IFSI Angers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
amox49

Re: IFSI Angers

Message par amox49 »

Salut tout le monde!
Chèque fait et envoyé aussi cet aprem :-)! On se voit à la pré rentrée :-)! C'est quand pour vous? Moi c'est le 26 août de 13h30 à 17h!
Topette.
HÅGSTRØM
Habitué
Habitué

Message par HÅGSTRØM »

C'est le 26 août également, après pourquoi attendre la pré rentrée :)?
Qui serait dispo pour aller boire un verre un de ces jours ?
ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
Jibjob

Message par Jibjob »

Hey salut à tous futurs camarades de promo ! Voilà j'ai un petit soucis puisque je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation concernant les frais d'inscription et je n'arrive pas à joindre la responsable des dossiers qui est sans cesse occupée .. Pensez vous que ce soit normal et qu'il soit possible de le recevoir avec un décalage par rapport à ceux qui l'ont déjà reçu ?

Merci d'avance
HÅGSTRØM
Habitué
Habitué

Message par HÅGSTRØM »

J'ai reçu un mail groupé donc il se peut qu'ils se soient trompés en entrant ton adresse mail.
Ce que je te conseille c'est d'aller directement à lifsi si tu n'arrive pas à les joindre : )
ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
Jibjob

Message par Jibjob »

Merci d'avoir répondu Hagstorm j'habite en Bretagne donc impossible de passer à l'Ifsi pour régler le problème mais on m'a conseillé d'appeler le matin afin de pouvoir joindre la responsable des dossiers. J'espère qu'il s'agit seulement d'une erreur d'administration et que mon dossier a bien été pris en compte .. :?
zab49

Message par zab49 »

le mieux c'est de les appeler ( et insister au cas ou ça ne réponde pas), histoire d'etre sur. mais ça ne m'étonnerais pas qu'il y a plusieurs envois de mails groupés car dans le mien, il n'y avait que 49 destinataires, donc pas la promo entière...
sinon pré rentrée le 26 aout pour moi aussi (par contre j'avais juste l'heure de début et pas celle de fin! Merci pour l'info Amox49 :clin: )
ESI 2015-2018
Magali35

Message par Magali35 »

Bonjour à tous, je voulais savoir, est-ce qu'il y en a qui ont leurs pré rentrée le 27 soit jeudi ? Je me sens seule la.. Merci :) et bonne rentrée à ceux qui rentre demain !
Jesse

Message par Jesse »

Magali35 a écrit :Bonjour à tous, je voulais savoir, est-ce qu'il y en a qui ont leurs pré rentrée le 27 soit jeudi ? Je me sens seule la.. Merci :) et bonne rentrée à ceux qui rentre demain !
Bonjour Magali35, pas d'inquiétude ma pré rentrée est aussi le 27 août de 9h00 à 12h30!!!
Je te dit à demain!!!
leajeu

Message par leajeu »

Ma pré rentrée est demain aussi :) à demain !
ESI 2015/2018
IFSI Angers
roux2j

Message par roux2j »

bonjours je souhaiterai savoir si vous savez quel est le nombre de candidat environ pour le nombre d'admis ? car j'hesite entre angers et nantes mais ils tous les deux sont le meme jour donc je suis dans l'obligation de faire un choix :?
nanane1703
Régulier
Régulier

Message par nanane1703 »

Bonjour !
Je ferai ma rentrée 2016 à Angers !
Qui sera dans cette promo 2016/2019 ? :)
Le Havre : ADMISE LP!
Caen : admissible mais non admise :(
Angers : ADMISE LP! ESI 2016/2019 !
Alençon CRF : ADMISE LP!
Amiens CHU : ADMISE LP!

Objectif ESI 2016/2019 !
julielameuh
Fidèle
Fidèle

Message par julielameuh »

Hey ! :D

Alors voilà je suis reçue à l'ifsi d'Angers et très probablement à celui de Caen aussi mais je n'arrive pas à faire mon choix..est-ce qu'il y aurait des ESI d'Angers pour me parler un peu de l'école, des formateurs , de l'ambiance et des stages (je sais bien que le vécu est propre à chacun).
Merci beaucoup !
Julie.
IDE Juillet 2019 :D
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

julielameuh a écrit :Hey ! :D

Alors voilà je suis reçue à l'ifsi d'Angers et très probablement à celui de Caen aussi mais je n'arrive pas à faire mon choix..est-ce qu'il y aurait des ESI d'Angers pour me parler un peu de l'école, des formateurs , de l'ambiance et des stages (je sais bien que le vécu est propre à chacun).
Merci beaucoup !
Julie.
Coucou félicitations !! :) en vrai l'Ifsi d'Angers est purement génial. On a des médecins qui viennent nous faire des cours directement à l'école. On n'a pas besoin d'aller à la fac. Les cours peuvent être un peu durs mais on apprend beaucoup (pour au final retenir l'essentiel ) . On a nos stages longtemps à l'avance contrairement à beaucoup d'autres écoles.(genre nous on connaît tous nos stages de 3eme année ! ). Les formateurs sont très accessibles et tu seras bien suivie par ton référent pédagogique :) . Après niveau étudiants on se connaît pas mal entre les promos c'est assez sympa !;)
En vrai je te conseille trop Angers. En plus c'est une ville super sympa et dynamique :)
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! :)
Lisa29

Message par Lisa29 »

Coucou les filles, je serais aussi à l'ifsi d'Angers à la rentrée : TROP CONTENTE !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Lisa :)
matcel

Message par matcel »

Coucou tout le monde,

Je suis actuellement en terminale et j aimerai tenter le concours d Angers en Avril. J'aimerai savoir quelle est l ambiance au sein de l'Ifsi (entre les eleves, les profs, les stages..)? Si vous avez aussi quelques conseils pour se preparer au mieux et reussir le concours, je serais ravie :)
En tout cas felicitation à tous ceux qui ont reussi le concours et bonne rentrée ^^
N'hesitez pas a me contacter en MP car j aimerais beaucoup echanger avec des etudiants en Ifsi (ou qui comme moi veulent passer le concours en 2017)

Célia
Répondre