IFSI Aurillac
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Aurillac
pardon j avais pas vu la fin de ton message !!!!
tu habites donc Aurillac ?
Si tu veux on peut se rencontrer avant le grand jour !!!!

Si tu veux on peut se rencontrer avant le grand jour !!!!

Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forçé à passé beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.Kevin Ngo
-
Salut! Bon on est trois!!
J'ai ma pré-rentré le même jour et la même heure que toi!!
Si tu veux on se donne rdv devant l'ifsi avant.
J'ai ma pré-rentré le même jour et la même heure que toi!!
Si tu veux on se donne rdv devant l'ifsi avant.
ESI 2015-2018 Aurillac

-
En fait, j'habite à 25 min d'Aurillac, dans un petit village au coeur de la Châtaigneraie. Pour moi, il n'y a pas de problème, je serai ravie de faire ta connaissance, je me sentirai moins perdue car j'appréhende pas mal cette rentrée malgré mes 36 ans ... Quant à toi Pauline, si j'ai bien compris tu es corrézienne ? Tu n'as pas eu trop de mal a trouvé un appart sympa ? Si on ne peut pas se rencontrer avant, il n'y a pas de soucis aussi pour le 27/08, je suis tellement motivée que je ne risque pas d'être en retard !!!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Salut !
Je vois qu on est toutes dans le même cas !!!! l apprehension est normale !!! peut importe l âge !!!!
Quel âge ont tes enfants ?
Alors on se retrouve avec Pauline le 27 après votre pré rentrée ( la mienne étant le 24 ..) donc joins toi a nous !!!
Si tu n ai pas dispo ce jour là on peut aussi se voir le 24 mais je ne sais pas si Pauline le sera elle !
Je te donne mon mail : armattesandrine@yahoo.fr
On se transmettra nos portables pour se retrouver si tu veux ?
Je vois qu on est toutes dans le même cas !!!! l apprehension est normale !!! peut importe l âge !!!!
Quel âge ont tes enfants ?
Alors on se retrouve avec Pauline le 27 après votre pré rentrée ( la mienne étant le 24 ..) donc joins toi a nous !!!
Si tu n ai pas dispo ce jour là on peut aussi se voir le 24 mais je ne sais pas si Pauline le sera elle !
Je te donne mon mail : armattesandrine@yahoo.fr
On se transmettra nos portables pour se retrouver si tu veux ?
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forçé à passé beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.Kevin Ngo
Bonjours à tous !
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le sujets de culture générale qui est tombé l'année dernière ainsi que les exercices en test ( si vous vous en souvenez ) merci d'avance pour les réponses.

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le sujets de culture générale qui est tombé l'année dernière ainsi que les exercices en test ( si vous vous en souvenez ) merci d'avance pour les réponses.