Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Estellouuuuuu a écrit :FélicitationsCindyy42 a écrit :Coucou tous le monde voilà enfin j'ai eu ce coup de fil inattendus j'ai été appelle ce matin pour intégrér un IFSI . Cette boule au ventre cette angoisse ét la mauvaise humeur que j'avais a disparue certe il n'est pas à coter de chez moi mais je ne vais pas faire la fine bouche il n'est que a une heure je suis de s't etienne j'ai été appelle par bourgoin jallieux .. HEUREUSEje me demandais si je les appeles demain matin ils auront de la place ? Ou c'est trop tard
Je désespère j'ai envoyé à 32 Ifsi et aucune réponsec'est l'angoisse totale
Ton courrier est déjà parti ? Moi je l'est envoyer le 26 juin je ne sais pas si ils on eu Beaucoup de courriers mais appel les et tu leur demande n'hésite pas . Si tu ne l'a pas envoyer envoie le quand même tu n'as rien à perdre
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
IFSI ST JOSEPH ST LUC LYON
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
-
Cindyy42 a écrit :Estellouuuuuu a écrit :FélicitationsCindyy42 a écrit :Coucou tous le monde voilà enfin j'ai eu ce coup de fil inattendus j'ai été appelle ce matin pour intégrér un IFSI . Cette boule au ventre cette angoisse ét la mauvaise humeur que j'avais a disparue certe il n'est pas à coter de chez moi mais je ne vais pas faire la fine bouche il n'est que a une heure je suis de s't etienne j'ai été appelle par bourgoin jallieux .. HEUREUSEje me demandais si je les appeles demain matin ils auront de la place ? Ou c'est trop tard
Je désespère j'ai envoyé à 32 Ifsi et aucune réponsec'est l'angoisse totale
Ton courrier est déjà parti ? Moi je l'est envoyer le 26 juin je ne sais pas si ils on eu Beaucoup de courriers mais appel les et tu leur demande n'hésite pas . Si tu ne l'a pas envoyer envoie le quand même tu n'as rien à perdre
Ok merci beaucoup je les appele et j'envoie ça demain
ENCORE FÉLICITATIONS

Merci beaucoup
Tiens moi au courant alors de ce qu'il te dirons j'espère une Bonne Nouvelle pour toi

Tiens moi au courant alors de ce qu'il te dirons j'espère une Bonne Nouvelle pour toi
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
-
Cindyy42 a écrit :Merci beaucoup![]()
Mauvaise nouvelle je viens d'appeler et la secrétaire m'a dit qu ils avaient déjà 200 courriers donc c'est foutu
je viens de m'inscrire sur l'ARS on verra si il y aura une bonne nouvelle ou pas
-
- Adepte
Inscription ARS IDF faite !!
J'espère être appelée rapidement comme nous tous je pense :lol

J'espère être appelée rapidement comme nous tous je pense :lol
ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
inscription ARS ile def France faite !!!!
l'attente toujours l'attente
l'attente toujours l'attente
Bonjour,
Je viens de faire mon inscription sur l'ARS mais je n'ai pas eu mon identifiant ...
Que faire ?
Je viens de faire mon inscription sur l'ARS mais je n'ai pas eu mon identifiant ...
Que faire ?
Bonjour, tout le monde , je suis au bout de ma vie la
Je me suis inscrite sur l'ARS, mais je me suis tromper sur les choix, j'ai pas mis l'aphp....
Je peux même pas modifier, donc du coup vous pensez qu'avec les autre IFSI, ma formation sera financée quand même par pôle emploi ?

Je me suis inscrite sur l'ARS, mais je me suis tromper sur les choix, j'ai pas mis l'aphp....
Je peux même pas modifier, donc du coup vous pensez qu'avec les autre IFSI, ma formation sera financée quand même par pôle emploi ?
Salut,Gablu a écrit :Bonjour,
Que faire ?
Lorsque tu as indiqué ton mot de passe, un texte est apparu en-dessous, avec ton identifiant en GROS ROUGE.
Je ne l'ai pas vu..comment faire pour le récupérer ? 

dioss94 a écrit :Bonjour, tout le monde , je suis au bout de ma vie la![]()
Oui ne tkt pas pour ca !!!!!!!
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Envoie un mail à leur contact technique :Gablu a écrit :Je ne l'ai pas vu..comment faire pour le récupérer ?
ars-idf-ifsi@ars.sante.fr
De plus, TOUS les IFSI d'IDF sont susceptibles de t'appeler. Pas uniquement ceux que tu as mis sur ta liste.pepette30 a écrit :dioss94 a écrit :Bonjour, tout le monde , je suis au bout de ma vie la![]()
ah d'accord merci tu me rassure !!pepette30 a écrit :dioss94 a écrit :Bonjour, tout le monde , je suis au bout de ma vie la![]()
je suis 150eme sur la LC de l'aphp déjà mais bon j'ai eu peur.
Tant mieux si c'est financé !
Merci, tu me rassure !!perdue99 a écrit :De plus, TOUS les IFSI d'IDF sont susceptibles de t'appeler. Pas uniquement ceux que tu as mis sur ta liste.pepette30 a écrit :dioss94 a écrit :Bonjour, tout le monde , je suis au bout de ma vie la![]()