arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Rocco Sifredi a écrit :Franchement, Nutella, comme topic à la con t'as fait fort!
je voulais mettre en évidence qu'on ne peut pas comparer un dessert et un couscous mais qu'on peut quand même choisir puisqu'il faut faire dans la métaphore............(cf : topic sur le plus grand français)
je m'adapte

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Durden a écrit :Ouais 'fin en même temps les abdos fessiers etc ça fait pas maigrir effectivement...
Vous voulez perdre le gras que vous avez sur les hanches y'a 2 solutions : la course d'endurance et la natation.
Faire des abdos c'est pas du sport.
Et puis arrêtez de vous gaver de chocolat aussi ça pourrait aider !
comme t'es dur! tu devrais être coach

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Non j'suis pas dur mais réaliste.
Effectivement l'aïkido ça muscle mais bon...
On va la faire simple : tu veux perdre ton tas de gras ? Ben tu cours ou tu nages !
Pas la peine de manger alléger ou de faire des abdos ça sert à rien.
Effectivement l'aïkido ça muscle mais bon...
On va la faire simple : tu veux perdre ton tas de gras ? Ben tu cours ou tu nages !
Pas la peine de manger alléger ou de faire des abdos ça sert à rien.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
flam3 a écrit :Les abdos ça sert pour le gras du bidou.
Non t'auras beau faire 1000 abdos par jours t'aura toujours ton petit bout de gras. Dur comme du béton en dessous, un peu mou en surface.
Pour que ça, ça parte, faut courir ou nager y'a pas de secret.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
moi je grossis à vue d'oeil !!!!!!!
et j'ai encore plein de chocolat kinder sur mon bureau, je peux quand meme pas les jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhh la volonté.................

et j'ai encore plein de chocolat kinder sur mon bureau, je peux quand meme pas les jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhh la volonté.................

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- chatillon
- Accro
Moi, il me reste trois/quatre kilos de suite de grossesse qui faudrait que je perde...
Tout le monde me dit que j'ai retrouvé ma ligne mais moi je sais bien...
Allez moi aussi, j'vais me remettre au footing; avec les beaux jours c'est plus facile!

Allez moi aussi, j'vais me remettre au footing; avec les beaux jours c'est plus facile!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango