Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nevers
Admis en septembre a Nevers
au passage pour les autres la il en sont au 51eme !

Esi 2015-2018 #nevers la campagne 

Bonjour,
J'ai essayé d'appeler pour savoir à quel rang ils en étaient et ils m'ont dit d'attendre qu'on m'appelle. Est-il possible d'alimenter les infos sur ce site ? D'avance merci à tous
J'ai essayé d'appeler pour savoir à quel rang ils en étaient et ils m'ont dit d'attendre qu'on m'appelle. Est-il possible d'alimenter les infos sur ce site ? D'avance merci à tous
Juste pour info, ne vous inquiétez pas vous pouvez être appelé jusqu'à une semaine après la rentrée voir plus 
Bon courage

Bon courage
Sur Nevers, l'an dernier, la dernière est rentré quand ? Elle était sur liste complémentaire de Nevers ou sur une liste extérieure ?
Frédéricou, tu es sur liste complémentaire au rang 82, c'est bien ça ? Est-ce que tu sais à qu'elle place ils en sont ?
Oui c'est ça. Non je ne sais pas je n'ai pas rapellé. Si ça peut t'aider, le rang 96 à été appelé le 26 août l'année dernière (il faut regarder les réponses plus anciennes)
Dernière modification par fredicou le 17 juil. 2015 10:33, modifié 1 fois.
ma fille est juste devant toi, rang 81. Elle essaiera lundi en espérant arriver à les joindre. Tu penses que vous avez des chances d'être prise ?
Je pense que oui, le rang 81 à été appelé le 23 juillet l'année dernière
Je l'espère tellement pour elle. Elle bosse tout cet été pour se payer une partie de ses études. Je vous souhaite à tous bonne chance pour toute celle qui sont encore dans l'attente d'être appellée
Oui j'étais 96eme sur liste d'attente j'ai été appeler 3 ou 4 jours avant la rentrée et si je me trompe pas la 106 eme, une semaine après la rentrée
-
- Forcené
Ils en sont à la 61eme personne
Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir ce que demandais l'ifsi pour valider son inscription pour la rentrée au 1er septembre 2015 sur Nevers ? Faut-il envoyer son inscription en recommandé ? Y a t'il simplement à leur fournir le règlement ou y a t'il aussi un dossier à fournir ? Si oui, de quel montant est-il ? A quel ordre ?
Merci pour vos réponses
Je souhaitais savoir ce que demandais l'ifsi pour valider son inscription pour la rentrée au 1er septembre 2015 sur Nevers ? Faut-il envoyer son inscription en recommandé ? Y a t'il simplement à leur fournir le règlement ou y a t'il aussi un dossier à fournir ? Si oui, de quel montant est-il ? A quel ordre ?
Merci pour vos réponses
Quelqu'un a des informations sur la LC ?
Bonjour,
Je viens de les appeler, ils en sont à la 67ème place.
Bonne journée.
Je viens de les appeler, ils en sont à la 67ème place.
Bonne journée.