AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
SUITE MESSAGE MARIEH regarde dans ta boite avant de les appeler si toute fois tu l as reçu ce week -end, tu as 10 jours pour confirmer et d'envoyer un chéque de 184 euros
- M-H.FERNAND
- Régulier
Salut je suuis aussi 684ème donc soit je me suis trompé soit tu a fais une erreur de calcul. Cest quoi ton rang ?[/quote]
C'est bizarre j'ai revérifié j'avais bien fait le calcul et je suis 676eme ! Jpensais que mon rang etait 1999 mais je viens de vérifier et mon rang est 1991 alors je crois qu'il y a un pb !![/quote]
Lool moi mon rang est le 1999 et il me semble que mon calcul était bon donc je pense que tu est a la 685ème place.[/quote]
Euh ben non je suis au rang 1991 dnc jsuis au 8eme rang avant tou si je ne me trompe pas! Si t as reçu tn affectation tiens moi au courant parce que c'est vraiment bizarre ! On ne peut pas être 2 personnes à la 676eme place C pas possible
C'est bizarre j'ai revérifié j'avais bien fait le calcul et je suis 676eme ! Jpensais que mon rang etait 1999 mais je viens de vérifier et mon rang est 1991 alors je crois qu'il y a un pb !![/quote]
Lool moi mon rang est le 1999 et il me semble que mon calcul était bon donc je pense que tu est a la 685ème place.[/quote]
Euh ben non je suis au rang 1991 dnc jsuis au 8eme rang avant tou si je ne me trompe pas! Si t as reçu tn affectation tiens moi au courant parce que c'est vraiment bizarre ! On ne peut pas être 2 personnes à la 676eme place C pas possible
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
C'est bizarre j'ai revérifié j'avais bien fait le calcul et je suis 676eme ! Jpensais que mon rang etait 1999 mais je viens de vérifier et mon rang est 1991 alors je crois qu'il y a un pb !![/quote]M-H.FERNAND a écrit :Salut je suuis aussi 684ème donc soit je me suis trompé soit tu a fais une erreur de calcul. Cest quoi ton rang ?
Euh ben non je suis au rang 1991 dnc jsuis au 8eme rang avant tou si je ne me trompe pas! Si t as reçu tn affectation tiens moi au courant parce que c'est vraiment bizarre ! On ne peut pas être 2 personnes à la 676eme place C pas possible[/quote]
euh oui autant pour moi tu doit étre 8éme avant moi donc je confirme tu doit étre 676éme
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
elle ne doit pas étre 676éme elle a dut se trombé je pense... et puis ça m'étonne un peu au derrnière nouvelle on en était au 300 et quelque et du jour au lendemain on est passé au 600 et quelque je trouve ça un peu bizarre
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
- M-H.FERNAND
- Régulier
Fatoudass a écrit :elle ne doit pas étre 676éme elle a dut se trombé je pense... et puis ça m'étonne un peu au derrnière nouvelle on en était au 300 et quelque et du jour au lendemain on est passé au 600 et quelque je trouve ça un peu bizarre
Moi aussi je trouve ça louche je vais les appeler pr savoir où ils en snt si ils veulent bien me répondre ! J'avais un espoir en plus. j'espère que Laura nous répondra pr nous éclairer un peu...
LC 676 eme AP-HP
je reperds espoir !

Pourquoi tu perds espoir Gulabo ?Gulabo a écrit :je reperds espoir !![]()
Future ESI Promo 2015/2018 à St Antoine
530eme sur LC
530eme sur LC
J'ai eu ma lettre hier j'étais 540 eme et j'ai été affecter a bicetre mais je laisse ma place je vais a la croix st Simon
Bonne chance
Bonne chance
bon bhah faut croire que ça avance vraiment alors tant mieux
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Oui Fatoudass ça avance plus vite que tu ne le pense. En debut de semaine ça bougeait à peine il en etait dans les 300 et vendredi j'ai reçu mon courrier alors que j'étais 530eme ^^Fatoudass a écrit :bon bhah faut croire que ça avance vraiment alors tant mieux
530eme sur LC
530eme sur LC
Shanna75 a écrit :Oui Fatoudass ça avance plus vite que tu ne le pense. En debut de semaine ça bougeait à peine il en etait dans les 300 et vendredi j'ai reçu mon courrier alors que j'étais 530eme ^^Fatoudass a écrit :bon bhah faut croire que ça avance vraiment alors tant mieux
yeees trop bien alors !!!! jespere quils vont menvoyer un courier alors moi je suis 684éme l'espoir renait

ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Vendredi il était remonté dans les 600 et quelque donc je pense que tu auras ton courrier très prochainement, enfin je l'espère. Surveille ta boite aux lettres demainFatoudass a écrit :Shanna75 a écrit :Oui Fatoudass ça avance plus vite que tu ne le pense. En debut de semaine ça bougeait à peine il en etait dans les 300 et vendredi j'ai reçu mon courrier alors que j'étais 530eme ^^Fatoudass a écrit :bon bhah faut croire que ça avance vraiment alors tant mieux
yeees trop bien alors !!!! jespere quils vont menvoyer un courier alors moi je suis 684éme l'espoir renait

530eme sur LC
530eme sur LC
J'espère aussi...
Merci pour l'info shanna75
Merci pour l'info shanna75

ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
je ne sais pas .. je suis super loin et ca me fait peur 759 eme il me semble c'est pas rienShanna75 a écrit :Pourquoi tu perds espoir Gulabo ?Gulabo a écrit :je reperds espoir !![]()

le stresse ! .. enfin bon.. plus qu'à prier le bon Dieu .. !!
mais c'est super gentil de ton soutien