Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Vichy
Bonjour !
Je n'ai pas appeler depuis la dernière fois ou j'ai dit qu'ils en étaient à la 83 eme personnes. Je n'ose plus trop appeler !!!!! Tu es combien sur la liste Isabelle ?
Je n'ai pas appeler depuis la dernière fois ou j'ai dit qu'ils en étaient à la 83 eme personnes. Je n'ose plus trop appeler !!!!! Tu es combien sur la liste Isabelle ?
-
c'est pour ma petite sœur, elle est un peu après 91 , on n'ose pas trop les harceler !! si j'ai des news je passe l'info
Oui idem j ose plus trop appeler!!! Mais dans la semaine j'essaierai quand même et je passerais également l'info.
106 sur la liste complémentaire !!!!!!!!!!

106 sur la liste complémentaire !!!!!!!!!!

-
Kynshesa je comprends pas bien !! ils en sont à 106 sur la LC ou c'est toi qui est 106 

isabelle43 a écrit :Kynshesa je comprends pas bien !! ils en sont à 106 sur la LC ou c'est toi qui est 106
Non 106 sur LC ! Moi je suis 111 eme!
-
combien de place à Vichy ?
94 *~*
Mais du coup ta petite sœur a été appelée ?
Mais du coup ta petite sœur a été appelée ?
J ai appele hier a 14h, ils en etaient a 109 sur la lc
Gadette63 a écrit :J ai appele hier a 14h, ils en etaient a 109 sur la lc
Merci pour l'info !!! Ca veut dire plus qu'un désistement pour moi!!!!!! Allez on y croit

Salut !!
J'ai été appelé ce matin!!! Courage pour ceux qui attendent encore !!!
J'ai été appelé ce matin!!! Courage pour ceux qui attendent encore !!!
Tite-fleurdepapier a écrit :Bizarre ... As-tu reçus le mien ?fred101289 a écrit :Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé!!! Je voulais que tu m'ajoute à la discussion sur facebook!!
D'autres futurs étudiants infirmiers de Vichy qui souhaitent faire connaissances avant la rentrée ?Nous sommes actuellement 12 sur la conversation.
Salut !! Moi je veux bien stp. Par contre je n'arrive pas non plus a t'envoyer de message en privé
113 sur lc, j ai ete appele lundi.