mamans et papas ESI 2015/2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Lucioledechue
- Fidèle
Re: mamans et papas ESI 2015/2018
pepette30 a écrit :J'ai des chaussures spéciale pour le bloc opératoire enfait ca ressemble a des crocs un peu ^^ pour les montres ciseaux tu as acheter a part ?? Moi je me suis dis qu'avec l'école on auras des prix vu que ca sera une commande en gros !!!
La montre je l'ai commandée sur la boutique infirmier.com, y a des promos en plus en ce moment. La pince, ciseaux... çà je les avais eu lors de mon ex première année, on avait fait une commande groupée avec d'autres de ma promo (mais où je sais plus). Les sabots idem (en revanche je ne les ai plus ils ont disparus lors de mon précédent déménagement et je le regrette).
En tout cas j'étais super à l'aise dans mes sabots (pas des crocs mais même genre) pas mal aux pieds, pas mal au dos, et ce, même après une journée de 12h.
IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Pareil pour les sabot pas mal aux pieds ni aux pieds !!! Je les avaient commandé quand je travailler en tant qu'ash les infirmières m'avaient dis de prendre ceux pour le bloc opé car ils sont top !!! Et j'ai vu qu'il y avait des promos sur le site mais je me suis dis qu'avec l'école je les auraient un peu moins chèreLucioledechue a écrit :pepette30 a écrit :J'ai des chaussures spéciale pour le bloc opératoire enfait ca ressemble a des crocs un peu ^^ pour les montres ciseaux tu as acheter a part ?? Moi je me suis dis qu'avec l'école on auras des prix vu que ca sera une commande en gros !!!
La montre je l'ai commandée sur la boutique infirmier.com, y a des promos en plus en ce moment. La pince, ciseaux... çà je les avais eu lors de mon ex première année, on avait fait une commande groupée avec d'autres de ma promo (mais où je sais plus). Les sabots idem (en revanche je ne les ai plus ils ont disparus lors de mon précédent déménagement et je le regrette).
En tout cas j'étais super à l'aise dans mes sabots (pas des crocs mais même genre) pas mal aux pieds, pas mal au dos, et ce, même après une journée de 12h.

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
IsmaBoo a écrit :Bonjour tout le monde,
Maman d'une petite puce de 9 mois qui m'a valu un report de scolarité. J'intègre lifsi en septembre. Ca fait plaisir de vous lire. Une très bonne rentrée à tous !
Félicitation !! Bonne rentrée a toi aussi

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Bonjour ici!!
je peux m'incruster?
j'ai 35 ans et mamans de 2 ptits gars de 2 ans 1/2 et 6 ans 1/2.
Je pense que je connais déjà une personne ici mais pô sûre
Je rentre à l' APHP en septembre, et financée par mon employeur (ma prise en charge CIF a été refusée).
En attendant faut continuer à bosser, en attendant les vacances et cette fameuse rentrée en IFSI!! J'ai hâte!
Bonne journée!
Sandy
je peux m'incruster?
Je pense que je connais déjà une personne ici mais pô sûre

Je rentre à l' APHP en septembre, et financée par mon employeur (ma prise en charge CIF a été refusée).
En attendant faut continuer à bosser, en attendant les vacances et cette fameuse rentrée en IFSI!! J'ai hâte!
Bonne journée!
Sandy
Sandy, 35 ans et 2 enfants
Prise en charge par mon employeur : OK (contrat d'engagement de service)
ESI à Saint-Antoine 2015-2018/color]
Prise en charge par mon employeur : OK (contrat d'engagement de service)
ESI à Saint-Antoine 2015-2018/color]

Bonjour, bien sur que tu peux t'incruster ^^sandy80 a écrit :Bonjour ici!!
je peux m'incruster?
Je pense que je connais déjà une personne ici mais pô sûre![]()
Bonne journée!
Sandy
Félicitation a toi et bon courage pour la rentrée
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
gwendy17 a écrit :felicitation![]()
quelle ville Ismaboo?
Paris à l'APHP:)
a l'AP HP si j'ai bien compris y a qu'un seul concours pour tous les ifsi et ensuite tu fais tes voeux c'est ça? il doit y avoir un de ses mondes aux concours!!!!!! déja à la rochelle on était près de 1700 cette année
impatiente future ESI 2015/2018 IFSI de La Rochelle (reconversion à 30 ans :-D)
une petite merveille (rien que ça hihi) de 6 ans, très fière de sa maman
Oui de mémoire on devaient être environ 9000 au départ..Mais il y a beaucoup de place quand même c'était pour environ 1240 places proportionnellement c'est pas trop mal!gwendy17 a écrit :a l'AP HP si j'ai bien compris y a qu'un seul concours pour tous les ifsi et ensuite tu fais tes voeux c'est ça? il doit y avoir un de ses mondes aux concours!!!!!! déja à la rochelle on était près de 1700 cette année
ha oui en effet c'est proportionnellement 2 fois plus qu'à LA Rochelle. il doit y avoir des possibilités de stages de ouf sur Paris!!! je te le souhaite vivement et tu n'hésitera pas à nous rendre vertes de jalousie hein!!!IsmaBoo a écrit :
Oui de mémoire on devaient être environ 9000 au départ..Mais il y a beaucoup de place quand même c'était pour environ 1240 places proportionnellement c'est pas trop mal!
Bonjour a tous !!!! Rdv avec le médecin agrée est fait plus qu'à attendre les résultats vendredi est selon pas besoin de ramener le dossier a l'ifsi vu que lundi il y a la rentrée administrative !!!!!! Trop bien tous les papiers fait pour lundi trop bien 

