Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nevers
Re-bonjour,
Pour anticiper la réponse positive pour l'entrée sur nevers, je suis à la recherche d'un logement près de l'ifsi sur une zone sécurisée, abordable et proche de l'institut. Est-il possible d'avoir des adresses afin de faire une première recherche ?
Merci
Pour anticiper la réponse positive pour l'entrée sur nevers, je suis à la recherche d'un logement près de l'ifsi sur une zone sécurisée, abordable et proche de l'institut. Est-il possible d'avoir des adresses afin de faire une première recherche ?
Merci
Alors je ne peux pas vraiment répondre à tes questions, je sais juste que Nevers c une petite ville donc quelque soit la où elle logera elle sera près de l'ifsi, ou à 20 minutes maximum en bus
Je sais, j'ai regardé un peu. J'ai appelé la résidence des chauvelles mais en consultant un peu sur un forum, les gens se plaignent beaucoup du bruit. C'est difficile ensuite de réserver un appartement en n'ayant pour le moment aucune confirmation écrite de la part de l'ifsi. Tu es de Nevers ?
Non je suis de Martinique. Très loin ! Mais j'ai visité un peu quand j'y étais et j'ai parcouru un peu tous les sites
Effectivement, tu viendrais d'assez loin
La Martinique est un département d'outre-mer magnifique pour l'avoir visité à deux reprises. Ma fille est à 4h30 de Nevers mais déjà c'est toute une organisation...
Tu es étudiante, salarié, demandeur d'emploi ?

La Martinique est un département d'outre-mer magnifique pour l'avoir visité à deux reprises. Ma fille est à 4h30 de Nevers mais déjà c'est toute une organisation...
Tu es étudiante, salarié, demandeur d'emploi ?
Je travaille à temps partiel pour financer mes études et je suis aussi demandeur d'emploi. Oui magnifique, je n'ai pas très envie de quitter mon île lol mais c'est pour la bonne cause
Tout à fait, c'est ce que ce dit ma fille. Elle a fait une prépa et si elle n'est pas prise sur Nevers c'est au travail à la rentrée. Tenter l'ifas pour la rentrée de janvier 2016 et pourquoi pas rentrer en concours interne dans trois ans. Enfin, elle espère tous les jours d'être appelé et que son voeu se réalise dans trois ans : décrocher son diplôme d'état d'infirmière
Chaque année ils épuisent leur LC alors pourquoi pas cette année ?
il faut garder espoir plus que 14 personnes devant elle

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait le numéro de rang appelé à ce jour ?
Est-ce que quelqu'un connait le numéro de rang appelé à ce jour ?
Il ne reste que nous sur le forum lol
Non je n'ai pas appelé récemment, j'essaierai d'appeler lundi
Non je n'ai pas appelé récemment, j'essaierai d'appeler lundi
-
- Forcené
Il leur reste une vingtaine de personne sur la LC.ils ne savent pas s'ils seront déficitaire cette année.
Sais tu a quel rang ils sont ?
-
- Forcené
Non l'ifsi ne m'a rien dit.désolé
Ils sont au 68
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si ça a bougé depuis vendredi ?
Est-ce que quelqu'un sait si ça a bougé depuis vendredi ?