Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nevers
Bonjour à tous et toutes en attente
C'est ma fille la 75 ème et elle n'a pas renvoyé les papiers étant donné qu'elle était acceptée sur Béziers en liste principale ce qui signifie que ...la place est
à vous felicitations à la suivante [quote][/quote]
C'est ma fille la 75 ème et elle n'a pas renvoyé les papiers étant donné qu'elle était acceptée sur Béziers en liste principale ce qui signifie que ...la place est
à vous felicitations à la suivante [quote][/quote]
Ça avance ça avance.
Merci beaucoup béat
Merci beaucoup béat
Bientôt pour vous Fredicou
Vous avez de la chance, ici à Béziers la lc n'avance pas elle stagne à 25 pour l'instant
Bonne chance

Vous avez de la chance, ici à Béziers la lc n'avance pas elle stagne à 25 pour l'instant
Bonne chance
Merci Béat
Et merci de votre gentillesse, dommage je ne connaitrai pas votre fille.
Bon courage à vous deux
Et merci de votre gentillesse, dommage je ne connaitrai pas votre fille.
Bon courage à vous deux
Cc fredericou. Ma fille vient d'être appelée à l'instant. Rang 81 acceptée. Maintenant à toi. Aie confiance, tu feras partie de cette rentrée. Tiens moi au courant dès que tu recevras ton appel.
Ils m'ont appelé mais je dormais. La dame me laisse des messages agressifs elle n'a pas l'air de savoir que chez moi il était 3h du matin !!!!! J'essaye de les rappeler là mais ça ne répond pas
Oui je leur ai envoyé un mail tout de suite. Je suppose que c'est la pause déjeuné et que c'est pour cela que personne ne decroche 

C'est bon je les ai eu ! Je serai parmis vous à la rentrée 

Oui ça c'est sur
merci a tout le monde notamment Béat et Deambul12. Félicitation et rdv à la rentrée pour ceux qui y seront

Je suis vraiment contente pour toi et j'espère un jour te rencontrer. Tu as du mérite de venir d'aussi loin et je ne te souhaite que réussite. C'est quoi ton prénom ? Frédérique ?
Merci Deambul12
Oui c'est ça Frédérique
Oui c'est ça Frédérique

petit message pour savoir si des ancien esi veulent se debarsser de leur livre de premiere année je suis preneur pour leur racheter.
Esi 2015-2018 #nevers la campagne 

bjr. j'ai appelé ce matin et la dame m'a dit qu'ils ne sont pas décitaires cette année si vous avez des infos je suis preneuse.
Je suis sur LC mais pas à NEVERS.
Je suis sur LC mais pas à NEVERS.