Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
J'espère avoir la même chance que toi !failke a écrit :Je te comprends, je crois que j'ai eue un coup de chanceStacy72 a écrit :Je comprend mais c'est chiant, je vais pas les appeler chaque matin en espérant tomber au bon moment .. Je suis dégoûter de le façon de faire.. J'ai appeler ce matin et a chaque fois je me suis fait envoyer bouler car ils prennaient que les gens de la region .. Si ils disent que ce qu'ils leur conviennent comment faire ?mais renonce pas !
ESi 2015-2018 a la flèche
Semestre 6.
4 années de concours, une formation aide soignante et une préparation infirmier
Semestre 6.
J'ai appeler des 9h voir 9h20 ..pepette30 a écrit :Essais de les tels a l'ouverture comme ça elles n'ont pas le temps de ce mettre dans les dossiers !!!!!
Semestre 6.
Semestre 6.
T'en fais pas ça va le faire ! 22 places c'est beaucoup pour l'ifsi où tu es en LC ?Stacy72 a écrit :J'espère avoir la même chance que toi !failke a écrit :Je te comprends, je crois que j'ai eue un coup de chanceStacy72 a écrit :Je comprend mais c'est chiant, je vais pas les appeler chaque matin en espérant tomber au bon moment .. Je suis dégoûter de le façon de faire.. J'ai appeler ce matin et a chaque fois je me suis fait envoyer bouler car ils prennaient que les gens de la region .. Si ils disent que ce qu'ils leur conviennent comment faire ?mais renonce pas !
S1 : FAM (traumatisés crâniens)
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR
Oui mais ça ouvre vers 8h 8h30Stacy72 a écrit :J'ai appeler des 9h voir 9h20 ..pepette30 a écrit :Essais de les tels a l'ouverture comme ça elles n'ont pas le temps de ce mettre dans les dossiers !!!!!
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
C'est une promo de 45 personnes, ils ont fait appelle à 14 personnes déjà sur liste complémentaire mais ça bouge plus depuis 15jours..donc il reste encore 8 personnes devant moi ...
Ah merde, je pensais que ça ouvrait a 9h.. Effectivement j'arrive 1h après
Semestre 6.
Semestre 6.
Mais vous téléphonez dans les Ifsi lu vous avez envoyé votre candidature ou pas forcément ?
Ça peut le faire, 8 places c'est pas énorme, je suis sûre que tu vas être priseStacy72 a écrit :C'est une promo de 45 personnes, ils ont fait appelle à 14 personnes déjà sur liste complémentaire mais ça bouge plus depuis 15jours..donc il reste encore 8 personnes devant moi ...

S1 : FAM (traumatisés crâniens)
Certain oui et d'autre non.. Je téléphoner en sachant que il y en avais qui se decommandaisSandroooo a écrit :Mais vous téléphonez dans les Ifsi lu vous avez envoyé votre candidature ou pas forcément ?
Semestre 6.
Semestre 6.
Sachant que j'ai fais ma fouine.. Il y en a 2 sur les 8 avant moi qui sont reçu ailleurs donc ci ils y restent il en resterais que 6 ..failke a écrit :Ça peut le faire, 8 places c'est pas énorme, je suis sûre que tu vas être priseStacy72 a écrit :C'est une promo de 45 personnes, ils ont fait appelle à 14 personnes déjà sur liste complémentaire mais ça bouge plus depuis 15jours..donc il reste encore 8 personnes devant moi ...
Je ne sais pas si ça peux le faire, je pense que ça fais encore beaucoup ..
Semestre 6.
Semestre 6.
Ca peut encore le faire cest pas énorme 6 mais tente vers 8h 8h30 tu verras bien
moi perso j'ai eu quelqu'un qu'à partir de 8h30 pendant 30 min j'ai essayer mais personnes 

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
- Adepte
J'appelle pas cela faire la fouine mais faire des Stats.Stacy72 a écrit :Sachant que j'ai fais ma fouine.. Il y en a 2 sur les 8 avant moi qui sont reçu ailleurs donc ci ils y restent il en resterais que 6 ..failke a écrit :Ça peut le faire, 8 places c'est pas énorme, je suis sûre que tu vas être priseStacy72 a écrit :C'est une promo de 45 personnes, ils ont fait appelle à 14 personnes déjà sur liste complémentaire mais ça bouge plus depuis 15jours..donc il reste encore 8 personnes devant moi ...
Je ne sais pas si ça peux le faire, je pense que ça fais encore beaucoup ..
Alors il se trouve que Facebook est une mine d'information.
J'avais croisé plusieurs liste princpale et complémentaire, fait un tableau excel avec une colonne pour lp et une autre pour lc.
Ensuite, sur Facebook, on a souvent la ville ou le lycée. De ce fait, avec ceux qui te restent, c'est assez rapide.
Bien entendu, certains sont introuvables, mais d'autres on carrément des notes ouvertes au public, donc du genre j'ai passé à Dijon et Besançon... j'hésite, ou alors Besançon me voilà.
Donc on peu recouper assez bien. Sur ce forum, on peut trouver par moment l'avancement d'une LC sur une ville.
Et on comprend assez bien pourquoi la LC remonte

