ESI 2015 -2018

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: ESI 2015 -2018

Message par tilily81 »

Bcy a écrit :
tilily81 a écrit :
Ah oui ? Tu as fait la prise de sang de contrôle ? Parce que normalement si tu as été vacciné jeune, tu as juste un rappel à faire si tes taux sont trop bas et pas 3 injections à nouveau ... enfin je ne suis pas médecin mais c'est ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises... si ca peut t'aider ;)
oui des fois une seule injection suffit !!
Oui oui ça suffit pour être immunisé mais sur mon dossier d'inscription c'est écrit "schéma vaccinal complet" :| donc mon médecin dit que dans ce cas il vaut peut être mieux le refaire entièrement... :? Je ne sais pas s'ils veulent dire le premier ou le deuxième complet[/quote]

oui mais tu l'as déjà ton schéma complet....là c'est juste pour faire remonter ton taux !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ludi-07
Habitué
Habitué

Message par Ludi-07 »

Bcy a écrit :Oui oui ça suffit pour être immunisé mais sur mon dossier d'inscription c'est écrit "schéma vaccinal complet" :| donc mon médecin dit que dans ce cas il vaut peut être mieux le refaire entièrement... :? Je ne sais pas s'ils veulent dire le premier ou le deuxième complet
Oui le schéma c'est 3 injections donc si tu les as eu plus jeune normalement c'est bon. Faut quand même checker par prise de sang les taux. Perso le mien était compris entre 10 et 100 donc je suis considérée comme immunisée mais 1 rappel est fortement conseillée donc je l'ai fait et je retourne à la prise de sang fin août pour vérifier. Faut faire attention parce que c'est 6 injections maxi pour l'hépatite.. Bizarre que ton medecin t'ai dit ça si ton schéma est respecté...
ESI 2015-2018
S1 : Crèche
S2 : EHPAD

« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
Bcy