Concours Arles

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jessy34

Re: Concours Arles

Message par jessy34 »

Bonjour :!: ya t'il des personnes qui sont sur liste principale ou complémentaire a Arles ou Avignon en tant qu'Aide soignante???je suis 7 ème sur lc a Avignon et 4 ème à Arles :!: :!: :!: est ce que vous savez si des personnes ont été appelé :?: :?:
Laura1308

Message par Laura1308 »

Désolé Jessy mais pas d'information pour aide soignante ni pour infirmière d'ailleurs essaie d'appeler l'école si non bon courage
royannesophie

Message par royannesophie »

Arles m'a appelé hier j'étais 19 eme sur liste complémentaire pour infirmière. J'ai du laisser ma place, bon courage !
Laura1308

Message par Laura1308 »

Merci pour l'information . J'ai vue hier aussi sur Facebook qu'ils avaient appelé la 31 ieme personnes .
Tu as une autre place ?
Bonne continuation
royannesophie

Message par royannesophie »

Oui c'est un peu compliqué j'avais un plan B Thonon les bains au cas où les liste d'Arles ne remontaient pas, mais j'ai eu un problème mon dossier n'est jamais arrivé, du coup je ne pouvais plus être admise dans leur école. Donc pour être sur de pouvoir rentrer en école cette année j'ai accepté mon second choix, aix en Provence ou j'étais sur liste principale. Sauf qu'en acceptant aix j'ai démissionné d'Arles. Donc maintenant Thonon sont d'accord pour que j'aille chez eux... Fin voilà gros problème beaucoup de stresse et je vais sûrement prendre Thonon les bains !
Laura1308

Message par Laura1308 »

Ah oui en effet c'est assez compliqué ma pauvre bon tant mieux c'est arranger et au moins tu es sure d'avoir une place tu as bien fais !
Bonne continuation alors ! :)
jessy34

Message par jessy34 »

Bonjour,

je suis sur LC a Arles (4éme) en liste 2 AS et ce matin Arles m'a dis qu'ils ont appelé ce matin la 1ére personne sur LC et on vient de m'appeler pour avoir une place a Avignon j'étais 7éme sur LC :!: :!: :!: :!: :!:

Quelqu'un aurait plus d'infos pour Arles je souhaiterai intégrer cet IFSI :?: :?: :?: :?:
banofee
Régulier
Régulier

Message par banofee »

jessy34 a écrit :Bonjour,

je suis sur LC a Arles (4éme) en liste 2 AS et ce matin Arles m'a dis qu'ils ont appelé ce matin la 1ére personne sur LC et on vient de m'appeler pour avoir une place a Avignon j'étais 7éme sur LC :!: :!: :!: :!: :!:

Quelqu'un aurait plus d'infos pour Arles je souhaiterai intégrer cet IFSI :?: :?: :?: :?:
Tu peux éventuellement rappeler Arles cet après-midi pour en savoir plus sur l'évolution des listes. La secrétaire est plutôt sympathique. Attention, Arles ferme ce soir les congés d'été.
bon courage.
Laura1308

Message par Laura1308 »

Banofee as tu été appelé ? Tu es combien déjà ?
banofee
Régulier
Régulier

Message par banofee »

Laura1308 a écrit :Banofee as tu été appelé ? Tu es combien déjà ?

Non, je suis même derrière toi dans mon souvenir...
Par contre j'ai appelé l'ifs aujourd'hui et donc la liste n'est pas bouclée et les appels se poursuivront en Août. Par contre, tu sais ou en est la LC (la secrétaire a été évasive)?
patou840363

Re: Concours Avignon

Message par patou840363 »

le rang 60 aujourd'hui à AVIGNON.
Laura1308

Message par Laura1308 »

Au dernière nouvelle que j'ai eu c'était la 31 ieme .
bon ça va déjà si c'est pas boucle elle t'à donne un rang où pas du tout ?
Natyy13

Message par Natyy13 »

Je viens d'être appelé ce matin, j'étais 47 eme sur LC a arles et j'ai accepté la place :D Bon courage a toutes celles qui attendent d'être appelé :clin:
LucieAzerty

Message par LucieAzerty »

Bonjour,
:)
J'ai été acceptée à l'IFSI d'Avignon ( 2eme choix ) et souhaiterai échanger pour Arles ( 1er choix ).
si quelqu'un est intéressé, faites moi signe
Merci
Lisa.gvd
Régulier
Régulier

Message par Lisa.gvd »

Natyy13 a écrit :Je viens d'être appelé ce matin, j'étais 47 eme sur LC a arles et j'ai accepté la place :D Bon courage a toutes celles qui attendent d'être appelé :clin:

Mais ils sont pas fermée depuis vendredi ?
Répondre