AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Je disais que j'avais eu ces infos sur le groupe Facebook "concours infirmier 2016" 

-
Ah cool tu peut me passer le liens stp
oui moi aussi j'aimerai avoir le lien, ah super alors sa rassure merciNanar9 a écrit :Nooooon les filles 26eme et 150eme vous pouvez être sûre d'être appelées c'est sûre et certain !!!!![]()
![]()
J'ai vue sur le groupe "concours infirmier 2016" il est vraiment bien pour être au courant de toutes les news etc :p

ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
Ils commencent à appeler la liste complémentaire car j'ai appeler encore et la dame m'a dit qu'ils ont commencé.
169 ème liste complementaire
-
Tu as appeler quand ? Ils t'ont dit à quelle rang ils était ?
Les filles surtout tenez nous au courant si on vous appelle !
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
-
Tqt je vous tiendrais au courant
elle n'a pas le droit de me dire où ils en sont d'ailleurs je sais pas pourquoi c'est débile 

-
Grave ils compliquent pour rien !
L'essentiel c'est aûils est commencer a appeler sachant que moi elle m'avais dit à partir de la fin de semaine prochaine !!
Jpence que sa c'est vider avec les résultats du bac
L'essentiel c'est aûils est commencer a appeler sachant que moi elle m'avais dit à partir de la fin de semaine prochaine !!
Jpence que sa c'est vider avec les résultats du bac
j'espère
vous partez en vacances aussi non

Salut les filles tout comme vous je suis sur liste complementaire a la 207 places. Êtes vous sûr qu'il on déjà commencer a appeler la liste complementaire car il me semble qu'il doive d'abord envoyer un courrier confirmant l'ouverture de la liste .
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Sérieux ? Merci beaucoup pour l'infolili92ii a écrit :Ils commencent à appeler la liste complémentaire car j'ai appeler encore et la dame m'a dit qu'ils ont commencé.
Ah oui c'est vrai que normalement ils envoient un courrier qui nous en informe. C'est bizarre!brity a écrit :Salut les filles tout comme vous je suis sur liste complementaire a la 207 places. Êtes vous sûr qu'il on déjà commencer a appeler la liste complementaire car il me semble qu'il doive d'abord envoyer un courrier confirmant l'ouverture de la liste .