Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Super hyper heureuse pour toi mymy. On se voit donc le 07/09.
Hâte de toutes vous voir.
Je croise encore les doigts pour toi Rooomane, bon courage.
Hâte de toutes vous voir.
Je croise encore les doigts pour toi Rooomane, bon courage.
ESI Marmande 2015-2018
Stage 1 : SSR
Stage 2 : MAS
toutes mes felicitations mymy47 et vannyle!!!! trop contente pour vous, je croise les doigts pour toi Romane
on se retrouve le 7 ^^

on se retrouve le 7 ^^
ESI Marmande 2015-2018
Coucou les filles,
Malheureusement l'aventure se termine ici pour moi...j'ai appelé ce matin et la liste est close. La secrétaire ne pense pas qu'il y est d'autres désistements étant donné que tout le monde a payé.
Tellement frustrant d'avoir été si près du but et d'avoir son concours et ne pas pouvoir accéder à une école...Malgré toutes les démarches que j'ai pu faire.
Je voulais avant tout vous remercier car ce forum a été un vrai soutien pour moi et m'a redonné espoir pas mal de fois..j'aurai tellement aimé vous rencontrer le 7 et poser enfin un visage sur tous ces pseudos
J'intègre la formation AS lundi avec hâte mais marmande était évidemment mon premier choix...
Je vous souhaites à toutes 3 années exeptionnelles...profitez à fond et rappelez vous de la chance que vous avez !!
Des Bisouuus
Malheureusement l'aventure se termine ici pour moi...j'ai appelé ce matin et la liste est close. La secrétaire ne pense pas qu'il y est d'autres désistements étant donné que tout le monde a payé.
Tellement frustrant d'avoir été si près du but et d'avoir son concours et ne pas pouvoir accéder à une école...Malgré toutes les démarches que j'ai pu faire.
Je voulais avant tout vous remercier car ce forum a été un vrai soutien pour moi et m'a redonné espoir pas mal de fois..j'aurai tellement aimé vous rencontrer le 7 et poser enfin un visage sur tous ces pseudos

J'intègre la formation AS lundi avec hâte mais marmande était évidemment mon premier choix...
Je vous souhaites à toutes 3 années exeptionnelles...profitez à fond et rappelez vous de la chance que vous avez !!
Des Bisouuus
ESI Marmande 2015/2018
Vraiment désolée pour toi Rooomane :'(
Bon courage pour ta formation AS.
Qui sait on se croisera peut-être plus tard si tu retente le concours à Marmande.
Bon continuation
Bon courage pour ta formation AS.
Qui sait on se croisera peut-être plus tard si tu retente le concours à Marmande.
Bon continuation

ESI Marmande 2015-2018
Merci roomane pour ce beau message!
Dis toi que tu n'as pas tout perdu car tu rentres en école as et c'est déjà un bon premier pas! Et en plus il y a tres souvent des désistements la première semaine alors qui sait. ..
en tout cas bonne chance pour ton année!
Dis toi que tu n'as pas tout perdu car tu rentres en école as et c'est déjà un bon premier pas! Et en plus il y a tres souvent des désistements la première semaine alors qui sait. ..
en tout cas bonne chance pour ton année!
Esi 2015/2018 a marmande
Oh mince!! Je suis désolée pour toi...
Bon courage pour ta formation as.
A très vite!!
Merci pour tes encouragements!
Bon courage pour ta formation as.
A très vite!!
Merci pour tes encouragements!
marmande : ESI 2015-2018
Les filles, je viens d'être appelé...
Mais je captais pas et ils m'ont laissé deux messages vocaux juste avant de fermer...
Le problème c'est que le week end c'est ferme. Jespere qu'ils sont pas passés à la personne suivante...
Enfin super un bon week znd de stress en perspective..
Mais je captais pas et ils m'ont laissé deux messages vocaux juste avant de fermer...
Le problème c'est que le week end c'est ferme. Jespere qu'ils sont pas passés à la personne suivante...
Enfin super un bon week znd de stress en perspective..
ESI Marmande 2015/2018
Oh la la !! T'auras eut du stress jusqu'à la dernière seconde! !! Bon dis nous vite ça lundi !!!
J'y crois fort!!
Bon courage pour ce long weekend. ..
J'y crois fort!!
Bon courage pour ce long weekend. ..
marmande : ESI 2015-2018
Après j'ai laissé un mail de suite pour confirmer ma place..Ils m'ont appelé vraiment à la fermeture du secrétariat donc j'ai espoir...
Des 8h lundi j'appelle et si faut je ne ferai même pas ma rentrée à 9h.
J'espère vous voir le 7!!
Des 8h lundi j'appelle et si faut je ne ferai même pas ma rentrée à 9h.
J'espère vous voir le 7!!
ESI Marmande 2015/2018
Même si ce n'est pas ouvert ?
Je ne suis pas de Marmande
Je ne suis pas de Marmande
ESI Marmande 2015/2018
alors appelle si tu n es pas de là
ils auront eu ton mail
laisse un message vocal aussi
au moins tu as la trace /le mail:)
bon courage dans l attente
ils auront eu ton mail
laisse un message vocal aussi
au moins tu as la trace /le mail:)
bon courage dans l attente
T'inquiète pas la secrétaire m'avait dit qu'elle ne passe pas au suivant tant qu'elle n'a pas eu la personne de vive voix.
Je lui avais demandé car je n'ai pas de réseau sur mon lieu de travail. ..
mais la réponse par mail est une bonne idée! Si tu y va lundi matin prépare ta lettre de confirmation et un chèque comme elle te donnera ton dossier de suite : c'est ce que j'ai fait cette semaine!
Je lui avais demandé car je n'ai pas de réseau sur mon lieu de travail. ..
mais la réponse par mail est une bonne idée! Si tu y va lundi matin prépare ta lettre de confirmation et un chèque comme elle te donnera ton dossier de suite : c'est ce que j'ai fait cette semaine!
Esi 2015/2018 a marmande
Tu es sûre ?? Je suis en état de stress ma pauvre...
Mais bon d'un côté ce que tu dis me rassure...car c'est pareil pour moi je travaille dans un endroit qui ne capte pas.
Mais bon d'un côté ce que tu dis me rassure...car c'est pareil pour moi je travaille dans un endroit qui ne capte pas.
ESI Marmande 2015/2018
oui c'est sûre! je lui avais demandé car j'avais peur de me retrouver dans ta situation...
Esi 2015/2018 a marmande