Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nevers
Bonsoir, l'année dernière ils sont remontés jusqu'au dernier sur la liste complémentaire (106). Tu as toutes tes chances ... Patience 

Bonsoir
merci c'est quand rassurant
merci c'est quand rassurant

En liste complémentaire aussi. Je patiente... J ai eu l ifsi au tel hier. Apparemment ils n appelleront pas avant la semaine prochaine
Félicitation à tous pour vos admissions aux concours
Moi je suis sur LC pour le concours AS et j'ai vraiment peur de pas être retenu cette année ....:/
Est-ce que quelqu'un a appelé l'IFAS pour savoir ou en es la liste complémentaire de droit commun ?
Bien cordialement à vous
Moi je suis sur LC pour le concours AS et j'ai vraiment peur de pas être retenu cette année ....:/
Est-ce que quelqu'un a appelé l'IFAS pour savoir ou en es la liste complémentaire de droit commun ?
Bien cordialement à vous
Quand as tu eu les résultats ? Ils attendent la date butoire de réception des confirmations pour téléphoner. Enfin pour le concours infirmier. Passe un petit coup de fil tu seras fixée
Bonjour,
J'étais sur liste principale à Nevers et je laisse ma place.
Je vais à Moulins
Bon courage pour l'attente je croise les doigts pour vous !
J'étais sur liste principale à Nevers et je laisse ma place.
Je vais à Moulins
Bon courage pour l'attente je croise les doigts pour vous !

33 ans en reconversion professionnelle 3 enfants
INFIRMIERE Vichy : LC je laisse ma place
INFIRMIERE CRF Moulins : LP Admise !!!
INFIRMIERE Nevers : LP Admise mais je laisse ma place
INFIRMIERE Vichy : LC je laisse ma place
INFIRMIERE CRF Moulins : LP Admise !!!
INFIRMIERE Nevers : LP Admise mais je laisse ma place
J'ai appelé ce matin c'est passé à la 15 eme place en liste complémentaire pour le concours aide soignante
J'ai vraiment peur de pas être sélectionnée ... Malgré que l'on m'a dit qu'ils prenaient des élèves jusqu'au jour de la rentrée
J'ai vraiment peur de pas être sélectionnée ... Malgré que l'on m'a dit qu'ils prenaient des élèves jusqu'au jour de la rentrée
bonjour jadehina 
si tu es appelée plus tard, rien ne t'empêche de te désister à ton tour de l IFAS, et, tu feras le bonheur de qq d'autre

si tu es appelée plus tard, rien ne t'empêche de te désister à ton tour de l IFAS, et, tu feras le bonheur de qq d'autre

Merci de nous en informer fleur 03. Cette attente est tellement stressante
Ça y est ils commencent à appeler la liste complémentaire !!
1ère en LC j'ai reçu mon appel à l'instant.
1ère en LC j'ai reçu mon appel à l'instant.
Super!
C'est parti pour une longue attente =/
C'est parti pour une longue attente =/
Met i beaucoup d avoir prévenu ! Le stress monte! Fredcou, tu es placé à quel rang?
82 
et toi ?

et toi ?
Normalement ça devrait être bon. On l'avait dit que l'ifsi de Nevers était déficitaire ces dernières années. Mais l'attente est longue. Tous ces résultats. Hier résultats du bac pour moi. J ai lu que beaucoup d'esi utilisaient des ordis pour prendre notes en cours. Savez vous ce qu il en est pour Nevers ? Merci bonne journée
Bonjours a tous !
Ce matin ils ont appellé la 21eme sur LC !! Courage on y crois !
Ce matin ils ont appellé la 21eme sur LC !! Courage on y crois !