Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lili de brest
Re: Concours Picardie
coucou à tous !
ça y est ! j'ai su hier que j'étais affectée à Chaumont ! bon, c'est pas mon premier choix, mais au vu de mon classement très bas dans la liste complémentaire (comme je l'ai dit précédemment !) je suis très contente ! je pensais passer l'été à attendre un éventuel appel, ben non, c'est réglé ! tout ça pour dire qu'il faut patienter un peu mais qu'il ne faut pas perdre l'espoir ! la liste complémentaire sera sûrement très vite épuisée en Picardie, je pense qu'il doit rester des places pour celles et ceux
qui n'ont toujours pas d'affectations, essayez ! bonne chance à tous ! 
ça y est ! j'ai su hier que j'étais affectée à Chaumont ! bon, c'est pas mon premier choix, mais au vu de mon classement très bas dans la liste complémentaire (comme je l'ai dit précédemment !) je suis très contente ! je pensais passer l'été à attendre un éventuel appel, ben non, c'est réglé ! tout ça pour dire qu'il faut patienter un peu mais qu'il ne faut pas perdre l'espoir ! la liste complémentaire sera sûrement très vite épuisée en Picardie, je pense qu'il doit rester des places pour celles et ceux

-
Bonjour,
Ayant reçu mon affectation hier, faut-il confirmer sur papier libre que nous confirmons notre place ou faut-il attendre de recevoir un courrier? merci
Ayant reçu mon affectation hier, faut-il confirmer sur papier libre que nous confirmons notre place ou faut-il attendre de recevoir un courrier? merci
- lili de brest
heu, je ne suis pas affectée à Chaumont, mais à Clermont (de l'Oise) ! vous aurez tous corrigé mon erreur je pense !!!!
pour ce qui est de la confirmation, je crois qu'il faut attendre le courrier qui devrait arriver très vite et y joindre une chèque du montant des frais d'inscription (environ 200 €) ; puis par la suite, les gens qui auront confirmé recevront un dossier complet avec toutes les pièces jointes à fournir, mais là on aura plus de temps.... je crois que c'est comme ça que ça se passe !

pour ce qui est de la confirmation, je crois qu'il faut attendre le courrier qui devrait arriver très vite et y joindre une chèque du montant des frais d'inscription (environ 200 €) ; puis par la suite, les gens qui auront confirmé recevront un dossier complet avec toutes les pièces jointes à fournir, mais là on aura plus de temps.... je crois que c'est comme ça que ça se passe !

j'ai également eu mon affectation et je vais à Compiegne!!
Il s'agit de mon 1er choix.
30 ans et reconversion...
IFSI Compiegne 2015/2018
IFSI Compiegne 2015/2018
-
Bravo ! On sera de la même promo doncLineC04 a écrit :j'ai également eu mon affectation et je vais à Compiegne!!

IFSI COMPIEGNE 2015-2018
Compiegnois a écrit :Bravo ! On sera de la même promo doncLineC04 a écrit :j'ai également eu mon affectation et je vais à Compiegne!!
Merci, bravo à toi aussi!

Mais pour ma part tout n'est pas fait car jeudi je dois attendre que mon dossier passe en commission pour le financement, il s'agit d'une reconversion..
IFSI Compiegne 2015/2018
IFSI Compiegne 2015/2018
J'ai reçu ce matin le courrier pour la confirmation, je dois le renvoyer avant le 23 juillet (cachet de la poste faisant foi) avec un chèque d'inscription de 184€..
IFSI Compiegne 2015/2018
IFSI Compiegne 2015/2018
-
Moi j'avais reçu le courrier de confirmation le 2 juillet mais pas toujours pas de courrier d'inscription avec les choses à fournir
IFSI COMPIEGNE 2015-2018
Tu a le financement pour l’école?Compiegnois a écrit :Moi j'avais reçu le courrier de confirmation le 2 juillet mais pas toujours pas de courrier d'inscription avec les choses à fournir
IFSI Compiegne 2015/2018
IFSI Compiegne 2015/2018
Quelqu'un va à Chauny ?
S1 : FAM (traumatisés crâniens)
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR
-
Comment ça le financement ? J'ai appelé et c'est normal ils ont pas encore envoyé les papiers d'inscriptions.LineC04 a écrit :Tu a le financement pour l’école?Compiegnois a écrit :Moi j'avais reçu le courrier de confirmation le 2 juillet mais pas toujours pas de courrier d'inscription avec les choses à fournir
IFSI COMPIEGNE 2015-2018
-
Bonjour,
Quelqu'un aurait la liste des médecins agrées dans l'Oise pour le certificat médical? J'ai que la liste pour la somme.
Personnellement, j'ai reçu le dossier d'inscription vendredi
Merci
Quelqu'un aurait la liste des médecins agrées dans l'Oise pour le certificat médical? J'ai que la liste pour la somme.
Personnellement, j'ai reçu le dossier d'inscription vendredi
Merci
-
Pour la réception des dossiers tout dépend des IFSI, certains ont eu le temps de le faire d'autres non. Normalement c'est ton école qui doit te fournir la liste et comme je n'ai pas reçu mon dossier d'inscription je ne peux pas t'aider désolé.
IFSI COMPIEGNE 2015-2018
Hey! Je suis aussi prise à Beauvais et je suis du sud. T'as quel âge?!lili-pinky a écrit :Je viens d'avoir mon affectation et je suis sur Beauvais ! Quelqu'un d'autres va sur Beauvais ?
-
Je suis du sud aussi haha ! J'ai 20 ans ! Faudrait qu'on prenne contacte non ?