Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Bonjour
Je viens d'appeler Mme Rana
Elle ne m'a pas dit la position exacte de la liste mais elle m'a dit qu'il fallait une trentaine de désistement pour que ça remonte jusqu'à moi ,sans plus de précision
Elle ne m'a pas dit la position exacte de la liste mais elle m'a dit qu'il fallait une trentaine de désistement pour que ça remonte jusqu'à moi ,sans plus de précision
-
Coucou à
Je suis 74 ème sur LC et j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'étais admise sur Liste Principale. Courage à celles qui attendent toujours une réponse positive.
Je suis 74 ème sur LC et j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'étais admise sur Liste Principale. Courage à celles qui attendent toujours une réponse positive.
Une trentaine... c'est toujours faisableBobafett a écrit :Bonjour

ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère
Whaoooo coolMarion nette a écrit :Coucou à

Est-ce que quelqu'un pourra appeler vendredi ou lundi pour voir si la liste avance ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Coucou j'ai appelé aujourd'hui il reste 5 désistements pour que je sois prise ! Je suis 87e ! Mme RANA m'a dit que d'ici vendredi je serai solliciter !Bobafett a écrit :Est-ce que quelqu'un pourra appeler vendredi ou lundi pour voir si la liste avance ?
Merci d'avance
Je pense donc que la liste remontera au moins jusqu'à la 100e personne
- Cramberries
Bonjour,Anouh' a écrit :Salut Salut !
Je suis fraichement diplômée de cet IFSI ! Juste pour vous dire, il y a 3 ans j'étais moi aussi sur liste complémentaire, j'étais 42ème, il m'ont appelé vers le 17 Juillet, une amie à moi était 88ème, il l'ont appelé mi août ! D'autres étudiant ont été appelé vers fin août voir début septembre !!
Généralement tout le monde est pris !
L'ancienne secrétaire, m'avait dit qu'il épuisait chaque année leur liste complémentaire et appelait les étudiants qui était sur LC d'autre IFSI !
Vous êtes combien sur la liste complémentaire ?
En tout courage, je sais que c'est une période difficile...
Si tu passes par là, pourrais tu nous parler un peu de tes année à St Anne?
La liste complémentaire était jusqu'à 110.
Sinon, j'avais été appelé Lundi (66 sur LC) elle m'a dit qu'il y avait eu une dizaine de désistements, donc j'espère pour ceux qui attendent que la liste remontera encore.
Coucou alors a eu des nouvelles aujourd'hui ? 

Hello !Cramberries a écrit :
Bonjour,
Sinon, j'avais été appelé Lundi (66 sur LC) elle m'a dit qu'il y avait eu une dizaine de désistements, donc j'espère pour ceux qui attendent que la liste remontera encore.
Oui aucuns soucis, quelles questions vous voulez me poser ?
Il y avait a peu près ce nombre l'année ou je suis rentrée dans cette formation et tout le monde avait été appelé. Après y'en a qui ont été appelé debut septembre !
IDE en Réa Neurochir
J'espère tellement que ce sera comme les autres années et remonter jusqu'à la fin de la liste ...
- Cramberries
Anouh' a écrit :Hello !Cramberries a écrit :
Bonjour,
Oui aucuns soucis, quelles questions vous voulez me poser ?
Il y avait a peu près ce nombre l'année ou je suis rentrée dans cette formation et tout le monde avait été appelé. Après y'en a qui ont été appelé debut septembre !
Merci, c'est gentil. Alors j'aurai aimé savoir, ce que tu avais pensé de l'ambiance: cours, profs, de ta promo, l'organisation en général pour les cours? Est-ce que les stages sont faciles d'accès si on ne possède pas de voiture (avec les métros, bus,...)? Enfin voilà je pense que ce sont des questions basiques.
Quelqu'un a des Nouvelles sur l'avancé de la liste ?
Merci
Merci
Madame RANA vient de m'appeler pour me proposer une place je suis 87e

Félicitation !
Bon ba plus qu'à espérer que ça remonte encore
J'espère vraiment pour toiBobafett a écrit :Félicitation !