Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Liste complémentaire IFSI PAU
Bonjour !
Voilà les résultats viennent de tomber. Perso, je suis 40° sur LC.
Il va donc falloir patienter sans avoir la moindre idée si j'ai mes chances d'être appelé.
Je crée donc ce sujet pour vous proposer de partager nos expériences, et pour surtout suivre l'évolution de la LC dans les prochaines semaines avec vous...
Bon courage à tous et à toutes
Voilà les résultats viennent de tomber. Perso, je suis 40° sur LC.
Il va donc falloir patienter sans avoir la moindre idée si j'ai mes chances d'être appelé.
Je crée donc ce sujet pour vous proposer de partager nos expériences, et pour surtout suivre l'évolution de la LC dans les prochaines semaines avec vous...
Bon courage à tous et à toutes
Re: Concours Pau
Re,
En remontant ce fil, je me rends compte qu'en 2014, l'IFSI de Pau est remonté loin dans la LC. Seulement, en 2014, les IFSI de Pau, Tarbes et Orthez n'avaient pas planifié leurs épreuves écrites le même jour, ce qui, j'imagine, devaient occasionner beaucoup de désistements pour les candidats reçus sur 2 ou même 3 de ces IFSI...
J'ai donc un espoir peu enthousiaste....
En remontant ce fil, je me rends compte qu'en 2014, l'IFSI de Pau est remonté loin dans la LC. Seulement, en 2014, les IFSI de Pau, Tarbes et Orthez n'avaient pas planifié leurs épreuves écrites le même jour, ce qui, j'imagine, devaient occasionner beaucoup de désistements pour les candidats reçus sur 2 ou même 3 de ces IFSI...
J'ai donc un espoir peu enthousiaste....
40ème LC Pau 2015
-
Bonjour ,
En lisant ton post, je me suis dit la même chose que toi en ce qui concerne Tarbes et Orthez mais je pense qu'en étant 40ème sur LC tu peux garder espoir
En lisant ton post, je me suis dit la même chose que toi en ce qui concerne Tarbes et Orthez mais je pense qu'en étant 40ème sur LC tu peux garder espoir

ESI 2015-2018 !!
Quelqu'un a des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ?
Non pas de news pour la liste complémentaire mais je pense qu'il vont commencer à appeler à partir du 10 juillet faut attendre les résultats du bac également ! !
@CLOCLOPAU @Steph6483 :
Vous êtes sur la LC ? En quelles position ? Que l'on puisse mutuellement suivre évolution dès que les appels commenceront ...
Vous êtes sur la LC ? En quelles position ? Que l'on puisse mutuellement suivre évolution dès que les appels commenceront ...
40ème LC Pau 2015
SalutLEOM a écrit :@CLOCLOPAU @Steph6483 :
je suis 22 ème sur liste complémentaire j'espère qu'il vont remonter assez loin dans la LC !!!!
Liste complémentaire pau toulouse begles
Bonsoir, je suis inscrite pour la prochaine rentrée de Pau 2015 j'ai obtenu un report de scolarité l'année dernière , mais je souhaiterai plutôt intégrer l'école de tarbes , pensez vous qu'il est possible de changer d'école des la première année , est - il possible d'échanger avec une personne souhaitant intégrer l'école de Pau ?
Tu me tiendra au courant ! !LEOM a écrit :Ok . ( je connais le n°21...)
Liste complémentaire pau toulouse begles
Je me renseignais pour une amie qui se situe vers les 30 et quelques sur LC 
Et toi Douudouu64 tu es pris(e) à Pau ?

Et toi Douudouu64 tu es pris(e) à Pau ?
-
Félicitations à toi !!!! 

J'ai vu que certains ifsi on commencé à appeler sur la LC quelqu'un sais si ça a commencé à pau?
-
Liste complementaire
bonjour,
voila, j'ai passe le concours sur Pau, et je suis sur liste complementaire.
Malheureusement je ne suis qu' a la 105 eme place!!
Dois je me faire à l'idée que c'est fichu ou y' a t 'il encore des chances qu'on m'appelle?
Merci de vos réponses
voila, j'ai passe le concours sur Pau, et je suis sur liste complementaire.
Malheureusement je ne suis qu' a la 105 eme place!!
Dois je me faire à l'idée que c'est fichu ou y' a t 'il encore des chances qu'on m'appelle?
Merci de vos réponses