AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Je l'ai enfin reçu !!! un petit courier de bon matin
J'ai eu mon 1er choix du coup je suis officiellement une ESI 2015-2018 a Bichat !

J'ai eu mon 1er choix du coup je suis officiellement une ESI 2015-2018 a Bichat !

ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
CooBulle a écrit :Je l'ai enfin reçu !!! un petit courier de bon matin![]()
Je suis contente pour toi

Admise à Henri Mondor !! Enfin !!
Félicitations à vous !
Pressée de finir le travail et voir ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres
Pressée de finir le travail et voir ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Coucou! Félicitation pour tous ceux qui on eu leurs affectations aujourd'hui moi je guette toujours le facteur ! J'aurais une petite question : pour ceux qui se Sont inscrit sur l'ars mis a part les choix d'ifsi a mettre il y avais t'il une rubrique sur les notes ? Car il me semble il y a trois ans ou 4, on devais mettre les notes obtenu . Rassurez moi je suis pas aveugle quand même ?
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Non non tu n'es pas aveugle ils n'ont pas demandés les notes du concours. Juste tes infos perso, la date de ton concours et tes choix dans la liste des ifsi déficitaire.
Clauu
Ifsi Gonesse 2015-2018
Ifsi Gonesse 2015-2018
Merci clauu car j'ai eu peur . Bin finalement on a pas vraiment le choix que d'être patiente ! C'est pas ma plus grande qualité 

207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
-
- Régulier
Salut tous le monde,
je pensais faire un petit groupe de révision au mois d’août pour celles et ceux qui comme moi se sont inscrits au concours de septembre au cas ou.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en mp
sinon, du nouveau sur la LC?
je pensais faire un petit groupe de révision au mois d’août pour celles et ceux qui comme moi se sont inscrits au concours de septembre au cas ou.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en mp

sinon, du nouveau sur la LC?
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
Alors ça en ai où la LC ?
J'ai essayer de les appeler mais le service admiSSION ifsi ne répond pas .... J'aurai aimer savoir où il en sont ...?
- M-H.FERNAND
- Régulier
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si j'ai une chance d'être appelée au moins à la mi-aout par l'ap-hp en sachant que je suis 676ème sur la LC =( ....
j'ai eu un petit espoir en m'inscrivant sur le site de l'ars... une école m'a contacté le jour meme, m'a fait faire des démarches et tout pour finalement juste après mon RDV pour mon inscription (inscription définitive DEMAIN NORMALEMENT) qu'ils me rappellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas accepter mon dossier parce qu'ils ont des courriers antérieurs à ma candidature donc retour à la case départ ... je suis très surprise et surtout très très très déçue. Pourquoi me contacter alors que selon eux les courriers sont prioritaires... bref
(C'est un IFSI d'IDF en plus. On nous dit de ne pas envoyer de courrier de s'inscrire sur le site de l'ars mais prennent en compte les courriers bref je ne comprend pas, si qq1 a compris qu'il m'explique je trouve ça tellement injuste)
J'aimerais savoir si j'ai une chance d'être appelée au moins à la mi-aout par l'ap-hp en sachant que je suis 676ème sur la LC =( ....
j'ai eu un petit espoir en m'inscrivant sur le site de l'ars... une école m'a contacté le jour meme, m'a fait faire des démarches et tout pour finalement juste après mon RDV pour mon inscription (inscription définitive DEMAIN NORMALEMENT) qu'ils me rappellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas accepter mon dossier parce qu'ils ont des courriers antérieurs à ma candidature donc retour à la case départ ... je suis très surprise et surtout très très très déçue. Pourquoi me contacter alors que selon eux les courriers sont prioritaires... bref
(C'est un IFSI d'IDF en plus. On nous dit de ne pas envoyer de courrier de s'inscrire sur le site de l'ars mais prennent en compte les courriers bref je ne comprend pas, si qq1 a compris qu'il m'explique je trouve ça tellement injuste)
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
M-H FERNAD c'est quelle ifsi?
- M-H.FERNAND
- Régulier
Leonie chaptal à Sarcelles
LC 676 eme AP-HP
ils ont dit à la 269 ème personnes qu'ils n'allaient pas épuiser la LC cette année et qu'elle allait recevoir son courrier dans 2 semaines : je pense que c'est vraiment mort pour moi .. J'y croyais trop en plus pff .. 

-
Salut!fats a écrit :ils ont dit à la 269 ème personnes qu'ils n'allaient pas épuiser la LC cette année et qu'elle allait recevoir son courrier dans 2 semaines : je pense que c'est vraiment mort pour moi .. J'y croyais trop en plus pff ..
Tu es à quelle place aussi ? Ca veut dire qu'ils vont arrêter la liste complémentaire à la 269ème personne, ou bien avant la 269ème personne sur LC ?
Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!