Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonsoir tout le monde!
J'ai téléphoné hier, la date limite pour que ceux de la liste principale confirment était aujourd'hui. Ils font un point vendredi, et nous pourront en savoir plus la semaine prochaine! Voilà voilà. Courage à tout ceux qui attendent,
J'ai téléphoné hier, la date limite pour que ceux de la liste principale confirment était aujourd'hui. Ils font un point vendredi, et nous pourront en savoir plus la semaine prochaine! Voilà voilà. Courage à tout ceux qui attendent,

Quand je vois l avancement de toutes les autres liste complémentaires et que celle ci n est toujours pas commencée j'ai presque envie de pleurer
j'aimerais bien que ca soit notre tour aussi!

oui sa fait tard deja j'espere vraiment qu'on aura de bonnes nouvelles lundi
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
c'est ça.. bon on peut se consoler en se disant que du coup les gens sont appelés ailleurs donc plus de place pour nous.. mais c'est long en attendant!
J'espère ça va aller vite dès lundi !
Je veux pas être pessimiste mais vu que mardi c'est le 14 juillet je pense qu'ils vont faire le pont lundi et que ça risque d'avancer que mercredi du coup...:/
Quelle torture!!
Bientôt en fin de cursus (diplôme vendredi prochain
), je me souviens de la torture que peut représenter l'attente...
Bon courage à tous et à toutes !! bisous

Bon courage à tous et à toutes !! bisous

ESI Mont de Marsan Promo 2012-2015 !
Ouais je le sens bien aussi le coup du pont du 14 juillet...
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Bonjour tout le monde!
Je viens d'appeler l'IFSI, et je crois que je deviens dingue...
La secrétaire m'avait dit qu'ils faisaient le point vendredi et que l'on pourrait avoir plus d'infos aujourd'hui. Rien du tout! Les candidats des listes principales ont encore jusqu'à mercredi pour confirmer, à cause du pont du 14 juillet. Donc c'est repoussé... Et nous ne pourrons pas rappeler avant mercredi.
Voilà pour les infos!
Aller courage à tous!
Je viens d'appeler l'IFSI, et je crois que je deviens dingue...
La secrétaire m'avait dit qu'ils faisaient le point vendredi et que l'on pourrait avoir plus d'infos aujourd'hui. Rien du tout! Les candidats des listes principales ont encore jusqu'à mercredi pour confirmer, à cause du pont du 14 juillet. Donc c'est repoussé... Et nous ne pourrons pas rappeler avant mercredi.
Voilà pour les infos!
Aller courage à tous!
Merci pour les nouvelles.. Continuons d attendre gentiment.. Espérons de meilleurs nouvelles mercredi!
Sérieusement comment vous arrivez à vous vider la tête et ne pas y penser ?Nephy-Lim a écrit :Merci pour les nouvelles.. Continuons d attendre gentiment.. Espérons de meilleurs nouvelles mercredi!
Perso, j'y arrive pas j'en ai marre d'attendre!
oui c'est dur d'attendre mais faut etre patient le principal c'est qu'on soit appeler 

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Pas de nouvelles aujourd'hui ??