AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Bonjour,
alors, personne n'a reçu d'affectation aujourd'hui ??
alors, personne n'a reçu d'affectation aujourd'hui ??
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
Je sais juste que la 63eme personne sur LC a reçu son courrier ce matin
Bonjour,Rebelle14444 a écrit :Bonjours pourquoi tu attends spécialement le 17 juillet, je suis moi aussi en liste complémentaire mais à la 715eme place --'
J'attends tous simplement le 17 afin de m'inscrire sur le site de l'ARS car c'est eux qui gère en quelque sortes les ifsi déficitaire de l'Ile-de-France de france et les personnes qui sont sur liste complémentaire.
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Bonjour,patriciaves a écrit :Bonjour j ai reçu mon affectation je suis à René auffray a porté de Clichy si cela intéresse quelqu'un échangerai mon affectation contre Kremlin bicetre ,Paul brousse henry mondor ou Charles Foix merci de me le faire savoir
Comme tu as reçu ton affectation est-ce que c'est par courrier simple ou par courrier recommandé.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Bonjour,lili92ii a écrit :Salut patriciaves tu étais 70 ème sur la liste complémentaire à l'AP HP??
Je repose ma question car tu es connectée est-ce que l'on reçoit l'affectation en courrier simple ou par courrier recommandé merci d'avance
Hautbois c'est en courrier simple
ESI 2015-2018 ifsi tenon 

-
Pardon de répondre tardivement mais oui par courrier
-
Et oui à la hp
Tu étais combien sur Lc Patricia ?
Je vous remercie pour votre réponseamy.d a écrit :Hautbois c'est en courrier simple
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
J'aimerai savoir comment ça se passe si en aout je suis pas en France et ilme contact ...
Bonjour à tous,
Je suis 69eme sur la liste complementaire et j'ai reçu un courrier hier ( samedi 11 juillet ) pour me dire que je suis acceptée a l'ifsi Jean Verdier a Bondy! Cependant cet ifsi est trop loin de chez moi et je peux malheureusement pas y aller, savez-vous s'il y a un moyen de changer ou pas ??
Merci pour vos réponse
De plus je voulais dire que je n'ai eu aucun appel de leur pars j'ai directement reçu un courrier
Je suis 69eme sur la liste complementaire et j'ai reçu un courrier hier ( samedi 11 juillet ) pour me dire que je suis acceptée a l'ifsi Jean Verdier a Bondy! Cependant cet ifsi est trop loin de chez moi et je peux malheureusement pas y aller, savez-vous s'il y a un moyen de changer ou pas ??
Merci pour vos réponse
De plus je voulais dire que je n'ai eu aucun appel de leur pars j'ai directement reçu un courrier
Eyaya a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponse
slt à toi!
tu peut effectivement changer en trouvant une personne qui veut bien échanger avec toi...
Jean Verdier est l'IFSI que j'ai choisi car elle est tout près de chez moi, on pourrai échanger si tu veux mais encore faut-il que je sois appelé, je suis 445ième!
admissible à l'aphp! (résultats le 23/06) 445ième sur 845 en LC
contacté par l'IFSI Ville-Evrard à Neuilly-sur-Marne le 16/07/2015
ESI 2015-2018!!!
contacté par l'IFSI Ville-Evrard à Neuilly-sur-Marne le 16/07/2015
ESI 2015-2018!!!

Salut à toi ! Est ce que tu te souviens tu l'avais classée à peu près au combien combien tième dans la liste des voeux ?Eyaya a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponse
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Bonjour tout le monde
Avez vous des news de l'avancée de la LC svp ?
Avez vous des news de l'avancée de la LC svp ?