AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Coucou
Je commence à flipper je suis 653em et j'ai reçu !!!
J'aimerais savoir si vous avez reçu un courrier de laphp une fois votre coupon envoyé en juin pour être affectée ?
Moi je n'ai rien reçu depuis j'attends mais je me demande s'ils ont bien reçu mon courrier pour être affectée..... ou sinn ils ont du me supprimé de la LC ?
Au service financier le Mr ma dit qu'ils n'ont rien reçu de ma part alors que j'ai envoyer ... mais le service affectation je ne sais pas comment il fonctionne mercii de me répondre.
J'aimerais savoir si vous avez reçu un courrier de laphp une fois votre coupon envoyé en juin pour être affectée ?
Moi je n'ai rien reçu depuis j'attends mais je me demande s'ils ont bien reçu mon courrier pour être affectée..... ou sinn ils ont du me supprimé de la LC ?
Au service financier le Mr ma dit qu'ils n'ont rien reçu de ma part alors que j'ai envoyer ... mais le service affectation je ne sais pas comment il fonctionne mercii de me répondre.
c'est peut etre une erreur de leur part appelle les directement et demande car oui c'est pas normal .. le coupon lorsque tu as eu tes notes il fallait les renvoyé directement sous un délais de 10 jours puis attendre ! ensuite pour le finacement moi ils m'ont demandé mon certificat de scolarité jai envoyé par mail et c'étais bon je ne sais ps dutoutzahra78 a écrit :Coucou
en tout cas jespere que ça s'arrenngera !!
félicitation !Assette a écrit :yessssss j'ai reçu mon affectation!!
Oui j'ai envoyé le coupon 2 jours après mais c'est le fait de ne pas savoir s'ils ont reçu le courrier pask depuis j'attends mais ta reçu un courrier entre temps gualbo ? Ou une fois ton coupon envoyer faut attendre directement le courrier pour l'affectation ? Pask moi j'ai rien reçu depuis ... c la question que jme pose ..
Pour le financement pareil j'ai envoyé par mail sa c bon !!!
Mercii
ESI Promo 2017-2020
Infirmière diplômé d'état
"Etre soignant, c'est être garant du vivant."
Infirmière diplômé d'état
"Etre soignant, c'est être garant du vivant."
Félicitations on se retrouve à la rentrée !Gulabo a écrit :bonjour , enfin jai recu mon courrier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'etais 759 eme sur liste complémentaire ! maintenant j aimerai savoir comment faire pour se loger je susi loger chez la famille mais j'aimerai savoir si il propose des chambre ou studio ou autre... et quel sont les démarche eventuelle
je suis admise a BICHAT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
-
Gulabo a écrit :bonjour , enfin jai recu mon courrier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'etais 759 eme sur liste complémentaire ! maintenant j aimerai savoir comment faire pour se loger je susi loger chez la famille mais j'aimerai savoir si il propose des chambre ou studio ou autre... et quel sont les démarche eventuelle
![]()
![]()
![]()
![]()
Daccord merci et Bichat c'etait ton premier voeu ??
non tu ne recoit rien apres l'envoie de ton coupn et oui c'est sa il faut attendre directement ton affectationzahra78 a écrit :Oui j'ai envoyé le coupon 2 jours après mais c'est le fait de ne pas savoir s'ils ont reçu le courrier pask depuis j'attends mais ta reçu un courrier entre temps gualbo ? Ou une fois ton coupon envoyer faut attendre directement le courrier pour l'affectation ? Pask moi j'ai rien reçu depuis ... c la question que jme pose ..
je te dis a la rentrée alors =DCooBulle a écrit :Félicitations on se retrouve à la rentrée !Gulabo a écrit :bonjour , enfin jai recu mon courrier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonsoir,
Pour ceux qui viennent d'être affecté, (bravo!), pensez bien allez voir votre medecin pour faire remplir le dossier, parce que si, comme moi, vos vaccins sont pas à tous à jour, les faire peut prendre du temps.(hepatite B: si pas vacciné, c'est sur 21jrs pour faire les trois injections)
Pour ceux qui viennent d'être affecté, (bravo!), pensez bien allez voir votre medecin pour faire remplir le dossier, parce que si, comme moi, vos vaccins sont pas à tous à jour, les faire peut prendre du temps.(hepatite B: si pas vacciné, c'est sur 21jrs pour faire les trois injections)
Ifsi tenon 2015/2018

yeeeeeeeeah j'ai été affecté a Bicêtre !!! chui trop contente jétait 684éme et Bicêtre était mon premier voeux !
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
-
Ahhh felicitation !!!Fatoudass a écrit :yeeeeeeeeah j'ai été affecté a Bicêtre !!! chui trop contente jétait 684éme et Bicêtre était mon premier voeux !

ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Bonjour tout le monde et félicitation à celles et ceuxs qui ont recu leur affectation !!
En fait je poste parce que j'ai un petit problème ^^'... Je suis 622 et je n'ai toujours pas reçu mon affectation.
Le 30 juillet j'ai reçu un mail disant que je n'ai toujours pas envoyé de justification prouvant que je serai prise en charge financièrement pour l'ifsi.
Dès lors j'ai aussitôt envoyé un mail avec mon certificat de scolarité à plusieurs personnes travaillant dans ce service là (aphp) le 30 et 31 juillet (le 31 étant la date limite).
Au téléphone on m'a dit que si c'était fait je recevrai une lettre dans les dix jours.
J'ai peur de ne pas être prise. Pourtant j'ai 20 ans et encore cette année j'ai étudié (et validé) en fac
En fait je poste parce que j'ai un petit problème ^^'... Je suis 622 et je n'ai toujours pas reçu mon affectation.
Le 30 juillet j'ai reçu un mail disant que je n'ai toujours pas envoyé de justification prouvant que je serai prise en charge financièrement pour l'ifsi.
Dès lors j'ai aussitôt envoyé un mail avec mon certificat de scolarité à plusieurs personnes travaillant dans ce service là (aphp) le 30 et 31 juillet (le 31 étant la date limite).
Au téléphone on m'a dit que si c'était fait je recevrai une lettre dans les dix jours.
J'ai peur de ne pas être prise. Pourtant j'ai 20 ans et encore cette année j'ai étudié (et validé) en fac

Bonjour,
J'ai reçu mon affectation Samedi pour l'ifsi Bicetre, si une personne souhaiterai échanger contre celui de Bichat, je suis preneuse.
PS: Rang 1987 affectation reçu ce week end
Et félicitation à toutes
J'ai reçu mon affectation Samedi pour l'ifsi Bicetre, si une personne souhaiterai échanger contre celui de Bichat, je suis preneuse.
PS: Rang 1987 affectation reçu ce week end
Et félicitation à toutes