AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Ceux qu'on devaient envoyer après les résultats de l'écrit. C'était soit une attestation de pole-emploi ou mission locale pour moi en tout cas.lilo289 a écrit :@dios94
dis mois de quel justificatif de financement parles-tu, car je n'ai souvenir d'avoir renvoyé quoi que se soit a ce sujet??
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
-
Je me suis rendu compte de l'oubli de ce document ce matin
Pensé vous que j'ai perdu ma place? Je vis en guadeloupe le temps de le renvoyé et recevoir mn affectation est juste. Je suis dépité et ils ne repondes pas quand j'appel

Bonjour....
Quelqu'un peut me donner le mail et le numéro de téléphone qui centralise les inscriptions IFSI APHP.
J'aimerais leur envoyer ma candidature.....
Merci pour vos réponses
Quelqu'un peut me donner le mail et le numéro de téléphone qui centralise les inscriptions IFSI APHP.
Merci pour vos réponses
Ah! moi je n'ai pas envoyé de justif, je n'etais meme pas encore inscrit a pole emploi.... pour moi il fallait juste les fournir a la rentrée. je vais essayer de les appeler lundi....dioss94 a écrit :Ceux qu'on devaient envoyer après les résultats de l'écrit. C'était soit une attestation de pole-emploi ou mission locale pour moi en tout cas.lilo289 a écrit :@dios94
dis mois de quel justificatif de financement parles-tu, car je n'ai souvenir d'avoir renvoyé quoi que se soit a ce sujet??
Ifsi tenon 2015/2018

- M-H.FERNAND
- Régulier
Bonjour. Je n'ai pas encore reçu d'affectation mais je m'inquiète parce que tt le monde parle de dossier de financement! Or moi je n'ai rien envoyé... g consulté mon dossier d'inscription ! G vu k effectivement il fallait donner des doc avant une certaine date... jsais pas trop quoi faire parce que j'ai moins de 25 ans, sortie de l'école depuis plus d'un an, j'étais en contrat aidé, jsuis au pole emploi et inscrite à la mission locale.... donc comment choisir quels doc donner ! J'espère que je n'ai pas perdu ma place ... Helplilo289 a écrit :Ah! moi je n'ai pas envoyé de justif, je n'etais meme pas encore inscrit a pole emploi.... pour moi il fallait juste les fournir a la rentrée. je vais essayer de les appeler lundi....dioss94 a écrit :Ceux qu'on devaient envoyer après les résultats de l'écrit. C'était soit une attestation de pole-emploi ou mission locale pour moi en tout cas.lilo289 a écrit :@dios94
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
Bonjour,
Je suis affectée à Henri Mondor (aphp) et c'est trop loin de chez moi. Si quelqu'un désire aller là-bas je suis preneuse pour un echange
Je suis affectée à Henri Mondor (aphp) et c'est trop loin de chez moi. Si quelqu'un désire aller là-bas je suis preneuse pour un echange
-
C'est bizarre ça.... quand tu as regardé tes résultats sur web concours, tu étais à quelle numéro de page ? TU as juste reçu ton rang .??? moi je comprends pas, j'ai calculé de deux façons, et moi en étant rang 1505, je suis 190 ème en LC.... Normalement, tu es bien 365ème et tu aurais du recevoir ton courrier.... t'es sur de ton numéro de rang ?????PANPOUNET a écrit :merci christie pour ta réponse mais j'ai eu l'aphp ce matin ils m'ont dit que j'étais trés loin dans le classement , que mon calcul était faux et que je n'étais ps 365éme moi aussi j' ai passé mon écrit en guadeloupe . Ma niece à été sur plaçe il lui ont dit que j'avais bien fournie tous les docs ( financement ect........) et qu'il fallait que beaucoup de monde se désiste avant moi .HORS je constate que c'est faux .
Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
non ne vous inquiétiez pas, il n'est pas trop tard. Pour moi ils avaient réservés ma place, ils attendaient que les documents. Je devais les appelés lundi si je n'avait pas reçu l'affectation, donc dès lundi appelez les.
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
-
beli-bubble a écrit :Salut tous le monde.
Je suis 612 ème mais en vacances. Vous pensez que j'ai reçu mon courrier ?????
Il te faudra pas tarder à vérifier... On ne sait jamais ... Surtout qu'il y a un délai pour répondre, sinon ils considèrent que tu te désiste de la formation...
Dernière modification par Christie971 le 01 août 2015 19:34, modifié 2 fois.
Personne pour me renseigner svp????LARRA78 a écrit :Bonjour....
Merci pour vos réponses

Hello !!!
J'aimerais savoir l'avancée de la liste complémentaire aphp
Je suis 653em je ne sais pas si j'ai ma chance !!!! J'ai vu sur ce forum qu'une personne a reçu l'affectation alors qu'elle est après moi est ce normal ?
Je suis 653em je ne sais pas si j'ai ma chance !!!! J'ai vu sur ce forum qu'une personne a reçu l'affectation alors qu'elle est après moi est ce normal ?
oui j 'ai reçu un doc avec mes notes et mon rang de classement 1680 , et l'aphp m a confirmé que c 'est mon rang . Ma nièce à été avec le doc
oui j 'ai reçu un doc avec mes notes et mon rang de classement 1680 , et l'aphp m a confirmé que c 'est mon rang . Ma nièce à été avec le doc
-
Alors, remontes le post au 31 juillet page 37 je crois. Quelqu'un a écrit: "je suis 676eme sur la LC de l'APHP et j'ai reçue mon courrier comme quoi j'étais affectée a l'ifsi d'Antoine Beclerc !!!zahra78 a écrit :Hello !!!

Donc si cette personne dit vrai, ce dont je ne doute pas... tu ne devrais pas tarder à recevoir ton courrier... Il faut compter avec les délais d'acheminement de la poste. En étant classée 190 sur LC, j'ai reçu le mien que ce vendredi 31 juillet....
Dernière modification par Christie971 le 01 août 2015 19:32, modifié 2 fois.
-
Ok. Et l'AP-HP a répondu à ta nièce que tu étais loin dans le classement .????PANPOUNET a écrit :oui j 'ai reçu un doc avec mes notes et mon rang de classement 1680 , et l'aphp m a confirmé que c 'est mon rang . Ma nièce à été avec le doc