IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angers
Salut tout le monde!
Chèque fait et envoyé aussi cet aprem
! On se voit à la pré rentrée
! C'est quand pour vous? Moi c'est le 26 août de 13h30 à 17h!
Topette.
Chèque fait et envoyé aussi cet aprem

Topette.
C'est le 26 août également, après pourquoi attendre la pré rentrée
?
Qui serait dispo pour aller boire un verre un de ces jours ?

Qui serait dispo pour aller boire un verre un de ces jours ?
ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
Hey salut à tous futurs camarades de promo ! Voilà j'ai un petit soucis puisque je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation concernant les frais d'inscription et je n'arrive pas à joindre la responsable des dossiers qui est sans cesse occupée .. Pensez vous que ce soit normal et qu'il soit possible de le recevoir avec un décalage par rapport à ceux qui l'ont déjà reçu ?
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai reçu un mail groupé donc il se peut qu'ils se soient trompés en entrant ton adresse mail.
Ce que je te conseille c'est d'aller directement à lifsi si tu n'arrive pas à les joindre : )
Ce que je te conseille c'est d'aller directement à lifsi si tu n'arrive pas à les joindre : )
ESI 2015 - 2018 à Angers
Merci d'avoir répondu Hagstorm j'habite en Bretagne donc impossible de passer à l'Ifsi pour régler le problème mais on m'a conseillé d'appeler le matin afin de pouvoir joindre la responsable des dossiers. J'espère qu'il s'agit seulement d'une erreur d'administration et que mon dossier a bien été pris en compte .. 

le mieux c'est de les appeler ( et insister au cas ou ça ne réponde pas), histoire d'etre sur. mais ça ne m'étonnerais pas qu'il y a plusieurs envois de mails groupés car dans le mien, il n'y avait que 49 destinataires, donc pas la promo entière...
sinon pré rentrée le 26 aout pour moi aussi (par contre j'avais juste l'heure de début et pas celle de fin! Merci pour l'info Amox49
)
sinon pré rentrée le 26 aout pour moi aussi (par contre j'avais juste l'heure de début et pas celle de fin! Merci pour l'info Amox49

ESI 2015-2018
Bonjour à tous, je voulais savoir, est-ce qu'il y en a qui ont leurs pré rentrée le 27 soit jeudi ? Je me sens seule la.. Merci
et bonne rentrée à ceux qui rentre demain !

Bonjour Magali35, pas d'inquiétude ma pré rentrée est aussi le 27 août de 9h00 à 12h30!!!Magali35 a écrit :Bonjour à tous, je voulais savoir, est-ce qu'il y en a qui ont leurs pré rentrée le 27 soit jeudi ? Je me sens seule la.. Merciet bonne rentrée à ceux qui rentre demain !
Je te dit à demain!!!
bonjours je souhaiterai savoir si vous savez quel est le nombre de candidat environ pour le nombre d'admis ? car j'hesite entre angers et nantes mais ils tous les deux sont le meme jour donc je suis dans l'obligation de faire un choix 

- nanane1703
- Régulier
Bonjour !
Je ferai ma rentrée 2016 à Angers !
Qui sera dans cette promo 2016/2019 ?
Je ferai ma rentrée 2016 à Angers !
Qui sera dans cette promo 2016/2019 ?

Le Havre : ADMISE LP!
Caen : admissible mais non admise
Angers : ADMISE LP! ESI 2016/2019 !
Alençon CRF : ADMISE LP!
Amiens CHU : ADMISE LP!
Objectif ESI 2016/2019 !
Caen : admissible mais non admise

Angers : ADMISE LP! ESI 2016/2019 !
Alençon CRF : ADMISE LP!
Amiens CHU : ADMISE LP!
Objectif ESI 2016/2019 !
- julielameuh
- Fidèle
Hey !
Alors voilà je suis reçue à l'ifsi d'Angers et très probablement à celui de Caen aussi mais je n'arrive pas à faire mon choix..est-ce qu'il y aurait des ESI d'Angers pour me parler un peu de l'école, des formateurs , de l'ambiance et des stages (je sais bien que le vécu est propre à chacun).
Merci beaucoup !
Julie.

Alors voilà je suis reçue à l'ifsi d'Angers et très probablement à celui de Caen aussi mais je n'arrive pas à faire mon choix..est-ce qu'il y aurait des ESI d'Angers pour me parler un peu de l'école, des formateurs , de l'ambiance et des stages (je sais bien que le vécu est propre à chacun).
Merci beaucoup !
Julie.
IDE Juillet 2019 

Coucou félicitations !!julielameuh a écrit :Hey !![]()
Merci beaucoup !
Julie.

En vrai je te conseille trop Angers. En plus c'est une ville super sympa et dynamique

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Coucou les filles, je serais aussi à l'ifsi d'Angers à la rentrée : TROP CONTENTE !!!!!!!

Lisa 

Coucou tout le monde,
Je suis actuellement en terminale et j aimerai tenter le concours d Angers en Avril. J'aimerai savoir quelle est l ambiance au sein de l'Ifsi (entre les eleves, les profs, les stages..)? Si vous avez aussi quelques conseils pour se preparer au mieux et reussir le concours, je serais ravie
En tout cas felicitation à tous ceux qui ont reussi le concours et bonne rentrée ^^
N'hesitez pas a me contacter en MP car j aimerais beaucoup echanger avec des etudiants en Ifsi (ou qui comme moi veulent passer le concours en 2017)
Célia
Je suis actuellement en terminale et j aimerai tenter le concours d Angers en Avril. J'aimerai savoir quelle est l ambiance au sein de l'Ifsi (entre les eleves, les profs, les stages..)? Si vous avez aussi quelques conseils pour se preparer au mieux et reussir le concours, je serais ravie

En tout cas felicitation à tous ceux qui ont reussi le concours et bonne rentrée ^^
N'hesitez pas a me contacter en MP car j aimerais beaucoup echanger avec des etudiants en Ifsi (ou qui comme moi veulent passer le concours en 2017)
Célia