IFSI Aurillac

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

drine15

Re: IFSI Aurillac

Message par drine15 »

pardon j avais pas vu la fin de ton message !!!! :oops: tu habites donc Aurillac ?
Si tu veux on peut se rencontrer avant le grand jour !!!! :D
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forçé à passé beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.Kevin Ngo
Pauline3319

Message par Pauline3319 »

Salut! Bon on est trois!!
J'ai ma pré-rentré le même jour et la même heure que toi!!
Si tu veux on se donne rdv devant l'ifsi avant.
ESI 2015-2018 Aurillac :D
perdiclem15

Message par perdiclem15 »

En fait, j'habite à 25 min d'Aurillac, dans un petit village au coeur de la Châtaigneraie. Pour moi, il n'y a pas de problème, je serai ravie de faire ta connaissance, je me sentirai moins perdue car j'appréhende pas mal cette rentrée malgré mes 36 ans ... Quant à toi Pauline, si j'ai bien compris tu es corrézienne ? Tu n'as pas eu trop de mal a trouvé un appart sympa ? Si on ne peut pas se rencontrer avant, il n'y a pas de soucis aussi pour le 27/08, je suis tellement motivée que je ne risque pas d'être en retard !!!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
drine15

Message par drine15 »

Salut !

Je vois qu on est toutes dans le même cas !!!! l apprehension est normale !!! peut importe l âge !!!!
Quel âge ont tes enfants ?
Alors on se retrouve avec Pauline le 27 après votre pré rentrée ( la mienne étant le 24 ..) donc joins toi a nous !!!
Si tu n ai pas dispo ce jour là on peut aussi se voir le 24 mais je ne sais pas si Pauline le sera elle !
Je te donne mon mail : armattesandrine@yahoo.fr
On se transmettra nos portables pour se retrouver si tu veux ?
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forçé à passé beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.Kevin Ngo
Crecre34

Message par Crecre34 »

Bonjours à tous ! :)

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le sujets de culture générale qui est tombé l'année dernière ainsi que les exercices en test ( si vous vous en souvenez ) merci d'avance pour les réponses.
Répondre