AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
brity
Régulier
Régulier

Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015

Message par brity »

Avec ces fêtes on va attendre encore longtemps ... Le jour d'inscription de l'ars est proche... Je désespère :pleure:
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

Un conseil, d'après une école que j'ai eu au téléphone, les IFSI ne prennent pas forcement en fonction de l'Ars.. Apparemment il font un peu des deux, donc envoyer aussi des lettres ! Ça ne coûte rien, enfin a part des timbre et les enveloppe .. :lol:
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Oui effectivement une fille a appelé l'aphp et ils ont dit qu'il y aura personne au service affectation jusqu'à mercredi. Donc pour les courriers va falloir attendre encore qq jours :/
amy.d

Message par amy.d »

Pour retirer les dossiers d'inscription pour la session de septembre c'etais jusqu'au 10 et a renvoyer avant le 16.
Bon courage les filles, l'attente est certes longue mais au final ça vous vaut une place en ifsi
ESI 2015-2018 ifsi tenon :fete:
Eyaya

Re: Echange IFSI AP HP rentrée septembre 2015

Message par Eyaya »

Bonjour,
Je suis également affectée à Jean Verdier malheureusement c'est trop loin de chez moi ( 2 heures allee et 2 heures pour le retour), je n'ai également pas les moyens de me prendre un appartement
Pour cela j'aimerai savoir si quelqu'un voudrai échanger avec moi, je souhaiterai Saint Antoine ou quelque chose sur Paris même
CooBulle
Habitué
Habitué

Message par CooBulle »

d'ici 1/2 semaine, on sera fixé !
ESI 2015-2018 à Bichât !

Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Fatoudass
Régulier
Régulier

Message par Fatoudass »

amy.d a écrit :Pour retirer les dossiers d'inscription pour la session de septembre c'etais jusqu'au 10 et a renvoyer avant le 16.
Bon courage les filles, l'attente est certes longue mais au final ça vous vaut une place en ifsi
Bah j'espère bien qu'on sera tous recontacter...
ESI
Promotion 2015-2018
Christie971

Message par Christie971 »

Salut tout le monde....
Moi aussi je commence à stresser: je suis 170 ème sur liste complémentaire AP-HP... J'attends également l'ouverture du serveur de l'ARS pour pouvoir m'inscrire... Mais j'avoue que le temps presse, j'ai vraiment peur de ne pas être contactée d'autant plus que je n'ai pas retirer de dossier pour la rentrée de février :( :( :(
Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
clochette23
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral

Message par clochette23 »

Bonsoir à tous et à toutes !

Savez vous si il y a une pré rentrée avant la rentrée officielle ? :?: :?:
Infirmière diplômée d'état depuis juillet :D
Fatoudass
Régulier
Régulier

Message par Fatoudass »

Christie971 a écrit :Salut tout le monde....
Moi aussi je commence à stresser: je suis 170 ème sur liste complémentaire AP-HP... J'attends également l'ouverture du serveur de l'ARS pour pouvoir m'inscrire... Mais j'avoue que le temps presse, j'ai vraiment peur de ne pas être contactée d'autant plus que je n'ai pas retirer de dossier pour la rentrée de février :( :( :(
Hello ! Moi je pense que toi tu n'a pas de soucis à te faire ils te recontacterons incessamment sous peu tkt ;-)
ESI
Promotion 2015-2018
Christie971

Message par Christie971 »

Fatoudass a écrit :
Christie971 a écrit :Salut tout le monde....
Hello ! Moi je pense que toi tu n'a pas de soucis à te faire ils te recontacterons incessamment sous peu tkt ;-)
Merci Fatoudass,
J'étais juste un peu inquiète car j'ai vu sur d'autres discussions que certains candidats avaient déjà été appellés juste en envoyant leurs notes aux ifsis déficitaires d'IDF, chose que je n'ai pas faite... Enfin, je croise les doigts pour toi aussi... de toutes façons dès que j'ai du nouveau, je le dirai !!
Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
amina.mina

Message par amina.mina »

Coucouu !! On doit envoyer quoi aux autre ifsi en tout ? Et qu'est ce qui faut mettre dans la lettre de motivation ?? Jattend aussi l'ARS mais je prefere envoyer aussi merci :)
Ophelie-Peche

Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral

Message par Ophelie-Peche »

Pour ceux qui se posent la question j'ai appelé pour savoir s'il serait possible de changer (j'habite à deux pas de bicêtre et je suis aussi prise à Charles Foix).
Il s'avère qu'il faut attendre la rentrée et faire un recours au directeur apparemment.
ESI Charles Foix 2015-2018
« La question n’est pas de savoir qui va me laisser passer, c’est de savoir qui va m’arrêter. » – Ayn Rand
ClédeSol

Message par ClédeSol »

hello pour les candidatures dans les ifsi déficitaires tu dois faire une lettre de motivation et faire une photocopie de tes résultats, tu peux l envoyer par mail ou par courrier sinon tu peux les appeler si tas besoins de plus d info moi j ai fais ca il mon dit de faire ca par mail ! voila j espere avoir aider !
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Avez vous des nouvelles de l'évolution de la LC svp ?
Verrouillé