AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
j'ai l'impression que la liste n'avance plus 

ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
bonjour melpar 
il faut que tu soies joignable
donne un numéro où tu l es
une adresse mail

il faut que tu soies joignable
donne un numéro où tu l es
une adresse mail
Savez vous s'ils ont passé la barre des 100
169 ème liste complementaire
Non je me souviens pas.. Mais je pense dans les derniers puisque c'est l'ifsi la plus loin de chez moi..Fatoudass a écrit :
Salut à toi ! Est ce que tu te souviens tu l'avais classée à peu près au combien combien tième dans la liste des voeux ?
En plus, demain c'est férié, donc je me demande si aujourd'hui les employés n'ont pas fait le pont ?
Reste plus qu'à s'inscrire sur l'ARS.
Reste plus qu'à s'inscrire sur l'ARS.
On peut tjr sincrire pour le concours du mois de septembre ??
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Non on peut plus. Je crois qu'on pouvait retirer le dossier jusqu'au 10 juilletFatoudass a écrit :On peut tjr sincrire pour le concours du mois de septembre ??
Bah mince alors... Merci Nanar9Nanar9 a écrit :Non on peut plus. Je crois qu'on pouvait retirer le dossier jusqu'au 10 juilletFatoudass a écrit :On peut tjr sincrire pour le concours du mois de septembre ??
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Courage les filles ! Des que je reçoit ce fameux courrier je vous le dit . Cela voudrait dire qu'il on commencer les 200.
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Brity le truc c'est qu'ils ont même pas encore commencé à piocher dans les 100
.
J'ai envie de les appeler pour savoir mais j'ai peur de me faire recaler

J'ai envie de les appeler pour savoir mais j'ai peur de me faire recaler
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
Les prochains vont recevoir les courriers mercredi voir jeudi je pense.. Avec le week end, plus le 14 juillet.. Puis si ça se trouve ils font le pont aussi, alors il va falloir patienter encore !
J'aimerais trop qu'ils nous disent où est ce qu'il en sont sur la LC, histoire de se faire une petite idée..

J'aimerais trop qu'ils nous disent où est ce qu'il en sont sur la LC, histoire de se faire une petite idée..
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Estelle dès que tu recevra ton courrier je pourrai avoir un peuEstellePb a écrit :Les prochains vont recevoir les courriers mercredi voir jeudi je pense.. Avec le week end, plus le 14 juillet.. Puis si ça se trouve ils font le pont aussi, alors il va falloir patienter encore !![]()
d'espoir

et pareille sa me stress de pas savoir où en est la liste
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
Bon bah, je viens d'appeler et le personnel fait le pont.
Ahah oui en effet on est pas très loindioss94 a écrit :Estelle dès que tu recevra ton courrier je pourrai avoir un peuEstellePb a écrit :Les prochains vont recevoir les courriers mercredi voir jeudi je pense.. Avec le week end, plus le 14 juillet.. Puis si ça se trouve ils font le pont aussi, alors il va falloir patienter encore !![]()
d'espoir![]()
et pareille sa me stress de pas savoir où en est la liste

Oui, je sais pas en quoi ça les dérangent de nous donner ces infos ...
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Bonsoir !
Quel stress ! Apparement ils sont à plus de 70 mais étant 99e je n'ai toujours rien reçu. Dès que j'ai recu le courrier je vous fais signe !
La patience est la première épreuve faut croire.
Je pense que d'autres lettres arriveront à partir de mercredi, pas de panique !
N'oubliez pas de dire lorsque vous recevez votre affectation pour qu'on puisse s'y retrouver dans la LC
Quel stress ! Apparement ils sont à plus de 70 mais étant 99e je n'ai toujours rien reçu. Dès que j'ai recu le courrier je vous fais signe !

La patience est la première épreuve faut croire.
Je pense que d'autres lettres arriveront à partir de mercredi, pas de panique !
N'oubliez pas de dire lorsque vous recevez votre affectation pour qu'on puisse s'y retrouver dans la LC

99ème sur LC de l'APHP !
Rien n'est perdu !
En attente...
Rien n'est perdu !
En attente...