AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Il faut que Laura nous répondent pour nous dire exactement son rang !! c pas normale que deux personnes ont le meme rang 

amina.mina a écrit :Il faut que Laura nous répondent pour nous dire exactement son rang !! c pas normale que deux personnes ont le meme rang
c'est clair cest trop bizarre

et oui Félicitations aux admis !!!
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
- M-H.FERNAND
- Régulier
Bjr... en tout cas moi j'ai vérifié et j'ai mm eu confirmation par la dame que j'ai eu au téléphone hier je suis bien 676eme sur la LCFatoudass a écrit :amina.mina a écrit :Il faut que Laura nous répondent pour nous dire exactement son rang !! c pas normale que deux personnes ont le meme rang
c'est clair cest trop bizarre![]()
et oui Félicitations aux admis !!!
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
bonjour ! cest bien ce qui me semblait.mtn on a plus qu'a attendre nos courrier...
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Bonjour à tous, je viens d'appeler le service des affectations et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il prennait toute la liste complementaire!! Et qu'il fallait attendre jusqu'à deux semaines pour recevoir le courrier
728 ème sur liste complémentaire aphp
Génial !!! c'est rassurant merci pour ton info 

ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
merci beaucoup c'est rassurant !!!! 

Re: Concours infirmer : ARS île-de-France
Rescence12 a écrit :J'ai toujours pas était contacter par l'ARS IDF, mais hier matin j'ai reçu un coup de fil d'un ifsi déficitaire dans le nord ( à ARRAS ) pour me dire que si je le voulais bien je pouvais intégré leur école. Ayant pas eu d'autre réponse j'ai accepté.![]()
BRAVO'!!! Enfin! Tu dois être soulagee! Bon courage bonne continuation et courage à nous autres dans l'attente....
Hello, croisons les doigts!!! je m'incruste lol)
ESI Promo 2017-2020
Infirmière diplômé d'état
"Etre soignant, c'est être garant du vivant."
Infirmière diplômé d'état
"Etre soignant, c'est être garant du vivant."
-
Des nouvelles de l'avancement ??
jai peur que ça s'arrete mdrr je suis pressée !!

Coucou !!!
Alors j'ai eu une dame hier du service affectation j'ai demandé confirmation concernant le post de manon95
Puis elle m'a répondu qu'ils risquent de prendre tous le monde mais qu'ils ne sont pas encore à mon rang (1968).
Patience les amis !!!
Alors j'ai eu une dame hier du service affectation j'ai demandé confirmation concernant le post de manon95
Puis elle m'a répondu qu'ils risquent de prendre tous le monde mais qu'ils ne sont pas encore à mon rang (1968).
Patience les amis !!!
Bonjour je viens d avoir la dame du service affectation qui m a confirmé que les courriers sont partis aujourd'hui. le reste de la liste complémentaire sera pour la semaine prochaine. donc toute la liste est prise!!
Enfin!!!pepe80 a écrit :Bonjour je viens d avoir la dame du service affectation qui m a confirmé que les courriers sont partis aujourd'hui. le reste de la liste complémentaire sera pour la semaine prochaine. donc toute la liste est prise!!
pepe80 tu as engaillée ma fin de journée

Bon je vais attendre ma lettre comme les enfants qui attendent le père noel

ESI Henri Mondor 2015-2018 !!!!!! 
S1 : SSIAD S2 : EHPAD / IME

S1 : SSIAD S2 : EHPAD / IME
Re: Echange IFSI AP HP rentrée septembre 2015
Bonjour !! je viens d'être afféctée à Antoine Beclère, j'aimerais échanger avec Saint Antoine ou Paul Brousse( à Villejuif) ou la salpétrière.Vous pouvez m'envoyer un Mp ou un mail si sa vous intérésse. Merci.