AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Mercibrity a écrit :Youpiiiiii félicitation Christie971! Il étais temps! Maintenant tu peux commencer a réunir les papiers !

Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
-
Patience... Ca commence a se décanter sérieusement..... Je pense que tu vas recevoir ton affectation prochainement.... En tous cas, je croise les doigts pour toi...M-H.FERNAND a écrit :Je vous envie ahlala ! Plus de stress pour vous félicitations !!!
Re: Echange IFSI AP HP rentrée septembre 2015
Bonjour,
Je suis affecté à l'ifsi Tenon pour la rentrée de septembre 2015, je souhaiterais échanger avec Saint-Antoine pour raisons médical. Me contacter en MP, merci.
Je suis affecté à l'ifsi Tenon pour la rentrée de septembre 2015, je souhaiterais échanger avec Saint-Antoine pour raisons médical. Me contacter en MP, merci.
bonjour je suis nouvelle sur le forum je ne comprend plus rien je suis 1680 EN RANG DE CLASSEMENT j'ai soustrait 1680-1315 ce qui me donne un classement 365eme est un mauvais calcul ??????????????????? :
Bonjour,
Je suis affecté à l'ifsi Tenon pour la rentrée de septembre 2015, je souhaiterais échanger avec Saint-Antoine pour raisons médicale. Me contacter en MP, merci.
Je suis affecté à l'ifsi Tenon pour la rentrée de septembre 2015, je souhaiterais échanger avec Saint-Antoine pour raisons médicale. Me contacter en MP, merci.
- M-H.FERNAND
- Régulier
Merci bcp moi aussi je croise les doigts! J'ai hâte !Christie971 a écrit :Patience... Ca commence a se décanter sérieusement..... Je pense que tu vas recevoir ton affectation prochainement.... En tous cas, je croise les doigts pour toi...M-H.FERNAND a écrit :Je vous envie ahlala ! Plus de stress pour vous félicitations !!!
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
bonsoir,
je suis recu à Tenon, j'été 404 en LC. Bon courage à ceux qui attendent encore!!!
Je me posais une chtite question pour le financement par le conseil regional, on va avoir une confirmation??
merci
lilo289
je suis recu à Tenon, j'été 404 en LC. Bon courage à ceux qui attendent encore!!!
Je me posais une chtite question pour le financement par le conseil regional, on va avoir une confirmation??
merci
lilo289
Ifsi tenon 2015/2018

-
PANPOUNET a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le forum je ne comprend plus rien je suis 1680 EN RANG DE CLASSEMENT j'ai soustrait 1680-1315 ce qui me donne un classement 365eme est un mauvais calcul ??????????????????? :
Oui c'est bon: tu es 365ème sur la LC...
Bonsoir
J ai été affectée à Henri mondor et j étais 236 en liste complémentaire. L ifsi est un peu loin de chez moi donc j aimerais aller plutôt à tenon ou St Antoine. Si quelqu un été intéressé pour échanger sa place je suis preneuse
Bon courage aux candidats qui attendent une affectation !
J ai été affectée à Henri mondor et j étais 236 en liste complémentaire. L ifsi est un peu loin de chez moi donc j aimerais aller plutôt à tenon ou St Antoine. Si quelqu un été intéressé pour échanger sa place je suis preneuse

Je suis à tenon et Henri mondor m'intéresse le problème c'est que je sais pas comment sa se passe pour échanger ...Natalou75 a écrit :Bonsoir
J ai été affectée à Henri mondor et j étais 236 en liste complémentaire. L ifsi est un peu loin de chez moi donc j aimerais aller plutôt à tenon ou St Antoine. Si quelqu un été intéressé pour échanger sa place je suis preneuse![]()
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Salut tout le monde !
Alors je m'adresse à ceux qui n'ont pas reçu le courrier alors que leur rang à été dépassé. Il faut vraiment réussir à les joindre ! J'étais 150eme et je n'ai reçu mon affectation qu'aujourd'hui. Ils avaient perdu mon justificatif de financement... heureusement que je l'avais envoyé en recommandé ! J'ai pu les joindre et on m'a demander de les renvoyés par mail.
Alors je m'adresse à ceux qui n'ont pas reçu le courrier alors que leur rang à été dépassé. Il faut vraiment réussir à les joindre ! J'étais 150eme et je n'ai reçu mon affectation qu'aujourd'hui. Ils avaient perdu mon justificatif de financement... heureusement que je l'avais envoyé en recommandé ! J'ai pu les joindre et on m'a demander de les renvoyés par mail.
merci christie pour ta réponse mais j'ai eu l'aphp ce matin ils m'ont dit que j'étais trés loin dans le classement , que mon calcul était faux et que je n'étais ps 365éme moi aussi j' ai passé mon écrit en guadeloupe . Ma niece à été sur plaçe il lui ont dit que j'avais bien fournie tous les docs ( financement ect........) et qu'il fallait que beaucoup de monde se désiste avant moi .HORS je constate que c'est faux .
@dios94
dis mois de quel justificatif de financement parles-tu, car je n'ai souvenir d'avoir renvoyé quoi que se soit a ce sujet??
dis mois de quel justificatif de financement parles-tu, car je n'ai souvenir d'avoir renvoyé quoi que se soit a ce sujet??

Ifsi tenon 2015/2018

Hello, je cherche quelqu'un suceptible de bien vouloir échanger Tenon contre Bichât pour des raisons de logement :/
Contactez moi en pv !
Contactez moi en pv !
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
-
- Régulier
Bonjour à tous !
Je suis en vacances depuis une semaine et j'ai personne pour checker ma boîte à lettres.
J'ai appelé l'aphp hier mais ils n'ont pas voulu me donner d'information.
Je suis 612eme sur la liste, vous savez où ils en sont sur la LC ?
Merci
Je suis en vacances depuis une semaine et j'ai personne pour checker ma boîte à lettres.
J'ai appelé l'aphp hier mais ils n'ont pas voulu me donner d'information.
Je suis 612eme sur la liste, vous savez où ils en sont sur la LC ?
Merci
ESI promo 2015-2018 St Antoine !