AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Mercii bcp Christie971 j'espère que c'est le cas l'attente devient interminable sans nouvelle de laphp j'espère que tou le monde sera appelé
Je vais quand mm essayer d'appele lundi voir s'il n'y a pas de pb dans mon dossier ...
Je vais quand mm essayer d'appele lundi voir s'il n'y a pas de pb dans mon dossier ...
-
De rienzahra78 a écrit :Mercii bcp Christie971 j'espère que c'est le cas l'attente devient interminable sans nouvelle de laphp j'espère que tou le monde sera appelé

Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
non à moi , je l'ai ai eu au téléphone personnellement , alors je suis dans l'incompréhension il m'ont dit que le calcul de la liste complémentaire est trés complexe et que mon calcul est faux .
M-H.FERNAND a écrit :Je pensais être 676eme lol mais G mal fait le calcul je suis 684eme du coup j'espère que j'ai mes chances! Par contre j'ai donné l'adresse d'où je viens (la guyane ... où j'ai passé mon écrit) donc j'espère que ça ne prendra pas trop de temps si je suis vraiment affectée
Salut je suuis aussi 684ème donc soit je me suis trompé soit tu a fais une erreur de calcul. Cest quoi ton rang ?
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
laura92bb a écrit :je suis 676eme sur la LC de l'APHP et j'ai reçue mon courrier comme quoi j'étais affectée a l'ifsi d'Antoine Beclerc !!!(1er choix)
Salut ! Cest génial ça ! Mais je ne pensais pas que ceux qui était dans les 600 pouvai recevoir un courrier mtn. Moi je suis 684 et a un moment donné jai vraiment perdu espoir. Cest quoi ton rang a la base ?
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Bonsoir Christie je viens de recevoir mon affectation IFSI Henrie mondor 365eme mon premier choix , de plus ma fille et moi sommes affecté dans le meme IFSI trop coooool , elle était en liste principale Merci pour ton soutien
-
Génial !!!! tu vois que tu étais bien 365èmePANPOUNET a écrit :Bonsoir Christie je viens de recevoir mon affectation IFSI Henrie mondor 365eme mon premier choix , de plus ma fille et moi sommes affecté dans le meme IFSI trop coooool , elle était en liste principale Merci pour ton soutien

Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
un grand merçi à toi et bonne continuation ainsi qu' aux autres futurs infirmiers et infirmiéres surtout garder toujours cette esprit de solidarité nous en avons tous besoin
- M-H.FERNAND
- Régulier
C'est bizarre j'ai revérifié j'avais bien fait le calcul et je suis 676eme ! Jpensais que mon rang etait 1999 mais je viens de vérifier et mon rang est 1991 alors je crois qu'il y a un pb !!Fatoudass a écrit :M-H.FERNAND a écrit :Je pensais être 676eme lol mais G mal fait le calcul je suis 684eme du coup j'espère que j'ai mes chances! Par contre j'ai donné l'adresse d'où je viens (la guyane ... où j'ai passé mon écrit) donc j'espère que ça ne prendra pas trop de temps si je suis vraiment affectée
Salut je suuis aussi 684ème donc soit je me suis trompé soit tu a fais une erreur de calcul. Cest quoi ton rang ?
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
- M-H.FERNAND
- Régulier
Fatoudass a écrit :laura92bb a écrit :je suis 676eme sur la LC de l'APHP et j'ai reçue mon courrier comme quoi j'étais affectée a l'ifsi d'Antoine Beclerc !!!(1er choix)
Laura t es sûre que t es 676eme ? Pck c'est mon rang aussi ...
LC 676 eme AP-HP
M-H.FERNAND a écrit :C'est bizarre j'ai revérifié j'avais bien fait le calcul et je suis 676eme ! Jpensais que mon rang etait 1999 mais je viens de vérifier et mon rang est 1991 alors je crois qu'il y a un pb !!Fatoudass a écrit :M-H.FERNAND a écrit :Je pensais être 676eme lol mais G mal fait le calcul je suis 684eme du coup j'espère que j'ai mes chances! Par contre j'ai donné l'adresse d'où je viens (la guyane ... où j'ai passé mon écrit) donc j'espère que ça ne prendra pas trop de temps si je suis vraiment affectée
Lool moi mon rang est le 1999 et il me semble que mon calcul était bon donc je pense que tu est a la 685ème place.
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
-
Bonjour tout le monde
J'ai eu mon bac cette année
Je suis 632eme sur la liste complémentaire et j'ai vu que des gens plus loin que moi ont reçu une affectation mais je suis en vacances et la personne qui check ma boîte aux lettres n'était pas la ce week end donc j'aimerais savoir si les affectations se font juste en fonction de la liste ou en fonction d'autre chose aussi
Et pensez vous que je suis affectée ?
J'ai eu mon bac cette année
Je suis 632eme sur la liste complémentaire et j'ai vu que des gens plus loin que moi ont reçu une affectation mais je suis en vacances et la personne qui check ma boîte aux lettres n'était pas la ce week end donc j'aimerais savoir si les affectations se font juste en fonction de la liste ou en fonction d'autre chose aussi
Et pensez vous que je suis affectée ?
Bonjour à tous, Ma sœur est 597eme sur LC et elle n'a toujours pas reçu son affectation ... Bizarre sachant que ce nombre a été largement dépassé.
moi j étais 365 ème j 'ai reçu mon affectation samedi 1 aout , je ne sais pas trop comment il gère la liste , mais assure toi que ta soeur a bien fourni son doc pour le financement , pour ceux qui sont en vacance si toute fois vous avez reçu votre convoc , vous avez 10 jours pour confirmer , plus un chéque de 184 euros ,passer ce délais vous perdez votre plaçe .De plus je pense que c'est une grande plate forme qui gère les listes , car je les avais appellée et il m avait dit que mon rang n 'était pas encore dépassé, hors j'ai reçu mon affectation .
MARIE appel les lundi 01 40 27 44 26 et demande le service des admissions , et demande leurs si tu dois fournir un doc par rapport à ton bac.