Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Celinecrls
Adepte
Adepte

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Celinecrls »

Ha oui tu es sûre d'être prise chanceuse !! Je crois que c'est aux alentours de 140/200€
Ils t'appellent pas c'est par mail je crois :) mais oui dis nouuuuus :D savoir si on doit s'attendre ou pas à un mail .... Ça me titille de rappeler le 14 mais je suis pas sûre que ça soit top comme j'ai déjà appelé. Tiens nous au courant miss :D
Lil laline

Message par Lil laline »

Je n ai pas eu le temps de rappeler aujourdhui, je le ferais demain sans faute ou jessayerais de passer direct a l ifsi meme si ca fait un peu forcing lol
Jai tellement peur de pas etre prise c est fou
Courage a toutes , faut pas que l ont perdent espoir les filles
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

À qui le dis tu !! J'ai l'impression d'être complètement obsédée c'est affreux ... :/ faut qu'il soit déficitaire! Au moins on aura bien parlé avant la rentrée si on est prise haha. D'accord tu nous diras t'inquiète pas, je pense que appeler c'est bon :)
Lil laline

Message par Lil laline »

Tu es classer combien céline?
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

37eme ....
Lil laline

Message par Lil laline »

On sera toutes prises , en plus on a une longueur d avance sur les autres ont aura partager un stress lol ca rapproche lol
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Je sais pas si on sera toute prise mais bon j'espère ! Grave haha !! Le stress ça rapproche,
Lil laline

Message par Lil laline »

Apres mon passage labas je posterais ce quelle m aura dit,jspr une bonne nouvelle
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Si elle pouvait te dire à combien ils sont sur LC, ou au moins une fourchette qu'on se situe, savoir si on doit s'attendre à un mail ou pas ça serait parfait. Tu vas essayer d'y passer demain c'est ça ?
Lil laline

Message par Lil laline »

Oui, je vais essayer dy passer en debut d apres midi , ou je demanderais une fourchette et savoir quand on sera susceptible d avoirla reponse pour pas qu ont attendent pour rien et qu ontfassent les demarches pour postuler sur d autre ifsi
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

C'est ça ... Mais compte fin de semaine si tu dois recevoir un mail elle m'avait dit ça moi
Miraaa

Message par Miraaa »

Bonjour, je n'ai jamais posté sur le forum (alors que je suis inscrite depuis quelques années déjà :lol: ) mais je me suis dit que ce serait une bonne chose de partager mes infos !

Je suis sur liste complémentaire à Sainte Anne (94ème :? ), j'ai donc appelé l'ifsi ce matin et la secrétaire m'a dit que nous serons sûrement fixé le 14Juillet !
Croisons les doigts, l'attente devient insoutenable :lol:
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

C'est vrai ??? Mais ils travaillent le 14?? Et alors elle ne t'a pas dit si ils avaient remontés ? Donc si on a pas de mail le 14 c'est qu'on est pas prise c'est ça ? :/ merci pour l'information supplémentaire :D
Miraaa

Message par Miraaa »

Je me suis fait la même réflexion :lol: Je pense qu'elle s'est trompée sur la date, mais au moins nous savons que les appels vont arriver à partir du 14 :D
Ils ont commencé à remonter le début de la liste oui !
Non, elle m'a dit qu'ils pouvaient nous appeler jusqu'en septembre (mais ça concerne seulement ceux en fin de liste).
Avec plaisir, j'appelle l'ifsi tous les vendredis (harcèlement :lol: ) donc si j'ai d'autres informations je vous fais signe :D
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Je croyais que c'était par mail qu'ils nous contactaient ... J'espère avoir donné le bon numéro ! (Chose stupide) bon en tout cas la semaine prochaine ça devrait bouger quoi. Ils veulent vraiment pas nous dire ou ils en sont sur la LC c'est affreux lol
Répondre