AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nanar9
Habitué
Habitué

Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015

Message par Nanar9 »

D'accord tiens nous au courant de ton appel alors car ce serait cool qu'ils commencent a appeler a partir de lundi
amelouille97

Re: Echange IFSI AP HP rentrée septembre 2015

Message par amelouille97 »

Coucou,
Je suis mal classé sur la LP et j'ai donc été affecté à l'hopital PAUL BROUSSE (villejuif) . J'aurais aimé être affecté a BECLERE , SAINT-ANTOINE , TENON ou même AMBROISE PARE . Donc si l'un de vous est affecter a un de ces 4 hôpitaux et est intéressé par un échange d’affectation je suis la ^^
Cloeg0601

Message par Cloeg0601 »

Lilia Lilia a écrit :Néanmoins j'ai lu dans le commentaire qu'une personne avais appeler la semaine dernière et qu'on lui a dit qu'ils commencerais à contacter les gens sur LC à partir de cette semaine donc je sais pas trop..
En tous cas demain je les appelle.
Alors t'as appelé ? Parce que j'ai perdu le numéro en fait :?
Lilia Lilia

Message par Lilia Lilia »

Je vient d'appeler on m'a dit qu'Il commencerons à appeler à partir de la fin de semaine prochaine.
Il attendent les résultat du bac.
Je vous conseille de vous inscrir pour la sessions suivante on sais jamais...
Vu que la y'a tjr pas eu de désistement..
lili92ii

Message par lili92ii »

Bonjour alors j'ai appelé ce matin la dame m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu tous les coupons réponses et qu'ils commenceraient à appeler le 13 juillet environ et qu'il fallait pas trop les appeler car cela bloque le serveur car ils doivent joindre toutes les personnes n'ayant pas encore envoyé leurs coupons. Voilà voilou! :D :)
169 ème liste complementaire
amelie 35

Message par amelie 35 »

Merci pour les infos :)
J'ai une petite question ^^ quand il appelle si on répond pas il laisse un message vous pensez ? Car je bosse et si il apelle juste quand je suis au travail. Ça serait con de louper sa place juste parce que tu bosses ^^ si quelqu'un sait la réponse ça serait gentil :)
ESI 2015-2018 APHP IFSI Saint-Antoine !
IFSI BEAUVAIS 2015 LP

Demande de mutation pour la Bretagne ...
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Merci pour les infos les filles :) !
Moi j'ai lu sur fb qu'une fille avait une connaissance a l'aphp et qu'ils allaient appeler toute la LC et que c'était une source sûre et qu'il fallait juste attendre l'appel quoi . Voilà si ça peut vous rassurer :)
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

amelie 35 a écrit :Merci pour les infos :)
J'ai une petite question ^^ quand il appelle si on répond pas il laisse un message vous pensez ? Car je bosse et si il apelle juste quand je suis au travail. Ça serait con de louper sa place juste parce que tu bosses ^^ si quelqu'un sait la réponse ça serait gentil :)
Oui normalement ils laissent un message :)
dioss94
Régulier
Régulier

Message par dioss94 »

Nanar9 a écrit :Merci pour les infos les filles :) !
Moi j'ai lu sur fb qu'une fille avait une connaissance a l'aphp et qu'ils allaient appeler toute la LC et que c'était une source sûre et qu'il fallait juste attendre l'appel quoi . Voilà si ça peut vous rassurer :)
Sa serai bien si ils nous appeler ! Ta vu sa ou qur Facebook ? Donc si j'ai bien compris ils vont commencer ànnous appeler à partir de la semaine prochaine. Vous croyez que je je dois m'inscrire pour la prochaine session ? Je suis 150 eme sur LC.
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
Lilia Lilia

Message par Lilia Lilia »

C'est très probable qu'ils t'appellent.
Moi je suis 26ème et je vais quand même m'inscrire au prochain concour, on sais jamais?
En tout cas la dame au téléphone m'a clairement dit qu'il remboursais les frais si on était admis.
Ne prenons aucun risque.
Cloeg0601

Message par Cloeg0601 »

Vous avez envoyé des dossiers a d'autre école quand même ? Parce que je moi je l'ai fais et je me demande si il appel pas plus tôt ?
Parce que je suis quand même 546eme donc j'ai chaud quoi j'ai quand même des chances de pas être appelé
dioss94
Régulier
Régulier

Message par dioss94 »

Merci lilia lilia je vais m'inscrire donc :)
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
amelie 35

Message par amelie 35 »

Nanar9 a écrit :
amelie 35 a écrit :Merci pour les infos :)
Oui normalement ils laissent un message :)

Espérons :) merci de l'information :)
ESI 2015-2018 APHP IFSI Saint-Antoine !
IFSI BEAUVAIS 2015 LP

Demande de mutation pour la Bretagne ...
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Nooooon les filles 26eme et 150eme vous pouvez être sûre d'être appelées c'est sûre et certain !!!! :) :)
J'ai vue sur le groupe "concours infirmier 2016" il est vraiment bien pour être au courant de toutes les news etc :p
maelab

Re: Echange IFSI AP HP rentrée septembre 2015

Message par maelab »

Bonjour à tous,

Je suis affectée à l'hopital Charles Foix à Ivry pour septembre 2015, j'aimerais changer pour l'hopital Antoine Beclerc à Clamart. Quelqu'un serait intéressé par cet échange?

Bon courage à tous pour cette entrée en formation
Verrouillé