IFSI croix rouge Paris Didot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI croix rouge Paris Didot
Bonjours à tous !
Je vous souhaite à tous un bonne rentrée dans cette belle école qu'est la crf (oui je suis objective
) Pour y avoir fait mes 3 années, l'école est vraiment sympa. Je vous propose aussi mon aide, en effet j'ai un grand attrait au tutorat (même si normalement nous avons mis en place un tutorat dans l'école, j'espère suivis par nos anciens protégés ^^). Donc si vous avez des questions, besoin d'aide ou juste de parler contacter moi par mp et je vous donnerai mon mail. Je me souviens des questions que j'ai eu et j'aurai aimé trouvé des réponses au près des anciens de l'école (d'où le fait qu'on a mis en place le tuto dès notre arrivé en 2e année
)
Bon courage à tous et bonne formation
Je vous souhaite à tous un bonne rentrée dans cette belle école qu'est la crf (oui je suis objective

Bon courage à tous et bonne formation

Infirmière scolaire en université 

Le stress monte j'ai pas eu mon écrit de l'ApHp et demain résultat de la crf je pense l'avoir reçu mais mon échec me fait avoir trop peur
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

Messagepar susu974 » 22 Juil 2015 18:30
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis admise à l'IFSI CRF de Paris sur liste principale pour la rentrée de septembre. J'ai confirmé ma place en retournant le coupon-réponse avec le chèque de frais d'inscription dans le délai prévu. Mais depuis pas de nouvelle de l'IFSI.
Il y a t'il des futures ESI 2015-2018 de l'IFSI CRF Paris Didot??
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis admise à l'IFSI CRF de Paris sur liste principale pour la rentrée de septembre. J'ai confirmé ma place en retournant le coupon-réponse avec le chèque de frais d'inscription dans le délai prévu. Mais depuis pas de nouvelle de l'IFSI.

Il y a t'il des futures ESI 2015-2018 de l'IFSI CRF Paris Didot??
ESI 2015-2018 CRF Paris
N'hésite pas à les appeler pour être certain que ton courrier est arrivé

Je suis allée déposer la réponse sur place, on m'a dit que c'est bon. J'attends avec impatience le courrier pour l'inscription.MSL a écrit :N'hésite pas à les appeler pour être certain que ton courrier est arrivé
ESI 2015-2018 CRF Paris
Ah oui dans ce cas là le courrier arrive assez tardivement que je souvienne. Pas de raison qu'il y ai un soucis !

Bonjour bravo pour vos concours. Petite question je compte passer le concours dans cet ifsi. Les TP sont comment?
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

Que voulez vous savoir exactement sur les TP ? ^^

Pour les tests psycho ils sont dur? Quel genre de test je suis une quiche en TP.
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

Bonjour,
J ai ete admise aussi a l Ifsi Croix Rouge de Paris Didot sur liste complémentaire .
Est ce que quelqu'un saurait quel sont les vaccins a faire , j ai peur de ne pas être a jour pour la rentrée .
J ai ete admise aussi a l Ifsi Croix Rouge de Paris Didot sur liste complémentaire .
Est ce que quelqu'un saurait quel sont les vaccins a faire , j ai peur de ne pas être a jour pour la rentrée .
Bonjour à tous
Suite à mon dernier post, toujours pas de dossier d'inscription dans la boîte aux lettres.
J'ai appelé l'IFSI il y a 2 semaines et on m'a dit que les dossiers sont en cours d'envoi et devrait arriver en fin de semaine voire début de semaine prochaine. Pré rentrée le jeudi 3 septembre et rentrée le 7. Le chèque de frais d'inscription a déjà été encaissé, c'est déjà ça.
Pour les vaccins, ils doivent être à jour. D'après les dernières dates de vaccin dans ton carnet de santé, ton medecin généraliste pourra te dire si il y a un rappel à faire. Je crois qu'il y a aussi un test tuberculinique à faire et peut être une radio des poumons. On aura peut-être une visite médicale à la médecine du travail.
Ca dépend de chaque IFSI... 
Suite à mon dernier post, toujours pas de dossier d'inscription dans la boîte aux lettres.

Pour les vaccins, ils doivent être à jour. D'après les dernières dates de vaccin dans ton carnet de santé, ton medecin généraliste pourra te dire si il y a un rappel à faire. Je crois qu'il y a aussi un test tuberculinique à faire et peut être une radio des poumons. On aura peut-être une visite médicale à la médecine du travail.

ESI 2015-2018 CRF Paris
Ok merci 
J'ai reçu le dossier a remplir mais j toujours pas compris si faut faire une radio des poumons ou pas parce que ils sont vraiment pas clair

J'ai reçu le dossier a remplir mais j toujours pas compris si faut faire une radio des poumons ou pas parce que ils sont vraiment pas clair

Bonjour,Picatcha a écrit :Ok merci
Je me permets de te répondre car j'ai finis de remplir mon dossier d'inscription, concernant la radio des poumons je n'ai vu nulle part dans le dossier qu'il fallait en faire une.
Une de mes amies (inscrite dans un autre IFSI) a du faire cette radio car dans son dossier il était mentionner qu'elle devait en faire une.
Mais bon demain je passe a l'école déposer mon dossier et je demanderais plus d'informations si tu veux

ESI 2015-2018
IFSI CRF PARIS 14ème
IFSI CRF PARIS 14ème
Bonjour à tous !
Ceci concerne notre inscription à la faculté Pierre Marie Curie,
Alors voilà l'inscription est censée se faire à partir d'aujourd'hui, mais je rencontre un problème depuis ce matin sur le lien qui nous a été donner dans le dossier d'inscription, je ne vois nulle part comment faire ma pré-inscription en ligne !
Êtes-vous dans la même situation que moi ? Si non, pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance et bonne journée
Ceci concerne notre inscription à la faculté Pierre Marie Curie,
Alors voilà l'inscription est censée se faire à partir d'aujourd'hui, mais je rencontre un problème depuis ce matin sur le lien qui nous a été donner dans le dossier d'inscription, je ne vois nulle part comment faire ma pré-inscription en ligne !

Êtes-vous dans la même situation que moi ? Si non, pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance et bonne journée

ESI 2015-2018
IFSI CRF PARIS 14ème
IFSI CRF PARIS 14ème