Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Ha oui tu es sûre d'être prise chanceuse !! Je crois que c'est aux alentours de 140/200€
Ils t'appellent pas c'est par mail je crois
mais oui dis nouuuuus
savoir si on doit s'attendre ou pas à un mail .... Ça me titille de rappeler le 14 mais je suis pas sûre que ça soit top comme j'ai déjà appelé. Tiens nous au courant miss 
Ils t'appellent pas c'est par mail je crois

-
Je n ai pas eu le temps de rappeler aujourdhui, je le ferais demain sans faute ou jessayerais de passer direct a l ifsi meme si ca fait un peu forcing lol
Jai tellement peur de pas etre prise c est fou
Courage a toutes , faut pas que l ont perdent espoir les filles
Jai tellement peur de pas etre prise c est fou
Courage a toutes , faut pas que l ont perdent espoir les filles
-
- Adepte
À qui le dis tu !! J'ai l'impression d'être complètement obsédée c'est affreux ... :/ faut qu'il soit déficitaire! Au moins on aura bien parlé avant la rentrée si on est prise haha. D'accord tu nous diras t'inquiète pas, je pense que appeler c'est bon 

-
Tu es classer combien céline?
-
- Adepte
37eme ....
-
On sera toutes prises , en plus on a une longueur d avance sur les autres ont aura partager un stress lol ca rapproche lol
-
- Adepte
Je sais pas si on sera toute prise mais bon j'espère ! Grave haha !! Le stress ça rapproche,
-
Apres mon passage labas je posterais ce quelle m aura dit,jspr une bonne nouvelle
-
- Adepte
Si elle pouvait te dire à combien ils sont sur LC, ou au moins une fourchette qu'on se situe, savoir si on doit s'attendre à un mail ou pas ça serait parfait. Tu vas essayer d'y passer demain c'est ça ?
-
Oui, je vais essayer dy passer en debut d apres midi , ou je demanderais une fourchette et savoir quand on sera susceptible d avoirla reponse pour pas qu ont attendent pour rien et qu ontfassent les demarches pour postuler sur d autre ifsi
-
- Adepte
C'est ça ... Mais compte fin de semaine si tu dois recevoir un mail elle m'avait dit ça moi
Bonjour, je n'ai jamais posté sur le forum (alors que je suis inscrite depuis quelques années déjà
) mais je me suis dit que ce serait une bonne chose de partager mes infos !
Je suis sur liste complémentaire à Sainte Anne (94ème
), j'ai donc appelé l'ifsi ce matin et la secrétaire m'a dit que nous serons sûrement fixé le 14Juillet !
Croisons les doigts, l'attente devient insoutenable

Je suis sur liste complémentaire à Sainte Anne (94ème

Croisons les doigts, l'attente devient insoutenable

-
- Adepte
C'est vrai ??? Mais ils travaillent le 14?? Et alors elle ne t'a pas dit si ils avaient remontés ? Donc si on a pas de mail le 14 c'est qu'on est pas prise c'est ça ? :/ merci pour l'information supplémentaire 

Je me suis fait la même réflexion
Je pense qu'elle s'est trompée sur la date, mais au moins nous savons que les appels vont arriver à partir du 14
Ils ont commencé à remonter le début de la liste oui !
Non, elle m'a dit qu'ils pouvaient nous appeler jusqu'en septembre (mais ça concerne seulement ceux en fin de liste).
Avec plaisir, j'appelle l'ifsi tous les vendredis (harcèlement
) donc si j'ai d'autres informations je vous fais signe 

Ils ont commencé à remonter le début de la liste oui !
Non, elle m'a dit qu'ils pouvaient nous appeler jusqu'en septembre (mais ça concerne seulement ceux en fin de liste).
Avec plaisir, j'appelle l'ifsi tous les vendredis (harcèlement

-
- Adepte
Je croyais que c'était par mail qu'ils nous contactaient ... J'espère avoir donné le bon numéro ! (Chose stupide) bon en tout cas la semaine prochaine ça devrait bouger quoi. Ils veulent vraiment pas nous dire ou ils en sont sur la LC c'est affreux lol