Ifsi Montbéliard 2016/2019 

- M-H.FERNAND
- Régulier
bjr, Pensez vous que les ifsi prennent en compte les emails de la même façon que les courriers ?
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
Certains oui, certains nonM-H.FERNAND a écrit :bjr, Pensez vous que les ifsi prennent en compte les emails de la même façon que les courriers ?

- mimi56mimi56
- Insatiable

J ai finalement pris une décision, vu que dans ma région, je n'ai aucune possibilité d'obtenir une place en ifsi pour la rentrée, je suis maintenant dans l'obligation de ne pas pouvoir poursuivre mes recherches à l'extérieur de ma région, ma vie familiale ne me le permettant pas.
L'un de mes enfants, ne supporterai pas mon départ, si je devais partir à plus de 300kms de chez moi, je ne serai plus présente, mon enfant le prendrait comme un abandon, étant très sensible, et encore jeune.
Je serai donc officiellement EAS à la rentrée.
Je n'oublie pas non plus mon but qui est de devenir infirmière, cela pendra tout simplement plus de tps, je retenterai le concours en 2017, je préfère me consacrer entièrement à la formation AS cette année, afin d'obtenir le diplôme AS en juillet 2016.
C clair que j'ai des regrets de ne pas pouvoir accéder à mon projet dès cette année, mais je me dis que j'ai déjà la chance d'avoir obtenu une place en IFAS, je ne serai pas sans rien à la rentrée, et pour le moment ma famille à encore besoin de moi à leur côté.
Je vous souhaite bon courage dans vos études ifsi, pour ceux et celles qui seront ESI à la rentrée, et pour les autres, ne perdez pas espoir, vous finirez par obtenir cette place tant désirée en ifsi.
Je continuerai à vous lire.

Ha oui, j'oubliais, j'ai changé mon avatar, future EAS, oblige

EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016
Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
mimi56mimi56 a écrit :![]()
J ai finalement pris une décision, vu que dans ma région, je n'ai aucune possibilité d'obtenir une place en ifsi pour la rentrée, je suis maintenant dans l'obligation de ne pas pouvoir poursuivre mes recherches à l'extérieur de ma région, ma vie familiale ne me le permettant pas.
L'un de mes enfants, ne supporterai pas mon départ, si je devais partir à plus de 300kms de chez moi, je ne serai plus présente, mon enfant le prendrait comme un abandon, étant très sensible, et encore jeune.
Je serai donc officiellement EAS à la rentrée.
Je n'oublie pas non plus mon but qui est de devenir infirmière, cela pendra tout simplement plus de tps, je retenterai le concours en 2017, je préfère me consacrer entièrement à la formation AS cette année, afin d'obtenir le diplôme AS en juillet 2016.
C clair que j'ai des regrets de ne pas pouvoir accéder à mon projet dès cette année, mais je me dis que j'ai déjà la chance d'avoir obtenu une place en IFAS, je ne serai pas sans rien à la rentrée, et pour le moment ma famille à encore besoin de moi à leur côté.
Je vous souhaite bon courage dans vos études ifsi, pour ceux et celles qui seront ESI à la rentrée, et pour les autres, ne perdez pas espoir, vous finirez par obtenir cette place tant désirée en ifsi.
Je continuerai à vous lire.
Ha oui, j'oubliais, j'ai changé mon avatar, future EAS, oblige
mimi56
Moi des fois je me dis que c'est le destin

Et puis si t'es AS tu auras du travail très rapidement et une titularisation certaine

Et rien ne t'empeche à la suite de ça de te faire payer par ton employeur ta future formation d'infirmière

Rien est perdu bien au contraire c'est toujours plus facile quand on a déjà la pied dedans

En tout cas félicitation quand même

ESI 2015-2018
IFSI Antoine béclère
IFSI Antoine béclère