelle rentrée en septembre ? :roll:
Bonjour,

je suis 74ème sur LC à Sainte Anne ! Chaque année, l'IFSI est déficitaire, alors je croise les doigts !
15 ème sur LC, tu es pratiquement sûre d'être appelée, tiens nous au courant !
Tu devrais recevoir un mail groupé la semaine prochaine je pense aux alentours des 7-8 Juillet pour te dire que tu es passée sur LC. Pour les derniers de la liste ça se fera certainement, si c'est comme les années précédentes je dis bien, aux alentours des 14-15 Juillet !

Voilà !
aligratoune

Message par aligratoune »

ok super ! merci pour ta réponse :) je pense aussi mais je croise les doigts pour toi ! :D je te tiens au courant !
étudiante IFSI Chartres promotion 2015-2018 c'est partiii ! :D
Soreya.04

IFSI

Message par Soreya.04 »

Bonjour,

Je m'adresse à vous en espérant que vous pourriez m'aider. J'ai été admise à saint Anne mais n'est toujours pas reçu de courrier . Sachant que les résultats ont été affiché le 26 juin 2015 et que nous sommes le vendredi 3 juillet . J'ai peur que mon délai soit dépassé sans avoir reçu le courrier . Si quelqu'un pouvait m'informer , merci d'avance
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: IFSI

Message par tilily81 »

Soreya.04 a écrit :Bonjour,

Je m'adresse à vous en espérant que vous pourriez m'aider. J'ai été admise à saint Anne mais n'est toujours pas reçu de courrier . Sachant que les résultats ont été affiché le 26 juin 2015 et que nous sommes le vendredi 3 juillet . J'ai peur que mon délai soit dépassé sans avoir reçu le courrier . Si quelqu'un pouvait m'informer , merci d'avance

appelle les on ne pourra rien dire à leur place !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Soreya.04

Message par Soreya.04 »

Bonsoir Tility 21 si je met ce topic c'est parce que j'ai essayé de les joindre mais l'IFSI est fermé le week-end
myloma

Message par myloma »

oui tous les ifsi ferment le week end, il faudra attendre lundi :?
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Coucou ! Je me permets de poster un petit message pcq je suis 37 eme sur LC à ste Anne ... Je ne sais pas si j'ai mes chances, si je dois m'attendre à avoir un mail ou non.... On devait confirmer avant le 13, il y a des chances si on est prise d'être contactée avant cette date .... Je voulais appeler demain savoir ou ils en étaient sur LC si ça avançait ou pas, mais je ne sais pas si c'est mal vu ou non... Désolée pour le roman ! Et bon courage à toutes les personnes en LC !!
Marion nette

Coucou !

37 ème sur LC, oui tu as toutes tes chances ! Sainte Anne est déficitaire depuis plusieurs années. L'année dernière ils avaient prévenu les reçus par mail une et deux semaines après les résultats !

Bien sûr que tu peux appeler, notamment Mme RANA, qui est plutôt sympathique et qui je pense pourra te renseigner ! Tiens nous au courant si tu as une réponse positive et si ils te donnent une idée de l'avancée de la LC ! :D
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Malheur tu me rassures, je me pose énormément de questions depuis l'annonce des résultats tout le monde me dit comme toi mais je veux pas me faire de films. Je me dis imagine cette année ils remontent pas trop. Je vais l'appeler demain matin alors :D et je vous tiendrai au courant sans fautes ! Tu penses que j'aurai un mail dans la semaine si c'est bon? :)
Tu es à l'IFSI? Ou alors admise en LP ou LC? Merci pour ta réponse :)
Marion nette

Je suis 74 ème sur LC alors crois moi, je me dis la même chose ! J'avais appelé Mme RANA pour savoir si j'avais une chance d'être prise et elle m'a répondu qu'étant 74 ème j'avais environ 75 % de chances d'être recontactée... l'IFSI ayant été auparavant déficitaire. Maintenant j'attends lol et je croise les doigts !
Et oui pour le mail je pense, enfin ils avaient fait comme ça l'année dernière, un environ une semaine après les résultats et un autre environ quinze jours après.
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

D'accord ! Merci miss! Je croise les doigts pour qu'on se retrouve en septembre :) tu es de Paris toi?
Je l'appelle demain et je tiens au courant de l'avancé de l'histoire.
Je te souhaite une bonne soirée et à demain avec plus d'info j'espère !
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Bon bah j'ai eu mme Rana ... Elle a pas voulu me dire je pense si ça avait remonté ou pas, et elle m'a parlé de fin de semaine prochaine ... Je pensais que j'allais avoir une idée mais c'est pire quoi ! Si jamais tu veux appeler et que tu as plus de succès ..... :/
Cramberries

Message par Cramberries »

Bonjour,

Je suis également sur LC, j'attendais ta réponse avec impatience, je lui avais aussi téléphonée pour lui demander si elle pensait que ça remonterait loin, et elle n'a pas voulu s'avancer.
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

J'imagine ..... Elle n'a même pas voulu me donner une fourchette si ils sont entre tel chiffre ou tel chiffre sur liste d'attente ! En plus j'ai lu sur ce poste qu'elle faisait une première vague cette semaine et une deuxième la semaine prochaine .... Mais la elle m'a carrément parlé de fin de semaine .... C'est vraiment trop long pour être fixée .... :/ tu es combien sur la LC ?
Répondre