Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours Académies Paris-Créteil-Versailles 2015
J'suis contente pr toi Sev Bravo d'avoir tenu deux ans déjà...
Ca va te changer
Tu vas être toute reposée lol
Ca va te changer
Tu vas être toute reposée lol
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Concours de l'EN 2015 -> admise

Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Re: concours Académies Paris-Créteil-Versailles 2015
REP+sev77 a écrit :Coucou
pour Aubervilliers, je libère le poste en collège! je mute dans le 77 près de chez moi!!!!!! trop contente
bon alors collège tout neuf, une IDE déjà en poste, petit secteur ouf!!!! on peut le faire à pieds
AS temps plein
730 élèves + SEGPA+NSA+CLA
4 CPE
un Med SCO en or!!!!! très dispo des collègues IDE adorables
un bon programme pour les jeunes dans la ville
Pourquoi muter? 3h de transports en communs par jour avec des enfants en bas âges! j'ai tenu deux années scolaires, je suis hyper crevée physiquement et mentalement! voilà je sais ce que je perds......
j'en dit pas plus pour le reste, pour ne pas vous décourager!!!!!! je vous laisse le soin d'imaginer les problématiques du 93!!
plus d'infos en MP
Bon courage pour vos affectations
moi je dirai même +++++++ lol
- carole95000
- Forcené
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
alors ? où en êtes vous les Versaillaises ? avez-vous eu la liste des postes ?
-
- Adepte
on saura jeudi... convocation à 09H30 !!! on serre les fesses...carole95000 a écrit :alors ? où en êtes vous les Versaillaises ? avez-vous eu la liste des postes ?

carole95000 a écrit :alors ? où en êtes vous les Versaillaises ? avez-vous eu la liste des postes ?
Oui on a recu la liste par mail vendredi.. Mais elle n'est pas définitive...
Ils nous demandent de commencer a faire ses choix pour aller plus vite jeudi...
Moi j'ai peur franchement... Je suis 41/45 et me vois pas faire 4 h de transport par jour...
-
- Adepte
on est 46 et pas 45... le rectorat me l'a confirmé !poka91 a écrit :carole95000 a écrit :alors ? où en êtes vous les Versaillaises ? avez-vous eu la liste des postes ?
Oui on a recu la liste par mail vendredi.. Mais elle n'est pas définitive...
Ils nous demandent de commencer a faire ses choix pour aller plus vite jeudi...
Moi j'ai peur franchement... Je suis 41/45 et me vois pas faire 4 h de transport par jour...
allez on reste positive !!! on y croit !!! ils vont nous proposer d'autres postes d'ici jeudi !!!

Bonjour tout le monde.
C'est demain que les choses sérieuses vont commencer
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la ville d'Etiolles (je ne suis pas du tout de la région donc je ne connais rien de l'académie de Versailles) et plus précisément, si certain(e)s ont des infos, sur le LP du Château des Coudraies car c'est un poste qui pourrait m'intéresser notamment du fait que ce soit un internat.
En effet, au vu du poste qui m'est proposé sur Toulouse (à 1h30 de chez moi avec route de montagne) et des difficultés qui se posent pour que je me rapproche j'envisage sérieusement d'intégrer Versailles à la rentrée et du coup je me renseigne (oui je sais mieux vaut tard que jamais).
Merci d'avance pour vos lumières et à demain
C'est demain que les choses sérieuses vont commencer

Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la ville d'Etiolles (je ne suis pas du tout de la région donc je ne connais rien de l'académie de Versailles) et plus précisément, si certain(e)s ont des infos, sur le LP du Château des Coudraies car c'est un poste qui pourrait m'intéresser notamment du fait que ce soit un internat.
En effet, au vu du poste qui m'est proposé sur Toulouse (à 1h30 de chez moi avec route de montagne) et des difficultés qui se posent pour que je me rapproche j'envisage sérieusement d'intégrer Versailles à la rentrée et du coup je me renseigne (oui je sais mieux vaut tard que jamais).

Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Perso non pas du tout.... Désolée
Après sur les papiers que l'on a recu ils nous conseillent de se renseigner sur les différents postes proposes..
A part les accès en transport je vois pas trop quoi chercher..
A demain Sebastien !!
Après sur les papiers que l'on a recu ils nous conseillent de se renseigner sur les différents postes proposes..
A part les accès en transport je vois pas trop quoi chercher..
A demain Sebastien !!
-
- Adepte
Salut Seb, je ne connais pas du tout Etiolles, maintenant tu peux je pense appeler, pour avoir plus d'infos ! Internat ça doit être sympa en plus, mais tu es un oufSeb31 a écrit :Bonjour tout le monde.
C'est demain que les choses sérieuses vont commencer![]()

- carole95000
- Forcené
désolée, je suis dans le 95 et je ne connais pas du tout le 91
Salut,
Bon ben ça y est c'est fait pour Versailles! On est fixé.
J'ai choisi un LPO dans le 95. C'était mon premier choix.
Le stress retombe.
Et vous les filles vous avez choisi quoi? Vous êtes satisfaites?
J'ai vu qu'il y a eu des désistements avant moi, ça fout les boules quand même. Seb31 tu n'es pas venu finalement?
Le stress retombe.
J'ai vu qu'il y a eu des désistements avant moi, ça fout les boules quand même. Seb31 tu n'es pas venu finalement?
samsam95 a écrit :Salut,
Le stress retombe.
Moi trop contente j'ai un collège en inter-degré a athis-Mons en REP!!!
C'était mon premier choix!!!
Contente pour toi Poka91! !! Ça te fait combien de temps de trajet au final?
30 min de bus a 200 m de chez moi .. Sans changement !!!!
Ah ça va, c'est correct!
J'espère que ça a été pour les autres aussi.
allez bonnes vacances!
J'espère que ça a été pour les autres aussi.
allez bonnes vacances!