IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rene Auffray
Meliss78 a écrit :Ça y est vous aussi vous avez reçu la lettre ? Rentrée le 7 septembre à 9h30
Nan !!! j'ai pas reçus de lettre c chelou . j’ai reçus un avis d'affectation ensuite ,j'ai envoyé un chèque avec une confirmation d’inscription et L'ifsi ma juste envoyer un dossier médical a remplir avant la rentrée du 7 septembre.

Oui, j'ai aussi reçu la lettre, et la liste des frais à venir
Si tu n'as pas reçu la lettre d'information, je te conseil d'appeler le service concours de L'AP-HP

Si tu n'as pas reçu la lettre d'information, je te conseil d'appeler le service concours de L'AP-HP

Oui , je les appelles lundi . Si j'ai toujours pas reçus de lettre d'information !
Espérons que notre promos sois de bonne ambiance, solidaire !

Espérons que notre promos sois de bonne ambiance, solidaire !
Bonjour a tous, d apres l aphp que j ai eu ce matin, je serai affecte a l ifsi rene auffray, j ai peur quand meme que ne n aurai pas le temps de fournir le dossier medical, est ce que quelqu un peut me dire quelle est la liste de ce dossier, merci.
J ai oublie de vous dire que je n ai rien recu du tout, ni l info ni l affectation.
Car elle m a dit qu il y a bcp de courrier a faire et il faut attendre.
Pour le dossier médicale, il faut tes vaccins obligatoires à jour, le vaccin contre hépatite B, une radiographie pulmonaire et une intradermoréaction à 5 unités de tuberculine..injakely a écrit :J ai oublie de vous dire que je n ai rien recu du tout, ni l info ni l affectation.
Apres si l'APHP ne te donne pas de réponse, contact directement l'IFSI

Merci bcp pour les infos. Mais mon pb c est que j ai rien reçu encore. Pourtant la rentrée s approche.
Merci Flinth.
J avoue que je ne sais pas quoi faire.? Elle m a dit la dame de l aphp d attendre ce debut de semaine.car elle a bcp de courrier a faire
Et qu elle va m affecter au rene auffray. Et moi je ne suis meme pas sûre.
Est ce que vous penser qu on peut appeler l ifsi? J ai lu pourtant qu il ne le faut pas. Aidez moi svp.
Quelqu un est dans le même cas que moi?
Merci de vos réponses
J avoue que je ne sais pas quoi faire.? Elle m a dit la dame de l aphp d attendre ce debut de semaine.car elle a bcp de courrier a faire
Est ce que vous penser qu on peut appeler l ifsi? J ai lu pourtant qu il ne le faut pas. Aidez moi svp.
Merci de vos réponses
Merci Flinth.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
je ne connais pas ton ifsi, mais tu dis que tu y es affectée, alors, appelle, tu n as rien à perdre et tout à gagner:)
bonjour myloma, d après ce qu elle m'a dit c'est que je serai affectée a l'ifsi rene auffray.
et là , j'attends encore .... et rien , pas de courrier ni de mail aujourd'hui.
grrrrrrrrrrr
et là , j'attends encore .... et rien , pas de courrier ni de mail aujourd'hui.
grrrrrrrrrrr
bonjour,
j ai appelé l'ifsi rene auffray , j y suis pas, et l aphp il faut attendre encore.
je monterai à paris ce week end si tout se passe bien. mais c'est pas rassurant tout cela. c'est treès pénible l'attente.
bonne journée à tous
j ai appelé l'ifsi rene auffray , j y suis pas, et l aphp il faut attendre encore.
je monterai à paris ce week end si tout se passe bien. mais c'est pas rassurant tout cela. c'est treès pénible l'attente.
bonne journée à tous
Bonjour a tous, finalement j ai eu les dossiers pour mon entrée a rene auffray
Vendredi le 04 sept.je suis sur la route pour monter a paris.donc a demain a 9h30. J aimerai bien qu on se donne rdv demain 9h30 pour cette nouvelle aventure. On peut se donner les num perso ici? Contactez moi sur mp svp.merci bon dimanche.
Vendredi le 04 sept.je suis sur la route pour monter a paris.donc a demain a 9h30. J aimerai bien qu on se donne rdv demain 9h30 pour cette nouvelle aventure. On peut se donner les num perso ici? Contactez moi sur mp svp.merci bon dimanche.
.
Dernière modification par Anonyme526 le 09 janv. 2016 20:27, modifié 1 fois.