Le cycle des saisons sur le forum
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Le cycle des saisons sur le forum
Et moi j'attends avec impatience les APP et l'UE 2.10!!!! Et les tests psychotechniques aussi! LOLaugusta a écrit :Joli moment de fraicheur sur le forum!
Merci Erquy!
Mes moments préférés sur le forum sont les saisons des TFE et des doutes!

IDE en psychiatrie
C'est tellement vrai tout ça! Merci erquy, augusta et les autres
Pour ma part c'est j-8 pour les résultats du DE et les doutes qui vont avec pour la suite!!
Opérationnelle, capable, compétente, etc...
Bref, j'y vais mais j'ai peuuuuur

Pour ma part c'est j-8 pour les résultats du DE et les doutes qui vont avec pour la suite!!

IDE depuis le 23/07/2015
Oula le stress doit être à son maximum j'imagine. Couragepikante a écrit :C'est tellement vrai tout ça! Merci erquy, augusta et les autres![]()

https://naloharria.wordpress.com/ --> Ma vie d'ESI
ESI 2015-2018
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
ESI 2015-2018

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
C'est ce que je me martèle, à ce jour je ne me sens pas si compétente et je suis pas sûre de l'être davantage dans un an, pourtant je pense que j'aurai le DE, c'est bizarre comme sensationBcy a écrit :
Oula le stress doit être à son maximum j'imagine. CourageSi tu obtiens le DE c'est que tu es compétente, puis on en apprend pendant toute notre carrière

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Non, c'est normal et même rassurant! Si tu pensais déjà tout savoir, tout maitriser, je ne te voudrais pas comme future collègue!
En fin de 2ème année, j'étais comme toi et une fois diplômée, je n'en menais pas large non plus.
Après 3 ans d'expérience, je commence à vraiment être à l'aise, je ne maitrise pas encore tout mais je sais où trouver les réponses, sur qui m'appuyer. J'espère encore apprendre car je me connais, quand je vais commencer à m'ennuyer, il va falloir envisager un nouveau plan de carrière!

En fin de 2ème année, j'étais comme toi et une fois diplômée, je n'en menais pas large non plus.
Après 3 ans d'expérience, je commence à vraiment être à l'aise, je ne maitrise pas encore tout mais je sais où trouver les réponses, sur qui m'appuyer. J'espère encore apprendre car je me connais, quand je vais commencer à m'ennuyer, il va falloir envisager un nouveau plan de carrière!

IDE en psychiatrie
C'est rassurant! Quand je vois certains de mes collègues parler, je me dis que je dois vraiment être un boulet, j'ai pas leur assurance ni leurs certitudes, je sais que je vais pas en mener large pour mon 1er posteerquy72 a écrit :Non, c'est normal et même rassurant! Si tu pensais déjà tout savoir, tout maitriser, je ne te voudrais pas comme future collègue!

C'est ça qui est bien dans notre métier, c'est qu'on continue d'apprendre très longtemps, et même quand on a fait le tour d'un domaine ou qu'on s'ennuie, on peut trouver quelque chose de complètement différent ailleurs, et recommencer à apprendre.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Merci Erquy 

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)