stage aux URGENCES quelle que soit année IFSI,vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
segren
Insatiable
Insatiable

Re: Stage urgences Robert Debré

Message par segren »

Accessoirement les WE c'est top aussi quand il y a les rencontres sportives : rugby, équitation, judo :P vive la traumato :lol:
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
yallaaa

Message par yallaaa »

augusta a écrit :
yallaaa a écrit :Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en 3ème année et j'ai fait plein de demande de stage pré-pro en pédiatrie qui sont casi toutes revenues négatives exepté Robert Debré qui me propose les urgences ; sauf que les urgences, ca me fait éééénormément flipper et ca me tente pas plus que ça, j'ai peur de pas être au top, sachant que c'est mon dernier stage de formation et qu'il faut être irréprochable...
Bref, quelqu'un a eu des échos des urgences pédiatrique de Debré ? ou a fait un stage là bas? pq si c'est vraiment interessant, s'il y a pas mal de soins et que l'ambiance est bonne, ca me motiverait déjà plus !!
Je ne comprends pas trop comment on peut demander un stage en pédiatrie, et avoir besoin de motivation.
Si tu as peur que ce ne soit pas un stage "intéressant", le mieux est que tu refuses ce stage.....pour le laisser à un ESI vraiment intéressé et motivé.

On n'a pas le droit d'avoir peur en tant qu'ESI ? je veux simplement etre sur que mon stage pré pro se passera bien , c'est tout !
yallaaa

Message par yallaaa »

merci à tous pour vos réponses sutout segren, je vois déjà un peu plus en quoi consistent les urgences pédiatriques :D :D
choupi38
Fidèle
Fidèle

Avis, lettre de motivation STAGE AUX URGENCES

Message par choupi38 »

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année, et l'année prochaine j'aimerais effectuer un stage aux urgences. Pour cela il faut que je fasse une lettre de motivation.
Voici ce que j'ai fais pour le moment:

Objet: demande de stage

Madame, Monsieur,