Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Vous dites quoi quand vous appelez peut être que c'est moi qui suit pas convaincante 

-
Bonjour, ce matin l'ifsi de Tourcoing m'a proposé une place. J'ai envoyé ma candidature vers le 20 juillet par mail mais je n'ai jamais appelé ni relancé ma candidature pour cette ifsi. De la pure chance! Mais je ne comprends vraiment pas leurs mode de sélection...
Bonjour à tous :3
Ca fait un moment que je vous lis, et j'ai en fait une question qui me trotte ... Quand vous parlez des IFSI de Tourcoing et Chalon en champagne... Vous parlez des IFRSS croix rouge ou y a vraiment des ifsi ? Car quand je tape sur notre cher ami google bah il ne me donne que la Croix rouge de ces villes.
Ca fait un moment que je vous lis, et j'ai en fait une question qui me trotte ... Quand vous parlez des IFSI de Tourcoing et Chalon en champagne... Vous parlez des IFRSS croix rouge ou y a vraiment des ifsi ? Car quand je tape sur notre cher ami google bah il ne me donne que la Croix rouge de ces villes.
-
Pour ma part c'est la croix rouge pour l'ifsi de tourcoingBettyLou a écrit :Bonjour à tous :3
Ah d'accord merci. Après même en ayant échoué le concours de l'IFRSS de ma région (à l'oral) je vais quand même essayer de postuler et tenter ma chance s'ils sont déficitaires, on ne sait jamais ! xD
M-H.FERNAND a écrit :Felicitations! Tu avais envoyé quand ta candidature?saraswati a écrit :Enfin ,enfin !!!!!!!J'ai réussis à avoir une place à Béthune, quel soulagement après tant ďeffort,ceux qui nous pas encore de place n'abandonne pas il faut insister moi je me réveillais tout les jours à 2h du matin heure de guadeloupe pour appeler donc donner vous les moyens de réussir
M-H FERDINAND J'ai envoiyé ma candidature vendredi dernier
oui chalons en champagne aussi c'est un croix rouge
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
On est d'accord que tu figures sur une Liste Complémentaire ?BettyLou a écrit :Ah d'accord merci. Après même en ayant échoué le concours de l'IFRSS de ma région (à l'oral) je vais quand même essayer de postuler et tenter ma chance s'ils sont déficitaires, on ne sait jamais ! xD
- M-H.FERNAND
- Régulier
J'ai appelé Châlons ce matin. Ils m'ont dit qu'effectivement il reste qq places mais j'ai envoyé le mail à la mauvaise adresse du coup elle m'a donné la bonne adresse pour que je lui transmette ma candidature... la secrétaire m'a dit qu'elle me rappelera en fonction. J'y crois pas trop vu que je viens d'envoyer ma candidature mais bon on verra bien! En tout cas merci à ceux qui donne des tuyaux pr chopper des places c'est sympapepette30 a écrit :oui chalons en champagne aussi c'est un croix rouge
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
- M-H.FERNAND
- Régulier
Je pense qu'elle veut dire kelle va postuler à l'ifsi où elle a échoué. J'avais aussi tenté la mm chose et ça avait presque marché! mais pas de bol yavait plus de place gt pas prioritaire.perdue99 a écrit :On est d'accord que tu figures sur une Liste Complémentaire ?BettyLou a écrit :Ah d'accord merci. Après même en ayant échoué le concours de l'IFRSS de ma région (à l'oral) je vais quand même essayer de postuler et tenter ma chance s'ils sont déficitaires, on ne sait jamais ! xD
LC 676 eme AP-HP
oki oki d'accords !!!! non ce n'est pas forcément mort !!!! demain vers 8h 8h30 tu rappel pour voir si elle a bien vu ton mail et tu verras avec eux faut vraiment les appeler a l'ouverture elle ne regarde pas quand on a envoyer le courrier !!!!!!M-H.FERNAND a écrit :J'ai appelé Châlons ce matin. Ils m'ont dit qu'effectivement il reste qq places mais j'ai envoyé le mail à la mauvaise adresse du coup elle m'a donné la bonne adresse pour que je lui transmette ma candidature... la secrétaire m'a dit qu'elle me rappelera en fonction. J'y crois pas trop vu que je viens d'envoyer ma candidature mais bon on verra bien! En tout cas merci à ceux qui donne des tuyaux pr chopper des places c'est sympapepette30 a écrit :oui chalons en champagne aussi c'est un croix rouge
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Bonjour,
Es ce que quelqu'un aurait une info sur des IFSI deficitaire (mis à part Chalons...). Merci d'avance.
Es ce que quelqu'un aurait une info sur des IFSI deficitaire (mis à part Chalons...). Merci d'avance.
regarde page 47 !!!!!!!Nabz a écrit :Bonjour,
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Pour info, l'IFSI COMPIEGNE est déficitaire : sont en train d'appeler. Devancez-les si n'avez toujours pas d'affectation.
- M-H.FERNAND
- Régulier
Trop tard ...perdue99 a écrit :Pour info, l'IFSI COMPIEGNE est déficitaire : sont en train d'appeler. Devancez-les si n'avez toujours pas d'affectation.
LC 676 eme AP-HP