IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Nimes CRF
Ah ouais ça serait trop cool si ils appellent encore 20 personnes demain et encore plus si les 20 disent non ^^
Et si ils m'appellent je vous le dirai
On croise les doigts et on garde espoir
Et si ils m'appellent je vous le dirai

On croise les doigts et on garde espoir

ESI promo 2015-2018
Je démoralise de jour en jour ... Soit disant qu aujourd'hui il sont aller seulement à la 22 eme personne ... On dirait que sa avance pas 

Bonjour, je suis 30eme sur liste complementaire et je vérifiais toujours sur le forum pour voir où ç'en était sans y être inscrite. Du coup je me suis dit que c'était la moindre des choses de donner également le peu d'infos que j'ai : je suis donc 30eme sur LC et j'ai été appelée ce matin ! La patience a payé, j'espère qu'il en sera de même pour vous ! Bon courage !
- Tarascnounette
Pour info, la secretaire m'a dit la semaine dernière qu'elle en était à la personne 38 sur LC.
J'ai appelé l'école ce matin qui m'a informé que la secrétaire était en congés jusqu'au 24 août et qu'il n'y aurait pas d'appel pendantcettepériode !!!!!!!!!!!!

J'ai appelé l'école ce matin qui m'a informé que la secrétaire était en congés jusqu'au 24 août et qu'il n'y aurait pas d'appel pendantcettepériode !!!!!!!!!!!!

57 ème sur LC Nîmes Croix Rouge
Ouiiii j'ai vu sa je suis trop dégoûter !! Il se sont arrêtez à la 41 personne et la secrétaire et en congé depuis hier 

-
Bonjour a tous, je suis 42ème et j'ai été appelé ce matin 
malheureusement la dame m'a dit que normalement je serai la dernière a être appelé. Elle m'a dit que si ils doivent encore appelé ça sera 1 ou 2 personnes maximum... Desolé a tous ceux qui espéraient être appelé...
Perdez pas espoir pour l'année prochaine.

malheureusement la dame m'a dit que normalement je serai la dernière a être appelé. Elle m'a dit que si ils doivent encore appelé ça sera 1 ou 2 personnes maximum... Desolé a tous ceux qui espéraient être appelé...
Perdez pas espoir pour l'année prochaine.
ESI promo 2015-2018
Bonjour.
savez vous jusqu'à combien ils sont remontés sur liste complémentaire? merci
savez vous jusqu'à combien ils sont remontés sur liste complémentaire? merci
- Tarascnounette
Salut tout le monde , je suis passer a l'école ce matin pour m informer . Il se sont toujours arrêter à 42, je parle a la fille qui est 43 elle a pas était appeler mais elle a envoyer un courrier de désistement ce matin . En clair , je suis la prochaine a etre appeler . Malheureusement la secrétaire m'a dit ce matin que mon seule espoir d etre appeler c'est que vendredi , lors de la pré rentrée , ben quelqu'un ne vienne pas . En gros je suis désespérée ... Je vous tiendrais au courant si un miracle se produit en tous cas désolé pour celle qui sont un peu plus loin ... !
D'accord. Merci
Je suis 45eme, j'avais encore un peu d'espoir.
Ce sera pour l'année prochaine.
Je suis 45eme, j'avais encore un peu d'espoir.
Ce sera pour l'année prochaine.
Jusqu’à Septembre il ne faut pas perdre espoir...
Courage les filles !
Courage les filles !
ESI PROMO 2015-2018
Merci ... Mais c'est quand même dur de pas perdre espoir ... J espère vraiment qu'il y aura des absent vendredi ...
Je suis 45ème. Je viens d'être appelée