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ben du coup tu as tout l'Ap comme terrain de stage mais selon les ifsi ils te placent direct. Mais on verra bien!! Lolgwendy17 a écrit :ha oui en effet c'est proportionnellement 2 fois plus qu'à LA Rochelle. il doit y avoir des possibilités de stages de ouf sur Paris!!! je te le souhaite vivement et tu n'hésitera pas à nous rendre vertes de jalousie hein!!!IsmaBoo a écrit :
Oui de mémoire on devaient être environ 9000 au départ..Mais il y a beaucoup de place quand même c'était pour environ 1240 places proportionnellement c'est pas trop mal!
han je t'envie Pepette! pas de rentrée administrative pour nous....j'attend le mail pour en savoir plus...inscription validée en main propre, payée....le dossier médical que j'avais fait pour l'IFAS ne pourra être utilisé....je languis d'avoir des infos!!!!!! rentrée en septembre et puis voilà.... bon j'ai quand même craquée et acheté les sabots et un livre pour la biologie fondamentale et puis pour pas payer les frais de port l'anglais qui est le seul a avoir l'air bien.pepette30 a écrit :Bonjour a tous !!!! Rdv avec le médecin agrée est fait plus qu'à attendre les résultats vendredi est selon pas besoin de ramener le dossier a l'ifsi vu que lundi il y a la rentrée administrative !!!!!! Trop bien tous les papiers fait pour lundi trop bien
pour la visite médicale on devait voir un medecin agréé, sérologie, tubertest puis radio poumon et visite à la médecine du travail de l'hôpital...il parait qu'il faudrait aussi chez un ophtalmo.....bon bah si c'est le cas je pique le RDV de ma fille en août

un lundi excitant pour toi non?
Rdv ophtalmologie pour quoi ??gwendy17 a écrit :han je t'envie Pepette! pas de rentrée administrative pour nous....j'attend le mail pour en savoir plus...inscription validée en main propre, payée....le dossier médical que j'avais fait pour l'IFAS ne pourra être utilisé....je languis d'avoir des infos!!!!!! rentrée en septembre et puis voilà.... bon j'ai quand même craquée et acheté les sabots et un livre pour la biologie fondamentale et puis pour pas payer les frais de port l'anglais qui est le seul a avoir l'air bien.pepette30 a écrit :Bonjour a tous !!!! Rdv avec le médecin agrée est fait plus qu'à attendre les résultats vendredi est selon pas besoin de ramener le dossier a l'ifsi vu que lundi il y a la rentrée administrative !!!!!! Trop bien tous les papiers fait pour lundi trop bien
pour la visite médicale on devait voir un medecin agréé, sérologie, tubertest puis radio poumon et visite à la médecine du travail de l'hôpital...il parait qu'il faudrait aussi chez un ophtalmo.....bon bah si c'est le cas je pique le RDV de ma fille en août(la mère indigne....c'est pour vérifier elle ne porte pas de lunettes mais légeremvent hypermétrope à revoir dans 4 ans il a dit le monsieur! et puis on a un RDV en 2 mois ici hein!)
Tu as pas reçu ton dossier ?
Les sabot je les ai déjà et les bouquins j'ai acheter ceux qui étaient obligatoire ^^ et pour la visite ben javait juste a faire le tubertest car en 2013 javait fait une serologie pour l' hépatites et jetait supérieur a 1000 donc bien immunisée!!!! Selon vendredi tout es régler car chez nous la radio des poumons netais pas obligatoire et le médecin mas dis pas la peinegwendy17 a écrit :han je t'envie Pepette! pas de rentrée administrative pour nous....j'attend le mail pour en savoir plus...inscription validée en main propre, payée....le dossier médical que j'avais fait pour l'IFAS ne pourra être utilisé....je languis d'avoir des infos!!!!!! rentrée en septembre et puis voilà.... bon j'ai quand même craquée et acheté les sabots et un livre pour la biologie fondamentale et puis pour pas payer les frais de port l'anglais qui est le seul a avoir l'air bien.pepette30 a écrit :Bonjour a tous !!!! Rdv avec le médecin agrée est fait plus qu'à attendre les résultats vendredi est selon pas besoin de ramener le dossier a l'ifsi vu que lundi il y a la rentrée administrative !!!!!! Trop bien tous les papiers fait pour lundi trop bien
pour la visite médicale on devait voir un medecin agréé, sérologie, tubertest puis radio poumon et visite à la médecine du travail de l'hôpital...il parait qu'il faudrait aussi chez un ophtalmo.....bon bah si c'est le cas je pique le RDV de ma fille en août(la mère indigne....c'est pour vérifier elle ne porte pas de lunettes mais légeremvent hypermétrope à revoir dans 4 ans il a dit le monsieur! et puis on a un RDV en 2 mois ici hein!)

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Tu sais un lundi excitant je ne sais pas c'est juste pour ramener comme toi quand tu as fait ton inscription lol on va plutôt dire impatient pour voir comment es l'école et voir les têtes de la promo mdr
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS