Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
moi je suis 256ème je pense que sa va etre trop loin 

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
chaton tu es combien sur la liste ?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Je suis 154e ..:/ encore de l'attente pour moi aussi ..
-
Je suis nouvelle sur le forum, ça fait très longtemps que je vous lis mais je n'avais jamais osé poster auparavant! Je suis moi aussi sur la liste complémentaire 107 eme , j'ai appelé la secrétaire tout a l'heure elle m'a bien confirmé qu'ils s'étaient arrêtés au 103 eme ! Je pense que nous avons toutes nos chances d'intégrer l'ifsi à la rentrée même si la liste complémentaire n'avance pas aussi vite si l'année dernière ! Il faut y croire !

Vire : LP
La Roche sur Yon : LP
Saint Anne Paris : LP
Bordeaux CHU : 107 eme LC
Merci à toutes pour vos infos!
et maintenant plus de nouvelles jusqu' à quand ?
-
sabrina65 a écrit :et maintenant plus de nouvelles jusqu' à quand ?
Peut-être que la semaine prochaine il y aura du nouveau si l'on rappel !

Vire : LP
Mon copain a appler car je pouvais pa set la femme du secrétariat lui a dis que la prochaine vague de courrier serai autour du 30 juillet ..donc on verra ..j'espère quand même que ça va bouger avant !
A lala je crois que cette attente va nous tuer. Merci pour les nouvelles quand même. Savoir que la liste va moins vite que l'année dernière me fout un coup de stress au possible là !! Bon courage 

ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Les filles ne perdé pas espoir certes on est au 16 juillet la liste est au 103ème, mais l'année dernière ils avaient commencé à contacté les LC beaucoup plus tôt que cette année
ESI 2015-2018 IFSI Mont-de-Marsan 

Lala, si tu es proche des 103, tu seras appelé avant la prochaine vague. Il y aura forcément quelques désistements sur les 103 personnes appelés, et ça avant le 30 juillet. Donc no stress!
slt vous pensez qu'il y aura plus de 100 désistement pour la prochaine vague parce que je suis vers les 200 et la je perds espoir si il y a eu que 103 désistements sur la liste complémentaire il peut pas y avoir plus de 100 alors
Je sais vraiment pas quoi en penser de cette année déja ils commencent tard la LC et "peu" de désistement par rapport à l'an dernier ..
par contre Lawlou la secrétaire m'a bien confirmé que il n'enverrai pas de lettres avant le 30 juillet même si des gens se désistent avant ils envoient tout en une seule fois .. donc il faut attendre :/

par contre Lawlou la secrétaire m'a bien confirmé que il n'enverrai pas de lettres avant le 30 juillet même si des gens se désistent avant ils envoient tout en une seule fois .. donc il faut attendre :/
peut etre qu'ils sont juste en retard pour appeller mais je vois pas pourquoi cette année y'aurais que 103 désistements alors que depuis 5ans sa remonte presque a 300!!!! moi je veux garder espoir je suis trop stressé