Concours printemps 2015 , dates et infos diverses

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Angeldu13

Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente

Message par Angeldu13 »

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs concours que ce soit en LP ou LC.
J ai passé 3 concours sur Marseille et je suis sur LC pour les 3...
Je suis 2eme sur la LC de la Croix Rouge et 44eme sur celle de l Hopital Nord... Dans mon entourage on me dit que j ai de grandes chances d être appelée mais je n en suis pas si convaincue, qu en pensez vous ?
Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage si comme moi commence une longue attente :roll:
Nadiouuu13
Régulier
Régulier

Message par Nadiouuu13 »

Angeldu13 a écrit :Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs concours que ce soit en LP ou LC.
J ai passé 3 concours sur Marseille et je suis sur LC pour les 3...
Je suis 2eme sur la LC de la Croix Rouge et 44eme sur celle de l Hopital Nord... Dans mon entourage on me dit que j ai de grandes chances d être appelée mais je n en suis pas si convaincue, qu en pensez vous ?
Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage si comme moi commence une longue attente :roll:
Coucou angel
Il est évident que la croix rouge t'appellerons ils passent chaque années quasiment la barre des 100 attends toi a recevoir un appel d'ici 10 jours même pas
La chance :) j'espère aussi être appelée
Bon courage ;)
Angeldu13

Message par Angeldu13 »

Merci pour ta réponse :D Je constate que je ne suis pas la seule insomniaque ;) Je suis nouvelle sur ce site mais dis moi tu l as passé où ? Tu es sur LC pour Nord c'est ca ?
Nadiouuu13
Régulier
Régulier

Message par Nadiouuu13 »

:D
Angeldu13 a écrit :Merci pour ta réponse :D Je constate que je ne suis pas la seule insomniaque ;) Je suis nouvelle sur ce site mais dis moi tu l as passé où ? Tu es sur LC pour Nord c'est ca ?
Mdrrrr :D ouiii bienvenue au club des insomniaques
IDEM je suis nouvelle donc c'est pour ça que je te réponds lol parce que je connais cette sensation de se dire "ah mais tiens je parle dans le vide" mdr
Oui je suis en LC a nord mais aussi au flamants :(
Donc je prends mon mal en patience
Et j'espère que d'autres personnes me rassureront mais en réalité c'est un peu du "hasard" faut savoir redoubler de patience
On sait pas vraiment c'est tellement aléatoire d'une année a une autre
Mais toi en revanche c'est clair comme de l'eau de roche 2 eme évidemment que tu passes moi c'est plus compliqué
60 aine a nord
Et 39e a st Jacques ... :/
Je prie pour être appelée
Armons nous de courage
(Plus moi que toi pour le coup) lol
Minidou83
Régulier
Régulier

Message par Minidou83 »

Bjr a tous
Félicitation a tous les admis et courage a tous ceux qui sont comme moi en LC.
Comme prévu je suis en LC à Toulon la garde et comme concours commun en LC à Aubagne.
31 à Toulon 12 à Aubagne , si jamais vous connaissez d gens susceptibles de se désister ... Les années précédentes ça remonte assez souvent en LC mais il suffit que cette année tout le monde accepte ... Avec un peu de poisse... Lol enfin j'essaie de plus trop y penser pour les prochaines semaines mm si c est dur!!!!
Ifsi Toulon La garde
S1 EHPAD
S2 Chirurgie orthopédique
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
Plus qu'une et c'est fini!!!!
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

Tout le monde a ses chances. ... personne ne peut confirmer ou infirmer...

Est ce que dans cet ifsi tous les candidats auront leur bac la semaine prochaine ?
Est ce que cet ifsi est le 1er choix de tout le monde ou pas?
Y aura til beaucoup de reports?

Tout cela personne ne le sait...

C'est surprise..
IDE en Chirurgie générale, J18 :langue:
Angeldu13

Message par Angeldu13 »

Nadiouuu13 a écrit ::D
Angeldu13 a écrit :Merci pour ta réponse :D Je constate que je ne suis pas la seule insomniaque ;) Je suis nouvelle sur ce site mais dis moi tu l as passé où ? Tu es sur LC pour Nord c'est ca ?
Mdrrrr :D ouiii bienvenue au club des insomniaques
IDEM je suis nouvelle donc c'est pour ça que je te réponds lol parce que je connais cette sensation de se dire "ah mais tiens je parle dans le vide" mdr
Oui je suis en LC a nord mais aussi au flamants :(
Donc je prends mon mal en patience
Et j'espère que d'autres personnes me rassureront mais en réalité c'est un peu du "hasard" faut savoir redoubler de patience
On sait pas vraiment c'est tellement aléatoire d'une année a une autre
Mais toi en revanche c'est clair comme de l'eau de roche 2 eme évidemment que tu passes moi c'est plus compliqué
60 aine a nord
Et 39e a st Jacques ... :/
Je prie pour être appelée
Armons nous de courage
(Plus moi que toi pour le coup) lol
Allez Nadiouuu 13 on y croit !!! A mon tour de t encourager un peu ;) Même si on est jamais sur de rien les choses peuvent bouger assez vite pour nous, beaucoup de personnes l ont eu à plusieurs endroits et vont devoir faire un choix dans les jours à venir... C est les chaises musicales et il faut y croire !! En plus je suis prête à parier que l Hopital Nord n est pas le premier choix de la plupart des gens (même si pour ma part je trouve ça très bien)
Déjà si la CRF m appelle je jouerai la sécurité et j irai chez eux ce qui te fera gagner une place :D
Bref pas facile toute cette incertitude hein... Bon courage bon weekend on se tient au courant
Angeldu13

Message par Angeldu13 »

Minidou83 a écrit :Bjr a tous
Félicitation a tous les admis et courage a tous ceux qui sont comme moi en LC.
Comme prévu je suis en LC à Toulon la garde et comme concours commun en LC à Aubagne.
31 à Toulon 12 à Aubagne , si jamais vous connaissez d gens susceptibles de se désister ... Les années précédentes ça remonte assez souvent en LC mais il suffit que cette année tout le monde accepte ... Avec un peu de poisse... Lol enfin j'essaie de plus trop y penser pour les prochaines semaines mm si c est dur!!!!
Merci bon courage à toi aussi pour l attente...
Oui comme tu dis il faut aussi une petite dose de chance et si tu es comme moi... Lol :pleure:
Ils devaient en prendre 161 à la CRF et ils en ont pris 151 en LP (forcément je suis 153eme !!) idem pour Nord 158 places et ils en gardent 114... Je suis 158eme :( Enfin faut pas se décourager c est le stress qui parle mais il faut attendre et continuer à y croire et même si je pense comme toi qu avec ma chance tout le monde confirmera Croix Rouge, ce n est absolument pas objectif !!
Tu n es pas loin sur LC alors tu as toutes tes chances ;)
Bon courage on croise les doigts
lililapraline
Régulier
Régulier

Message par lililapraline »

bon ben voila pour moi c'est foutu :( je suis très deçu de moi!!
je suis 140eme sur liste complémentaire :oops: sur une promo de 80!!

c'est cette foutu culture générale qui gâche ( le reste n'est pas super non plus a vrai dire!!!
cg 9
tests d'aptitude 12
oral 14.5
ESI 2016-2019 :D
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.

proverbe chinois
Alma69

Message par Alma69 »

Courage a ceux sur liste d'attente !!!!!!!!!!

Moi j'ai recu mes notes de la croix rouge. 9/20 en culture gé 20/20 en tests psycho et 18/20 a l'oral. je suis un peu choqué pour l'oral parceque j'étais vraiment pas contente de ce que j'ai fait et en plus j'ai dis "vachement" pendant l'entretien. Comme quoi les notations a l'oral resteront un mystere pour moi !!!
Ness132015
Habitué
Habitué

Message par Ness132015 »

Angeldu13 a écrit :
Nadiouuu13 a écrit ::D
Angeldu13 a écrit :
Allez Nadiouuu 13 on y croit !!! A mon tour de t encourager un peu ;) Même si on est jamais sur de rien les choses peuvent bouger assez vite pour nous, beaucoup de personnes l ont eu à plusieurs endroits et vont devoir faire un choix dans les jours à venir... C est les chaises musicales et il faut y croire !! En plus je suis prête à parier que l Hopital Nord n est pas le premier choix de la plupart des gens (même si pour ma part je trouve ça très bien)
Déjà si la CRF m appelle je jouerai la sécurité et j irai chez eux ce qui te fera gagner une place :D
Bref pas facile toute cette incertitude hein... Bon courage bon weekend on se tient au courant
@Angeldu83 c'est certain que tu seras appelée !!! Et on se retrouvera dans la même promo car je confirme dans cet ifsi et nadiouuu13 bonne nouvelle pour toi, je me désiste des Flamants :-)

Allez, courage les filles !!!
ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
Sosooo.R

Message par Sosooo.R »

cassou 13 a écrit :Mes résultats : hôpital nord a Marseille : 4 éme sur LP :)
st joseph-croix rouge : 20 éme sur LP :D :D
La blancarde : non classée :(

Coucou je suis 15 eme en liste principale aussi a Nord et 63 eme a la croix rouge. Tu as fais un choix d'école ?
Pour infos ceux qui sont en LC ils sont descendu a 186 l'année dernière la croix rouge.
Angeldu13

Message par Angeldu13 »

Sosooo.R a écrit :
cassou 13 a écrit :Mes résultats : hôpital nord a Marseille : 4 éme sur LP :)
st joseph-croix rouge : 20 éme sur LP :D :D
La blancarde : non classée :(

Coucou je suis 15 eme en liste principale aussi a Nord et 63 eme a la croix rouge. Tu as fais un choix d'école ?

Pour infos ceux qui sont en LC ils sont descendu a 186 l'année dernière la croix rouge.
Merci Sosooo.R et félicitations pour tes resultats :) Tu sais quel Ifsi tu vas intégrer ? C'est quand même genial de pouvoir choisir ;)
La Bouille a Beth
Forcené
Forcené

Message par La Bouille a Beth »

lililapraline a écrit :bon ben voila pour moi c'est foutu :( je suis très deçu de moi!!
je suis 140eme sur liste complémentaire :oops: sur une promo de 80!!

c'est cette foutu culture générale qui gâche ( le reste n'est pas super non plus a vrai dire!!!
cg 9
tests d'aptitude 12
oral 14.5
Tu es sur que tu ne puisses pas être appeler ? une promo de 80 c'est pas mal il peut y avoir des désistements LP LC, et sinon tu peux envoyer un courrier aux ifsi déficitaires

Courage
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Ninie0604

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Ninie0604 »

Je suis 4 eme sur liste principale,je suis trop contente!!!! Mais je sais que je ne commencerais pas en 2015 ( pas de financement) alors je croise les doigts pour 2016. :D De la patience de la patience .......
Verrouillé