Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Mymy47 tu avais écrit a d'autres écoles ?
Je l'ai fait.. (Aquitaine )..pas de réponse positives pour le moment non plus...
Je l'ai fait.. (Aquitaine )..pas de réponse positives pour le moment non plus...
marmande : ESI 2015-2018
ils vont contacter les 5/6 après 60 ou ils attendent les réponses?
ESI Marmande 2015-2018
Outch j'aime pas cette nouvelle. 

ESI Marmande 2015-2018
Stage 1 : SSR
Stage 2 : MAS
sun31: ils leurs restent que 5/6 places a combler...
Vannyle: j'ai envoyé pour le 47 pas possibilité de bouger pour ma part...mais la je pense que pour cette année c'est mort, du coup je vais me renseigner pour une prépa....
Vannyle: j'ai envoyé pour le 47 pas possibilité de bouger pour ma part...mais la je pense que pour cette année c'est mort, du coup je vais me renseigner pour une prépa....
Esi 2015/2018 a marmande
Bon courage mymy. Si c'est pas cette année j'espère de tout coeur faire ta connaissance l'année prochaine. 

ESI Marmande 2015-2018
Ne perds pas espoir Mymy. S'il faut 10 personnes sur liste complémentaire pour valider une place sur liste principale, alors l'IFSI remontera jusqu'au bout de la liste complémentaire. Il reste une bonne probabilité pour que tu sois contactée juste avant la rentrée. Je te le souhaite en tous les cas.
ESI 2015-2018
Stage 1 : Chirurgie
Stage 2 : SRR
Stage 1 : Chirurgie
Stage 2 : SRR
C'est ce que je me dis aussi. ..
Il a fallu plus 90 pers pour combler une petite trentaine de places. Proportionnellement...on a encore nos chances. .courage mymy je te comprend que trop bien!!
Il a fallu plus 90 pers pour combler une petite trentaine de places. Proportionnellement...on a encore nos chances. .courage mymy je te comprend que trop bien!!

vannyle a écrit :C'est ce que je me dis aussi. ..
C'est pas du tout ce smiley que je voulais mettre!!

oui plutôt 60 personnes pour une trentaine de places... si jamais tu es appelé tu me tiens au jus 

Esi 2015/2018 a marmande
On croise les doigts les filles, vous avez encore peut-etre une chance vu tout ce qui se dit. Courage. Je suis tout coeur avec vous.
ESI Marmande 2015-2018