AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
bonjour,
savez vous ce qu'il faut préparer pour l'inscription sur l'ARS ?
je n'ai rien reçu non plus.
savez vous ce qu'il faut préparer pour l'inscription sur l'ARS ?
je n'ai rien reçu non plus.
Comment savez vous que la 111 ème personne a reçu son courrier? Y'a t'il un autre forum?
169 ème liste complementaire
le 112 ème aussi à été appelé : on le sait grâce à un groupe sur fb

fats si sa te dérange pas , tu pourrai m'ajouter au groupe Facebook ? parce que je ne l'ai pas trouver.fats a écrit :le 112 ème aussi à été appelé : on le sait grâce à un groupe sur fb![]()
Je t'envoi un message privé avec mon pseudo si sa te dérange pas.
-
- Régulier
hey les filles , pouvez vous nous donner le groupe facebook?
merciiii! bon ça avance, c'est cool!
merciiii! bon ça avance, c'est cool!
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
voilà le nom du groupe : CONCOURS INFIRMIER SESSIONS 2016
Merci beaucoup !!! 

" Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Message par vero92 » 22 Juil 2014 10:11
Bonjour je suis 437 sur 621 sur la liste complémentaire aphp et je suis affectée à Antoine Béclère voilà . Donc ce post s'adresse aux futurs candidats du concours aphp printemps 2015... Si vous êtes sur la liste complémentaire ne désespérez pas et en plus j'ai eu mon 1er choix
Esi 2014-2017 Antoine Béclère "
C'est un message de l'année dernière , ça me redonne espoir quand je vois ça !

Bonjour je suis 437 sur 621 sur la liste complémentaire aphp et je suis affectée à Antoine Béclère voilà . Donc ce post s'adresse aux futurs candidats du concours aphp printemps 2015... Si vous êtes sur la liste complémentaire ne désespérez pas et en plus j'ai eu mon 1er choix

C'est un message de l'année dernière , ça me redonne espoir quand je vois ça !

Re: Echange IFSI AP HP rentrée septembre 2015
Hey tout le monde, je suis affectée à Tenon, mais je préfère aller à Bichat, donc si quelqu'un veut bien faire l'échange ça serait bien 

ESI 2015-2018 ifsi tenon 

Bonjour,
Je suis sur LC à la 29ème place pour l'école de l'hôpital franc-britannique à Paris qui se trouve à la défense. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils commenceraient à appeler à partir du 20 juillet... J'espère être appelé !
Et sinon je ne comprends rien à l'ARS j'ai été sur le site de l'ARS île de France mais je comprends rien fin faut faire quoi ???
Je suis sur LC à la 29ème place pour l'école de l'hôpital franc-britannique à Paris qui se trouve à la défense. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils commenceraient à appeler à partir du 20 juillet... J'espère être appelé !
Et sinon je ne comprends rien à l'ARS j'ai été sur le site de l'ARS île de France mais je comprends rien fin faut faire quoi ???
Toujours à la 112 ème personne??? 

169 ème liste complementaire
fats a écrit :" Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
C'est un message de l'année dernière , ça me redonne espoir quand je vois ça !![]()
Tu peux

Passage en 2ème année !!
-
Salut les filles!
Celles qui ont été prise à l'IFSI TENON, ça ce passe comment pour les inscriptions ? Vous allez retirer un dossier ou on vous l'envoie?
Celles qui ont été prise à l'IFSI TENON, ça ce passe comment pour les inscriptions ? Vous allez retirer un dossier ou on vous l'envoie?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'ajouter sur le groupe Facebook car je pense que je n'ai pas le bon.
Merci
Est ce que quelqu'un peut m'ajouter sur le groupe Facebook car je pense que je n'ai pas le bon.
Merci

ESI 2015-2018 APHP IFSI Saint-Antoine !
IFSI BEAUVAIS 2015 LP
Demande de mutation pour la Bretagne ...
IFSI BEAUVAIS 2015 LP
Demande de mutation pour la Bretagne ...