AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zahra78

Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015

Message par zahra78 »

Coucou
Je commence à flipper je suis 653em et j'ai reçu !!!
J'aimerais savoir si vous avez reçu un courrier de laphp une fois votre coupon envoyé en juin pour être affectée ?
Moi je n'ai rien reçu depuis j'attends mais je me demande s'ils ont bien reçu mon courrier pour être affectée..... ou sinn ils ont du me supprimé de la LC ?
Au service financier le Mr ma dit qu'ils n'ont rien reçu de ma part alors que j'ai envoyer ... mais le service affectation je ne sais pas comment il fonctionne mercii de me répondre.
Gulabo
Régulier
Régulier

Message par Gulabo »

zahra78 a écrit :Coucou
Je commence à flipper je suis 653em et j'ai reçu !!!
J'aimerais savoir si vous avez reçu un courrier de laphp une fois votre coupon envoyé en juin pour être affectée ?
Moi je n'ai rien reçu depuis j'attends mais je me demande s'ils ont bien reçu mon courrier pour être affectée..... ou sinn ils ont du me supprimé de la LC ?
Au service financier le Mr ma dit qu'ils n'ont rien reçu de ma part alors que j'ai envoyer ... mais le service affectation je ne sais pas comment il fonctionne mercii de me répondre.
c'est peut etre une erreur de leur part appelle les directement et demande car oui c'est pas normal .. le coupon lorsque tu as eu tes notes il fallait les renvoyé directement sous un délais de 10 jours puis attendre ! ensuite pour le finacement moi ils m'ont demandé mon certificat de scolarité jai envoyé par mail et c'étais bon je ne sais ps dutout
en tout cas jespere que ça s'arrenngera !!
Gulabo
Régulier
Régulier

Message par Gulabo »

Assette a écrit :yessssss j'ai reçu mon affectation!!
félicitation !
zahra78

Message par zahra78 »

Oui j'ai envoyé le coupon 2 jours après mais c'est le fait de ne pas savoir s'ils ont reçu le courrier pask depuis j'attends mais ta reçu un courrier entre temps gualbo ? Ou une fois ton coupon envoyer faut attendre directement le courrier pour l'affectation ? Pask moi j'ai rien reçu depuis ... c la question que jme pose ..
Pour le financement pareil j'ai envoyé par mail sa c bon !!!
Assette

Message par Assette »

Mercii
ESI Promo 2017-2020
Infirmière diplômé d'état
"Etre soignant, c'est être garant du vivant."
CooBulle
Habitué
Habitué

Message par CooBulle »

Gulabo a écrit :bonjour , enfin jai recu mon courrier :D :D :D :D :D :D j'etais 759 eme sur liste complémentaire ! maintenant j aimerai savoir comment faire pour se loger je susi loger chez la famille mais j'aimerai savoir si il propose des chambre ou studio ou autre... et quel sont les démarche eventuelle

je suis admise a BICHAT :D :D :D :D :D :D
Félicitations on se retrouve à la rentrée !
:D
ESI 2015-2018 à Bichât !

Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
amina.mina

Message par amina.mina »

Gulabo a écrit :bonjour , enfin jai recu mon courrier :D :D :D :D :D :D j'etais 759 eme sur liste complémentaire ! maintenant j aimerai savoir comment faire pour se loger je susi loger chez la famille mais j'aimerai savoir si il propose des chambre ou studio ou autre... et quel sont les démarche eventuelle

Daccord merci et Bichat c'etait ton premier voeu ??
Gulabo
Régulier
Régulier

Message par Gulabo »

zahra78 a écrit :Oui j'ai envoyé le coupon 2 jours après mais c'est le fait de ne pas savoir s'ils ont reçu le courrier pask depuis j'attends mais ta reçu un courrier entre temps gualbo ? Ou une fois ton coupon envoyer faut attendre directement le courrier pour l'affectation ? Pask moi j'ai rien reçu depuis ... c la question que jme pose ..
Pour le financement pareil j'ai envoyé par mail sa c bon !!!
non tu ne recoit rien apres l'envoie de ton coupn et oui c'est sa il faut attendre directement ton affectation
Gulabo
Régulier
Régulier

Message par Gulabo »

CooBulle a écrit :

Félicitations on se retrouve à la rentrée !
je te dis a la rentrée alors =D
lilo289

Message par lilo289 »

bonsoir,

Pour ceux qui viennent d'être affecté, (bravo!), pensez bien allez voir votre medecin pour faire remplir le dossier, parce que si, comme moi, vos vaccins sont pas à tous à jour, les faire peut prendre du temps.(hepatite B: si pas vacciné, c'est sur 21jrs pour faire les trois injections)
Ifsi tenon 2015/2018

Fatoudass
Régulier
Régulier

Message par Fatoudass »

yeeeeeeeeah j'ai été affecté a Bicêtre !!! chui trop contente jétait 684éme et Bicêtre était mon premier voeux !
ESI
Promotion 2015-2018
amina.mina

Message par amina.mina »

Fatoudass a écrit :yeeeeeeeeah j'ai été affecté a Bicêtre !!! chui trop contente jétait 684éme et Bicêtre était mon premier voeux !
Ahhh felicitation !!! :D tu l'as recu quand ? Psk moi mon rang a ete depassé jcommence a flippé jespers le recevoir demain
Fatoudass
Régulier
Régulier

Message par Fatoudass »

:clin: merci amina.mina ! Jai reçu ça samedi. Tu va le recevoir tkt cest quoi ton rang ? Vérifie bien ta boite demain
ESI
Promotion 2015-2018
Ayako75

Message par Ayako75 »

Bonjour tout le monde et félicitation à celles et ceuxs qui ont recu leur affectation !!

En fait je poste parce que j'ai un petit problème ^^'... Je suis 622 et je n'ai toujours pas reçu mon affectation.

Le 30 juillet j'ai reçu un mail disant que je n'ai toujours pas envoyé de justification prouvant que je serai prise en charge financièrement pour l'ifsi.

Dès lors j'ai aussitôt envoyé un mail avec mon certificat de scolarité à plusieurs personnes travaillant dans ce service là (aphp) le 30 et 31 juillet (le 31 étant la date limite).

Au téléphone on m'a dit que si c'était fait je recevrai une lettre dans les dix jours.

J'ai peur de ne pas être prise. Pourtant j'ai 20 ans et encore cette année j'ai étudié (et validé) en fac :(
Coumba.S

Message par Coumba.S »

Bonjour,

J'ai reçu mon affectation Samedi pour l'ifsi Bicetre, si une personne souhaiterai échanger contre celui de Bichat, je suis preneuse.

PS: Rang 1987 affectation reçu ce week end
Et félicitation à toutes
Verrouillé