IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Alors t'as des nouvelles d'ou ils en sont (pour les appels) sur la liste? ^^sabrina65 a écrit :merci c'est gentil en tout cas félicitations a toi !
ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

non je pense que c'est trop tot franchement 256ème je trouve que c'est loin je commence a perdre espoir 

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
il faudrait beaucoup de desistements pour sa
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
-
Tous les ans ils remontent très loin dans la LC
Je suis de la promo 2013-2016 et j'ai une amie qui étaint 326e sur LC y a deux ans
Je suis de la promo 2013-2016 et j'ai une amie qui étaint 326e sur LC y a deux ans
Promo 2013-2016
-
Oui tu peux creer un groupe tous les ans la promo en fait un c'est super pratique on s'echange les cours enfin on communique dans toute la promo c'est tophamzaelan a écrit :Qui a été pris a Arnozan pour 2015-2018 ???j'aimerai créer un groupe pour la promo sur facebook pour apprendre a se connaître, s'organiser, s'informer entre nous etc
Promo 2013-2016
Ah c'est génial
!
@ManueBouchet33 enchantée! Et on se croisera a Arnozan alors
et pour le groupe de la promo je peux pas le créer il faut ajouter des personnes pour pouvoir créer un groupe :/. La solitude n'a pas sa place sur Facebook apparemment 

@ManueBouchet33 enchantée! Et on se croisera a Arnozan alors

-
On se croisera sûrement mais bon je passe en troisième année je commence directement par le stage ...
Ah oui effectivement
tu peux m'ajouter dans le groupe que tu va créer si tu veux je peux t'envoyer ça en privé (comme ça je pourrais répondre aux questions si besoin sur Facebook)

Ah oui effectivement

Promo 2013-2016
personne a des nouvelles sur la liste complémentaire de bordeaux ???
@Manuebouchet33 Oh c'est super gentil
mais c'est des gens de la liste d'amis qu'on peut ajouter lors d'un nouveau groupe :/. Ou alors j'attend que quelqu'un le fasse x)
Bon courage pour cette rentrée très speed que tu vas avoir
@Sabrina65, Tu peux appeler au secrétariat savoir ou ça en est ^^, vu ton rang se sera vers milieu août jpense
(d'après les années précédentes)

@Sabrina65, Tu peux appeler au secrétariat savoir ou ça en est ^^, vu ton rang se sera vers milieu août jpense

peu importe tant que je suis appeler mais fin aout sa fait tard pour se preparer après non y'en a beaucoup qui doivent refuser
Coucou alors pour toi je pencherai plutôt pour fin juillet début août parce-que cette année ils démarrent la LC tard par rapport aux autres années alors que la plupart des autres écoles ont déjà démarré la LC.De plus, la LC est courte (355),donc ça va aller très vite je pense après peut-être que je me trompe.sabrina65 a écrit :peu importe tant que je suis appeler mais fin aout sa fait tard pour se preparer après non y'en a beaucoup qui doivent refuser
d'accord mais du coup c'est bon signe pour moi tu pense que je serais appeller et les autres années il y avait plus ou moins de monde sur la liste complémentaire ?
En 2013 y avait 470 personnes à peu près et ils sont remontés jusqu'à 350sabrina65 a écrit :d'accord mais du coup c'est bon signe pour moi tu pense que je serais appeller et les autres années il y avait plus ou moins de monde sur la liste complémentaire ?
-
Ah oui d'accord beh écoute je m'incrusterais lorsque je verrais que le groupe a été crée !hamzaelan a écrit :@Manuebouchet33 Oh c'est super gentilmais c'est des gens de la liste d'amis qu'on peut ajouter lors d'un nouveau groupe :/. Ou alors j'attend que quelqu'un le fasse x)
@Sabrina65, Tu peux appeler au secrétariat savoir ou ça en est ^^, vu ton rang se sera vers milieu août jpense(d'après les années précédentes)

Ne perdez pas espoir vous allez être apellé tot ou tard tous les ans ils remontent très loin

Promo 2013-2016