IFSI Verdun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Verdun
Après tu peux aussi prendre un appartement sur Verdun. Nous 3eme année allons bientôt les quitter ou les avons déjà quittés ...
première année IFSI Verdun validée 
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D

Oui aussi mais c'est minimum 100€ de plus par rapport à l'internat ... Et difficile d'en trouver meublé !
-
- Habitué
Oui c'est sur que c'est plus cher . Mais bon à voir ce que tu veux !
Et il y en a des apparts meublés.
Et il y en a des apparts meublés.
première année IFSI Verdun validée 

Si vous avez des bons plans appart ... ? 

Salut, moi aussi je rentres à Verdun cette année et je flippe car je connais pas vraiment le coin ça n'y l ifsi d'ailleurs. De plus je cherche un appartement donc si vous en libérer et que vous avez des adresses ça serai sympa 

Je viens de Nancy, et j'ai eu l'occasion d'aller a verdun plusieurs fois ce dernier mois pour trouver un appart (d'ailleurs trouvé aujourd'hui alleluia
) et c'est une petite ville sympa y a tout ! Après c'est sur que si tu viens de Nancy c'est beaucoup plus petit mais suffisant, t'es près de tout ! .
Sur le bon coin y en a pas mal pour tous les budgets
Apres l'IFSI je ne connais pas non plus ...

Sur le bon coin y en a pas mal pour tous les budgets

Apres l'IFSI je ne connais pas non plus ...
-
Coucou tout le monde, je suis admise à l'ifsi de Verdun pour la rentrée 2015, je viens de Forbach, j'aurai aimer savoir comment sa se passe au niveau des stage si on a quand même la possibilité de les effectuer près de chez nous ou pas du tout, j'ai entendu que dans cet ifsi il n'y a pas assez de place pour mettre tout les étudiant en lieux de stage sur Verdun ? Merci de vos réponses 

Dans le dossier d'inscription quon a reçu c'était marqué que les stages se faisaient aux alentours de verdun jusqu'à 90 km
On en saura plus à la rentrée mais j'aimerai pouvoir en faire a Nancy aussi mais c'est a 100km ... A voir
On en saura plus à la rentrée mais j'aimerai pouvoir en faire a Nancy aussi mais c'est a 100km ... A voir
-
Merci Leaurat
oui comme tu dis on verra bien a la rentree !!! En attendant faut profiter des vacances par ce que après c'est boulot boulot 

Salut les amis, quelqu'un connait la superficie des chambres en internat ??
Bijourrrr ! Il me semble que c'est environ 10 m2 mais je ne suis pas sur ... Regarde sur le site internet de l'école ça doit être mis
-
- Régulier
Salut à tous,nadon a écrit :Salut les amis, quelqu'un connait la superficie des chambres en internat ??
ESI 2015-2018, les chambres font 9m².
J'ai demandé à en avoir une.
Pensez-vous faire une page Facebook ou pas ?
Quelle est la date à laquelle chez le médecin de l'hôpital ?
Les "anciens", vous savez de quelles fournitures a-t-on besoin pour les 3 années ?
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC
St Die : admissible, oral le 1er juin (après-midi) ---> recalée
Ouais une page FB pourrait être sympa, faudra faire ça a la rentrée
Moi j'ai déjà passé la médecine du travail
Pour ce qui est des fournitures je ne pense pas qu'il y aura une liste comme au collège/lycée .. Enfin je peux me tromper ! ^^
Tu prends tes cours comme tu veux, Jpense qu'ils s'en fichent que ce soit sur cahier ou feuilles.
Après si des "anciens" comme tu dis peuvent témoigner ce serait bien

Moi j'ai déjà passé la médecine du travail
Pour ce qui est des fournitures je ne pense pas qu'il y aura une liste comme au collège/lycée .. Enfin je peux me tromper ! ^^
Tu prends tes cours comme tu veux, Jpense qu'ils s'en fichent que ce soit sur cahier ou feuilles.
Après si des "anciens" comme tu dis peuvent témoigner ce serait bien

-
- Régulier
Voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/groups/1634144536855547/
en espérant que ça fonctionne
en espérant que ça fonctionne
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC