IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Bonjour tout l'monde !
Oui jai aussi vu et imprimer le tableau des stage/cours/vacances,super de l'avoir entre les mains ! On se fait une meilleure idée !
Sarah,des nouvelles ? J'y crois !!
Feechochette,moi aussi je serai à la possession mais pour aller a St Pierre
j'attends la réponse pour une chambre universitaire pas loin de l'ifsi.
Allez vous a la journée le 21 août ? Avec les deuxièmes années ?
Oui jai aussi vu et imprimer le tableau des stage/cours/vacances,super de l'avoir entre les mains ! On se fait une meilleure idée !
Sarah,des nouvelles ? J'y crois !!
Feechochette,moi aussi je serai à la possession mais pour aller a St Pierre

Allez vous a la journée le 21 août ? Avec les deuxièmes années ?
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
- clemrvr974
Hello tout le monde !
Alors la Ladyrun tu m'apprends quelque chose je ne savais pas qu'il y avait une journée avec les 2ième année OUPS
malheureusement je ne pourrai pas être la et toi ?
Alors la Ladyrun tu m'apprends quelque chose je ne savais pas qu'il y avait une journée avec les 2ième année OUPS

CHU SUD REUNION
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Clem, c'est moi qui ne reflechis pas. C'est normal que tu ne saches pas, c'était un petit papier qu'ils ont distribué a la première rencontre disant '' vos tuteurs vous attendent.'' C'est le 21 a 9h. Ils étaient super gentils, et avaient l'air vraiment investi a nous savoir bien entouré. Dommage que je ne puisse pas y aller !!!
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
coucou tout le monde!!
Pauline et Feeclochettegap enfin du monde pour saint denis! youpie!!
alors moi aussi hate d'être au 02 septembre.
les horaires de cours sont de 07h30 a 17h et apparemment 1 a 2x/sem 18h c'est ce que me disait la directrice lors d'un de mes appels y'a X temps.
Pauline ouiii j'ai pas mal de livre entre ceux que j'ai eu par mes collègues et ceux que j'ai achetée oulaa! lol j'ai pris des livres de calculs de dose, des livres de cours (6 semestres de masson) et des livres de révisions QCM QCS pour semestre 1 et 2 (1 pierre 2 coups) et ceux qui ont été offerts par la mnh biblio (bio, calcul de dose etc...)
Feeclochettegap
je suis aussi de l'ouest (port RDG) j'ai un fils de 3 ans qui fait aussi sa rentrée, tu l'as passé sur liste 2 ou 1?
ben la moi j'ai démarré les calculs de dose afin de m’imprégner un peu et me mettre ds le bain.
Pauline et Feeclochettegap enfin du monde pour saint denis! youpie!!
alors moi aussi hate d'être au 02 septembre.
les horaires de cours sont de 07h30 a 17h et apparemment 1 a 2x/sem 18h c'est ce que me disait la directrice lors d'un de mes appels y'a X temps.
Pauline ouiii j'ai pas mal de livre entre ceux que j'ai eu par mes collègues et ceux que j'ai achetée oulaa! lol j'ai pris des livres de calculs de dose, des livres de cours (6 semestres de masson) et des livres de révisions QCM QCS pour semestre 1 et 2 (1 pierre 2 coups) et ceux qui ont été offerts par la mnh biblio (bio, calcul de dose etc...)
Feeclochettegap
je suis aussi de l'ouest (port RDG) j'ai un fils de 3 ans qui fait aussi sa rentrée, tu l'as passé sur liste 2 ou 1?
ben la moi j'ai démarré les calculs de dose afin de m’imprégner un peu et me mettre ds le bain.
AS depuis 2006
ESI 2015/2018 !!!
IFSI St DENIS (974)
"my dream"
ESI 2015/2018 !!!
IFSI St DENIS (974)
"my dream"
- clemrvr974
Ok je comprends mieux...nous aurons donc des tuteurs ? c'est rassurant en tout cas.Ladyrun a écrit :Clem, c'est moi qui ne reflechis pas. C'est normal que tu ne saches pas, c'était un petit papier qu'ils ont distribué a la première rencontre disant '' vos tuteurs vous attendent.'' C'est le 21 a 9h. Ils étaient super gentils, et avaient l'air vraiment investi a nous savoir bien entouré. Dommage que je ne puisse pas y aller !!!
CHU SUD REUNION
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
-
Coucou !!
Del merci de l'info au niveau des horaires ! Ça va je suis habituée, ce sont mes horaires de lycée mais par contre si le système de sortir à 18h une à 2 fois par semaine se fait toujours, ça sera compliqué pour moi au niveau du retour chez moi. Je vais commencer à envisager des solutions !
Hé bien tu as pas mal de livre, j'en ai qu'un moi
Del merci de l'info au niveau des horaires ! Ça va je suis habituée, ce sont mes horaires de lycée mais par contre si le système de sortir à 18h une à 2 fois par semaine se fait toujours, ça sera compliqué pour moi au niveau du retour chez moi. Je vais commencer à envisager des solutions !
Hé bien tu as pas mal de livre, j'en ai qu'un moi

IFSI Saint-Denis (Ile de la Réunion)
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
bonjour a ttes..c'est avec une immense joie que je vous annonce que je vais enfin intégrer l ifsi de st pierre à la rentrée!!!on m'a appelé hier matin et je me suis inscrite ce matin!!!!!
trop contente!!!!ms je realise tjrs pas....a bientôt mes futures collègues
trop contente!!!!ms je realise tjrs pas....a bientôt mes futures collègues
-
- Habitué
Ahhhhhhhh Sarah félicitation !!
Ça fait longtemps que tu attendais ça !!
Quel soulagement je suis vraiment contente pour toi
Ça fait longtemps que tu attendais ça !!
Quel soulagement je suis vraiment contente pour toi
ah que oui apres 3 échecs me voila future etudiante infirmière.....je réalise tjrs pas...et toi pr as???
les filles vs avez pris quoi comme matériels??????besoin de votre aide
les filles vs avez pris quoi comme matériels??????besoin de votre aide
mercii bcp élodie!!
-
- Habitué
Mais de rien ça motive !!!!! Je me dis que peut être pour moi sa va être pareil... Car pour le moment toujours rien
Jte souhaite que du bonheur
3 échecs et enfin !!!!!!
Si cette année je n'y arrive pas j'espère que tôt ou tard j'y arriverai aussi

Jte souhaite que du bonheur
3 échecs et enfin !!!!!!
Si cette année je n'y arrive pas j'espère que tôt ou tard j'y arriverai aussi
-
merci pour les infos les filles.
Je vais aller voir si je trouve le planning sur le site.Et ou voyez vous qu'il y a une journéé avec les 2 année?.
En tout les cas si quelqu'un est interessé pour faire du co voiturage le matin et le soir hesitez pas.
Je vais aller voir si je trouve le planning sur le site.Et ou voyez vous qu'il y a une journéé avec les 2 année?.
En tout les cas si quelqu'un est interessé pour faire du co voiturage le matin et le soir hesitez pas.
-
re.
est ce que qulequ'un de gentil ou gentille pourrait me mettre un lien pour le calendrier des stages cours sur saint denis.Je cherche sur le site mais je ne trouve pas..
est ce que qulequ'un de gentil ou gentille pourrait me mettre un lien pour le calendrier des stages cours sur saint denis.Je cherche sur le site mais je ne trouve pas..

-
Félicitations Sarah !! Ton travail a payé, bienvenue parmi nous
Feeclochette tiens le lien pour le calendrier : http://www.chr-reunion.fr/IMG/pdf/planning_2015-16.pdf (il fallait regarder dans la liste des infos pour la 2e étape de l'inscription administrative pour St Pierre, quand je dis que le site est mal organisé voilà la preuve)
et la journée avec les 2éme années je crois que c'est seulement pour St Pierre

Feeclochette tiens le lien pour le calendrier : http://www.chr-reunion.fr/IMG/pdf/planning_2015-16.pdf (il fallait regarder dans la liste des infos pour la 2e étape de l'inscription administrative pour St Pierre, quand je dis que le site est mal organisé voilà la preuve)
et la journée avec les 2éme années je crois que c'est seulement pour St Pierre
IFSI Saint-Denis (Ile de la Réunion)
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
-
Merci merci.
En effet je croyais que c etait pour st pierre donc j ai zappé cette partie..
J ai eu le secretariat qui m a dit ppur les horaires 7h30 16h.
Du coup ce serai bien mais je crois qu une miss a recemment marqué jusqu a 17h et 18 1 semaine sur 2.
En effet je croyais que c etait pour st pierre donc j ai zappé cette partie..
J ai eu le secretariat qui m a dit ppur les horaires 7h30 16h.
Du coup ce serai bien mais je crois qu une miss a recemment marqué jusqu a 17h et 18 1 semaine sur 2.