IFSI Roubaix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Roubaix
Il ne l'est pas cette année, il n'était même pas présent au forum du regroupement B ayant clos sa LC.
C est bien la première annné qu il ne l est pas .
L année passé des étudiants ont été appelés en début d année.
L année passé des étudiants ont été appelés en début d année.
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
Ifsi de roubaix avis
Bonjour, je rentre a l'ifsi de roubaix en septembre 2015, je ne connais pas du tout la ville ainsi que l'ifsi , Est ce que vs avez des avis de cet ifsi cours, formateurs, stages, ambiances.... Cordialement ! : 

-
Bonsoir, je serais aussi de la partir le 31 août prochain et j'ai vraiment hâte mais peur aussi !
Pour ce qui est du remboursement, j'ai demandé à la secrétaire et en tant que boursier tu seras remboursé des 184 euros d'inscription et des 215 euros de la mutuelle que tu as du donner également !
Pour ce qui est du remboursement, j'ai demandé à la secrétaire et en tant que boursier tu seras remboursé des 184 euros d'inscription et des 215 euros de la mutuelle que tu as du donner également !
Promotion 2015 - 2018, Ifsi de Roubaix.
Bonsoir,
Si certains sont intéressés on pourrait prendre un café entre futurs étudiants avant la rentrée pour faire connaissance !
Si certains sont intéressés on pourrait prendre un café entre futurs étudiants avant la rentrée pour faire connaissance !
IFSI Roubaix 2015 - 2018
-
Je pense que ça peut être qu'une bonne idée comme ça on se sentira moins seuls à la rentrée et plus en confiance !
Je suis du même avisBettyTrash a écrit :Je pense que ça peut être qu'une bonne idée comme ça on se sentira moins seuls à la rentrée et plus en confiance !

J'espère juste être disponible ^^'
Je vous propose (puisqu'il faut bien proposer) de nous retrouver le weekend prochain (samedi 22 ou dimanche 23) dans l'après-midi.
Si vous êtes disponibles à ces dates nous pourrons fixer l'heure et le lieu exacts du rendez-vous !
Si vous êtes disponibles à ces dates nous pourrons fixer l'heure et le lieu exacts du rendez-vous !
IFSI Roubaix 2015 - 2018
-
Je vous dirais si je suis disponible car j'ai un travail d'été qui est plutôt relou !
Je ne suis pas sûr d'être libre ce week-end la moi. Mais bon je vais trouver une solution si ce n'est pas le cas 

Le plus simple serait peut-être d'indiquer nos disponibilités.
En ce qui me concerne, ce serait après 17H en semaine car je travaille ou le weekend de préférence l'après-midi pour faire la grasse matinée
Si besoin, je peux vous laisser mon numéro de tél en MP...
En ce qui me concerne, ce serait après 17H en semaine car je travaille ou le weekend de préférence l'après-midi pour faire la grasse matinée

Si besoin, je peux vous laisser mon numéro de tél en MP...
IFSI Roubaix 2015 - 2018
Salut tous le monde !
Je ferais également parti de la promo 2015/2018
Je ferais également parti de la promo 2015/2018

Esi 2015/2018 - IFSI Roubaix
Félicitations ! Tu veux te joindre à nous ? Enfin à ceux qui seront présents 

IFSI Roubaix 2015 - 2018
ça aurait été avec plaisir, mais j'habite montpellier et je serais presente qu'à partir du 27 sur roubaix !
Esi 2015/2018 - IFSI Roubaix