IFSI Lyon Clemenceau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
titi20
Régulier
Régulier

Re: IFSI Lyon Clemenceau

Message par titi20 »

Mais si on a déjà sa sécu nn ? Ce n'est dc pas obligatoire ?
Dsl tte cette paperasse est assez pénible
ESI a l'IFSI clemenceau :D
titi20
Régulier
Régulier

Message par titi20 »

Je suis déjà a la smerra dc pas besoin de leur donner ce chèque ?
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

titi20 a écrit :Je suis déjà a la smerra dc pas besoin de leur donner ce chèque ?
normalement non

tu fais ta pré rentrée à quelle heure ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
titi20
Régulier
Régulier

Message par titi20 »

tilily81 a écrit :
titi20 a écrit :Je suis déjà a la smerra dc pas besoin de leur donner ce chèque ?
normalement non

Ah c'est Niquel ! Je fais ma pré rentrée a 8h15 et toi ??
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

titi20 a écrit :
tilily81 a écrit :
normalement non

Ah c'est Niquel ! Je fais ma pré rentrée a 8h15 et toi ??
14h15
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
titi20
Régulier
Régulier

Message par titi20 »

C'est dommage
Tu a réviser les chapitres demandée pour la rentrée ?
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

titi20 a écrit :C'est dommage
de toute façon on va bien se voir ;-)

j'ai réviser un peu oui mais pas trop avec le bouquin demandé je le trouve trop détaillé....
titi20
Régulier
Régulier

Message par titi20 »

tilily81 a écrit :

j'ai réviser un peu oui mais pas trop avec le bouquin demandé je le trouve trop détaillé....

Et oui plus que quelque semaines et c'est tjrs rassurant de discuter avec nos futurs collègues :)

On m'a dit que le bouquin ne serai pas nécessaire car tout les cours seraient donnée sur la plate-forme . Je l'achèterai en cours d'année si il est vraiment indispensable ..
En ce qui me concerne je révise certains chapitre demandée a travers des cours d'IFSI qui justement n'entre pas trop dans les détailles .. Si tu as une adresse mail envoie la moi en MP je pourrai te les envoyer :)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

titi20 a écrit :
tilily81 a écrit :

Et oui plus que quelque semaines et c'est tjrs rassurant de discuter avec nos futurs collègues :)

On m'a dit que le bouquin ne serai pas nécessaire car tout les cours seraient donnée sur la plate-forme . Je l'achèterai en cours d'année si il est vraiment indispensable ..
En ce qui me concerne je révise certains chapitre demandée a travers des cours d'IFSI qui justement n'entre pas trop dans les détailles .. Si tu as une adresse mail envoie la moi en MP je pourrai te les envoyer :)
Oui c'est cool de trouver des futurs collègues :D

c'est qui qui t'a dit ça sur le bouquin ?

Je revise surtout la biologie fondamentale et l'anatomie

le reste je préfère attendre....

je t'envoie mon mail par MP ;-)
titi20
Régulier
Régulier

Message par titi20 »

C'est une étudiante en IFSi elle ma dit que chaque année tt le monde était blasé d'avoir acheté le livre qui ne sert a rien puisque on aura nos cours ou il y aura tt . Le livre c'est un plus ..
Moi je révise seulement ce qui est demandée dans le dossier cellule . Sang , système nerveux etc mais je suis loin d'avoir terminée

Je t'envoie les cours de suite ;)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

titi20 a écrit :C'est une étudiante en IFSi elle ma dit que chaque année tt le monde était blasé d'avoir acheté le livre qui ne sert a rien puisque on aura nos cours ou il y aura tt . Le livre c'est un plus ..
Moi je révise seulement ce qui est demandée dans le dossier cellule . Sang , système nerveux etc mais je suis loin d'avoir terminée

Je t'envoie les cours de suite ;)
après de toute façon faut pas se mettre trop la pression....on aura bien assez le temps de voir tout ça en cours !!!
titi20
Régulier
Régulier

Message par titi20 »

Oui c'est ce qu'on ma dit ns allons revoir toutes les bases peu importe notre niveau que ns soyons issus d'une filière scientifique ou pas
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

titi20 a écrit :Oui c'est ce qu'on ma dit ns allons revoir toutes les bases peu importe notre niveau que ns soyons issus d'une filière scientifique ou pas
;-)
lilou974

Message par lilou974 »

Bonjour les futurs étudiant(e)s de Clemenceau et félicitation a vous pour la réussite du concours. Je suis une étudiante de Clemenceau également DE 3ème année à la rentrée de septembre. En quelques mots c'est une bonne école, vous n'allez pas le regrettez. J'emprofite pour vous dire que je vends 2 petits livres de 1er année semestre 1 et semestre 2: Tout le programme du semestre 1 et 2 sous forme de fiches mémos.
Je les vends à 10 euros chacune. Si jamais vous êtes intéressés. fait moi signe en MP. Merci
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

lilou974 a écrit :Bonjour les futurs étudiant(e)s de Clemenceau et félicitation a vous pour la réussite du concours. Je suis une étudiante de Clemenceau également DE 3ème année à la rentrée de septembre. En quelques mots c'est une bonne école, vous n'allez pas le regrettez. J'emprofite pour vous dire que je vends 2 petits livres de 1er année semestre 1 et semestre 2: Tout le programme du semestre 1 et 2 sous forme de fiches mémos.
Je les vends à 10 euros chacune. Si jamais vous êtes intéressés. fait moi signe en MP. Merci
Félicitations pour ta rentrée en 3 ème année. ..
Pour les livres je suis parée je pense....
Tu as fait quoi comme stage pour le moment ? A quel endroit ?
Répondre